Nouvelles

Nostradamus a prédit que la troisième guerre mondiale se produirait apparemment cette année

Rappelez-vous comment le monde était censé se terminer en 2017, cela trop plusieurs fois? Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas et j'en suis très déçu. Mais, de toute façon, nous avons atteint 2018 et apparemment, le monde se termine à nouveau cette année. Alors oui, quelque chose à espérer!



C'est une nouvelle année et personne ne sait ce qui va se passer en 2018, mais cela n'empêche pas les gens de prédire l'avenir. Et, la meilleure partie est que certaines de ces prédictions ont été faites il y a des siècles.

Le prophète français Nostradamus a des prédictions extrêmement désastreuses pour cette année, et la seule raison pour laquelle on en parle même en ce moment est parce qu'il était apparemment celui qui a prédit avec précision la montée de Napoléon et d'Hitler et les attaques des tours jumelles du 11 septembre.





Nostradamus a prédit que la troisième guerre mondiale aurait lieu en 2018

Nostradamus mourut en 1556, mais pas avant d'avoir fait de nombreuses prédictions pour l'avenir. De nombreux chercheurs du tristement célèbre prophète pensent qu'il a correctement prédit les actes barbares actuels commis par l'Etat islamique au Moyen-Orient, y compris sa tentative de capturer des régions d'Europe pour accomplir son califat. Apparemment, Nostradamus regarderait dans un bol rempli d'eau et recevrait des visions de l'avenir. C'est lui qui a prédit de nombreux événements divers de l'histoire, notamment le grand incendie de Chicago en 1871, la montée d'Adolf Hitler dans les années 1930 et même la montée du président Donald Trump en 2016.



Et maintenant, les gens regardent également tout ce que ses écrits pourraient nous dire sur ce à quoi s'attendre en 2018, et cela n'a pas l'air bien.

comment attacher une corde suspendue

Nostradamus a prédit que la troisième guerre mondiale aurait lieu en 2018

Selon Alessandro Bruno, qui a écrit sur Lmbardiletter.com, l'énergie négative s'intensifiera et s'accélérera avec une intensité et une vitesse sans précédent. L'un des signes est le fait que la société est devenue de plus en plus inéquitable, alimentant l'énergie négative. Cette intensification du mal spirituel est ce qui provoquera la déstabilisation du monde.



Les prédictions de Nostradamus WW3 ont gagné du terrain parce que beaucoup de gens se sentent impuissants. Ils sentent que le monde est hors de leur contrôle et ils ont le sentiment que des temps difficiles sont à venir. Les nouvelles de la troisième guerre mondiale sont redevenues d'actualité. C'est parce que la plupart des gens ignorent le fait que la Russie et les États-Unis ont repris un niveau de tension jamais vu depuis près de 30 ans.

Apparemment, Nostradamus a écrit: Une guerre va commencer entre les deux grandes puissances mondiales et elle durera 27 ans.

Nostradamus a prédit que la troisième guerre mondiale aurait lieu en 2018

à quelle fréquence devez-vous assaisonner une poêle en fonte

Eh bien, si une guerre mondiale imminente ne suffisait pas, le volcan italien du Vésuve éclatera également - «secouant la terre toutes les cinq minutes». Mais l'année ne peut pas avoir une seule catastrophe naturelle majeure, n'est-ce pas? Il pensait également qu'un tremblement de terre secouera également la région ouest des États-Unis.

Mais attendez, il y a plus!

Ce ne sont pas seulement les gens sur Terre ou la Terre elle-même qui constituent une menace comme Nostradamus a été interprété comme le disant: Un moment de grande violence coïncidera avec l'apparition d'une comète dans le ciel. Un terrorisme nucléaire et des catastrophes naturelles détruiront notre planète.

Effrayant, n'est-ce pas? Surtout compte tenu du tweet du président Donald Trump d'aujourd'hui.

Il pourrait bien commencer une guerre nucléaire juste pour le plaisir.

De plus, même avec toutes les morts et toutes les destructions qui vont apparemment se produire, Nostradamus a également prédit que les gens vivraient jusqu'à «au moins 200 ans». Cela devient déroutant maintenant.

Nostradamus a prédit que la troisième guerre mondiale aurait lieu en 2018

Nous savons tous pertinemment que toutes ces prédictions de la fin du monde devraient être prises avec un grain de sel, mais au moins elles nous donnent quelque chose à espérer, je suppose. Nous n'avons jamais étudié que les guerres mondiales, maintenant nous pourrions simplement les vivre. Eh bien, il semble que nous ayons des moments passionnants à venir.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

des choses pour faciliter le camping
Poster un commentaire