Nouvelles

Voici comment `` Gochi '' a poussé Gaitonde à rechercher Guruji Ka Pyaar dans la saison 2 de `` Sacred Games ''

Dans le troisième épisode de Sacred Games, on nous présente pour la première fois ce médicament appelé gochi , lorsque Gaitonde (joué par Nawazuddin Siddiqui) visite l'ashram en Croatie et est invité à boire ce thé rouge alléchant.



Sacred Games saison2: Qu

substituts de repas naturels pour perdre du poids

Sacred Games saison2: Qu





Le thé rouge l'amène instantanément dans un état de transe où sa réalité cognitive est énormément modifiée et il est soudainement jeté dans sa propre réserve de souvenirs où il commence à revivre les incidents de sa vie qui l'ont affecté et l'ont façonné en tant que personne.

Il aimait assez bien gochi pour accepter de devenir son distributeur des ashrams de Guruji à travers le monde. C'était une source majeure de revenus pour l'ashram et le culte. Non seulement cela, il a également accepté Guruji comme son teesra baap, qui l'aimait de plus d'une manière.



Sacred Games saison2: Qu

Coupure à la petite aventure de Sartaj (joué par Saif Ali Khan) dans l'ashram, il a lui aussi eu des effets similaires. gochi . Et tout comme Gaitonde, il revit également tous les moments bouleversants de sa vie, c'est pourquoi le contexte importait tant dans Jeux sacrés .

Sacred Games saison2: Qu



Mais par quoi Gochi commence-t-il?

Nous savons que la prise de substance perturbe immédiatement la réalité cognitive et la pensée rationnelle. Et après avoir revisité les souvenirs du passé, la personne est dans une acceptation de transe de la réalité immédiate. Cependant, une fois accro, ses symptômes de sevrage incluraient des hallucinations, à la fois visuelles et auditives, et un état de panique qui ne peut être corrigé qu'en reprenant le médicament, et malheureusement cela devient un cercle vicieux.

terrain de camping pour camping-car à proximité

Il existe quelques médicaments sur le marché auxquels ce médicament est similaire. L'un d'eux étant, l'ayahuasca. Cette drogue hallucinogène d'Amazonie est brassée en utilisant un mélange de plantes, dont Banisteriopsis caapi et Psychotria viridis - connues pour leurs propriétés psychédéliques.

Les principaux effets de ce médicament comprennent la réflexion sur les expériences passées et la modification des processus cognitifs du cerveau.

Sacred Games saison2: Qu

Le culte avait des sujets qui soutenaient inconditionnellement les idées les plus irrationnelles, comme une explosion nucléaire pour le Satya Yuga. Cela équivalait clairement au terrorisme, mais du point de vue des guruji, c'était leur cadeau au monde, et il était clair qu'ils avaient besoin de quelque chose sur lequel les gens s'accrocheraient sans réfléchir. C'est là qu'intervient le rôle du médicament.

le gochi garda cette emprise sur eux et leur fit croire aux idées et aux enseignements de Guruji. Sans cette drogue, il n'aurait jamais pu les maîtriser et ses tactiques, disons-le, étaient extrêmement sournoises par nature.

Un autre médicament qui ressemble au gochi fictif est une combinaison d'ayahuasca avec une petite quantité du médicament PCP.

La phencyclidine, ou PCP, est une drogue synthétique qui peut provoquer une expérience hors du corps associée à des comportements violents. Le PCP crée également une forte dépendance et présente des symptômes de sevrage très similaires à ceux du gochi.

que peut-il se passer si vous maîtrisez trop

Sacred Games saison2: Qu

Mais cela explique en outre le comportement de cellule dormante des fidèles de Guruji qui sont restés dans les parages pour ses singeries bizarres de fin du monde. Pour les adeptes qui se sont suicidés ou tués d'autres ou pire, se sont comportés d'une manière irrationnelle extrêmement violente, par exemple Malcolm.

Après avoir tué nombre de personnages majeurs, peut-être le père de Sartaj et le pouce de Sartaj aussi, il se tue et pour quoi? L'un des principes fondamentaux des enseignements de Guruji était le «sacrifice». Afin d'introduire «le nouvel ordre mondial», ils ont dû sacrifier une partie du moi complet en tant qu'élément catalyseur.

Bataya (jouée par Kalki Coechlin) en parle lorsqu'elle convainc Sartaj de la validité de leur paradigme.

Malcolm croyait lui aussi que son sacrifice contribuerait à un plan plus large des choses, mais cela n'a été rendu possible que grâce à la drogue. le gochi , en fin de compte, a toujours été un acteur majeur dans le monde des Jeux Sacrés.

Faites-nous part de vos commentaires à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire