Conseils Relationnels

5 signes que votre petite amie a des problèmes de jalousie extrêmes

Peut-être qu’elle ne veut pas vous perdre, mais elle affiche son affection de toutes les mauvaises manières. Après tout, la jalousie est une émotion laide. Il fait ressortir toutes les pensées négatives dans l’esprit d’une personne - peurs, ressentiment et insécurités. S'il est bon de se sentir voulu et important dans une relation, si elle ne peut pas vous faire confiance, cela peut être assez horrible. Alors, faites-vous partie de ceux dont la jalousie de la petite amie nuit à votre relation? Lisez ces 5 signes pour le découvrir.



1) Vous ne pouvez pas mentionner une autre femme

Signes que votre petite amie a des problèmes de jalousie extrêmes

© Shutterstock

Que ce soit votre collègue, votre patron ou la serveuse du café voisin qui prend vos commandes quotidiennes, le comportement extrême de votre petite amie vous empêche de discuter de n'importe quelle femme dans n'importe quel contexte. Même si ces femmes ne s'intéressent pas à vous sexuellement, l'interaction quotidienne avec elles fait partie de votre vie. Alors, êtes-vous censé ne plus jamais leur parler?





2) Elle pose beaucoup de questions (qui n'ont pas de réponse correcte)

Signes que votre petite amie a des problèmes de jalousie extrêmes

© Shutterstock

Les femmes sont des êtres curieux car elles posent quotidiennement un nombre écrasant de questions inoffensives. Cependant, aux yeux d'une femme jalouse, toutes ces questions n'ont pas de réponse satisfaisante. Elle vous pose souvent des questions pour vous inciter à donner une mauvaise réponse - une réponse qui fera immédiatement de vous le méchant. La question est la suivante: voulez-vous être dans une relation où vous jouez constamment le méchant?



3) Elle n'est pas sûre de la relation

Signes que votre petite amie a des problèmes de jalousie extrêmes

© Shutterstock

Ses insécurités à propos de vos autres relations, y compris avec le même sexe, la forcent à examiner le lien entre vous deux. Viennent ensuite les questions constantes, «allons-nous bien?», «Où va cette relation?», Ainsi de suite. Rien n'effrite une relation plus rapidement que le manque de confiance et les questions constantes sur sa stabilité.

4) Elle vous surveille sur les sites de médias sociaux

Signes que votre petite amie a des problèmes de jalousie extrêmes

© Shutterstock



Comme si les appels constants, les messages WhatsApp et les mises à jour de localisation ne suffisaient pas, maintenant elle vous traque également en ligne, parcourant votre fil d'actualité pour savoir ce que vous faites et ce que vous pensez exactement. Non seulement elle vous fait confiance dans la vraie vie, mais elle ne vous fait pas non plus confiance en ligne, même si vous êtes aussi digne de confiance à la fois hors ligne et en ligne. Et ensuite? Elle demande votre mot de passe. Oui, elle a des problèmes de jalousie extrêmes.

5) Elle vous accuse de flirter avec d'autres femmes

Signes que votre petite amie a des problèmes de jalousie extrêmes

© Thinkstock

Chaque geste gentil fait à une autre femme - que ce soit par gentillesse ou politesse est considéré comme flirtant par votre petite amie jalouse. Tout comme vous ne pouvez mentionner aucune autre femme devant elle, vous ne pouvez pas non plus être gentil avec une autre femme. Quoi que vous fassiez, vous finirez toujours par être accusé d’être mis dans leur pantalon.

Photo: © Shutterstock (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire