Nouvelles

Comment ça marche: Une ferme Click avec 3 cartes Sim Lakh et plus de 400 iPhones

Les fermes de clics sont une nouvelle activité en Asie du Sud-Est où les entreprises utilisent de nombreux smartphones et Internet pour augmenter le nombre de pages vues et de likes sur les réseaux sociaux. De nombreuses entreprises, y compris des sociétés renommées, utilisent ces sociétés de ferme de clics pour les évaluations, les commentaires, les commentaires emoji et le trafic générique sur le contenu.



Click Farms en Thaïlande: comment ça marche

Ces fermes de clics sont responsables de l'augmentation de la popularité des sites Web, des profils de médias sociaux et aident à obtenir de l'argent publicitaire. Lors d'un récent raid, la police thaïlandaise a mis au jour une entreprise agricole similaire dirigée par trois ressortissants chinois. La ferme de clics a utilisé au moins 400 iPhones et 3,00 000 cartes SIM inutilisées différentes pour fournir des clics et des commentaires aux sites Web et aux pages de médias sociaux du monde entier.





quels sont les meilleurs shakes diététiques

Click Farms en Thaïlande: comment ça marche

Selon le Bangkok Post , la ferme de clics attaquée a d'abord été considérée comme un centre d'appels douteux, mais après une enquête plus approfondie, il a été découvert que la société illégale utilisait un vaste réseau pour fournir de faux comptes de robots à WeChat. WeChat est la plus grande application de messagerie instantanée et de médias sociaux en Chine utilisée pour la communication quotidienne. WeChat est également utilisé comme une plate-forme où les vendeurs peuvent vendre des produits et des services, qui à leur tour sont stimulés par ces faux robots exploités par des clics.



WeChat est infecté par de faux robots depuis un certain temps et ces robots sont utilisés par des entreprises légitimes pour que leurs produits se démarquent de la foule. Ces fermes de clics sont également responsables d'inonder nos comptes WhatsApp et Facebook de spam souvent sponsorisé par des marques.

Click Farms en Thaïlande: comment ça marche

célébrités masculines aux cheveux blonds

Dans un autre rapport, le Bangkok Post affirme que ces hommes qui ont été arrêtés pour avoir mené ces activités frauduleuses, avaient passé en contrebande tout le matériel nécessaire et risquent maintenant une peine minimale de cinq ans de prison. Les ressortissants ont réussi à faire passer plus de 400 iPhones et à obtenir un si grand nombre de cartes SIM.



Vous pouvez regarder le raid en action ci-dessous:

La source: Bangkok Post

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire