Aventures En Plein Air

Planifiez un road trip épique autour des 7 merveilles de l'Oregon

Graphique Pinterest avec lecture de texte en superposition

C'est le road trip ultime dans l’Oregon ! Présentant sept des monuments les plus emblématiques de l’État, cet itinéraire de road trip est votre guide pour explorer le grand État de l’Oregon.



Une voiture rouge est garée sur l

Sponsorisé par Toyota

L’Oregon abrite certains des paysages naturels les plus beaux et les plus diversifiés du pays. Hauts déserts arides, sommets imposants, rivières sinueuses, forêts luxuriantes et littoral immaculé, il y a tant de régions différentes et uniques de l'État à explorer.





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message !



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Pour donner un cadre aux gens, Travel Oregon a proposé Les 7 merveilles de l'Oregon . Ces sept domaines représentent le les paysages les plus incroyables que l'État a à offrir. Si vous envisagez de visiter l’Oregon, ces endroits devraient figurer en haut de votre liste des incontournables.

Ce qui suit est notre guide ultime pour explorer les sept merveilles de l’Oregon. Nous avons étudié toutes les randonnées, terrains de camping, food trucks et cafés afin que vous puissiez vous lancer. Considérez-le comme l’album des plus grands succès de l’Oregon !



Donc, si vous souhaitez vivre l'aventure d'un road trip inoubliable, ou simplement explorer quelques-uns des lieux les plus emblématiques inclus, ce guide est fait pour vous !

Table des matières

Quelles sont les sept merveilles de l’Oregon ?

Bien que les Sept Merveilles de l’Oregon n’aient pas d’ordre particulier, voici l’ordre dans lequel nous les avons visitées :

  1. Parc d'État de Smith Rock
  2. Collines peintes
  3. Montagnes Wallowa
  4. Monter le capot
  5. Gorges du fleuve Columbia
  6. La côte de l'Oregon
  7. Parc national du Lac Cratère

Une Prius Prime rouge roulant sur une route forestière.

Comment planifier un road trip des sept merveilles de l'Oregon

L’Oregon est l’un des meilleurs États pour faire un road trip. Il y a tellement de routes pittoresques, de petites villes et de points d'intérêt uniques que vous voulez vraiment pouvoir les explorer à votre rythme.

Depuis que nous avons déménagé dans l’Oregon, nous parlons de faire un road trip pour relier les sept merveilles. Même si nous en avons vu quelques-uns isolément, nous voulions vraiment avoir la continuité de les voir tous ensemble. L’impact de l’un, en s’appuyant sur le dernier.

Nous avons fait ce road trip fin mai 2021 et cela nous a pris un peu moins de deux semaines. Nous vivons à Bend, donc notre voyage a commencé et s'est terminé là-bas et se reflète dans l'itinéraire.

Si vous venez de l'extérieur de l'État, vous pouvez voler vers l'aéroport de Redmond ( GDR ) juste à l'extérieur de Bend et suivez l'ordre de cet itinéraire tel qu'écrit. Ou bien, vous pouvez voler jusqu'à Portland ( PDX ) et commencez à partir de là !

Si vous habitez dans l'Oregon, vous pouvez commencer par le 7 Wonder le plus proche de vous, puis suivre l'itinéraire.

La boucle peut être effectuée dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse -nous sommes partis de Bend dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour garder Crater Lake pour la fin !


Megan ouvre le coffre d

Nous pensions que le Toyota Prius Premier était un excellent véhicule de road trip ! Il contenait facilement tout ce dont nous avions besoin pendant deux semaines sur la route et nous n'avions à le remplir que quelques fois.


Quelle est la meilleure période de l’année pour un road trip dans l’Oregon ?

Début de l'automne

Septembre est le mois idéal pour visiter l’Oregon. Les montagnes seront déneigées, la côte sera généralement ensoleillée et les températures commenceront à baisser dans le désert. Les foules dans bon nombre de ces destinations diminueront également après la fête du Travail, même si certains restaurants et attractions des montagnes pourraient commencer à fermer ou à réduire leurs horaires.

Été

L'été est la période pendant laquelle la plupart des gens visitent l'Oregon. Le temps dans les montagnes et le long de la côte est généralement magnifique. Cependant, ils seront également plus fréquentés que jamais. Le seul inconvénient de l’été est que certaines parties du haut désert du centre de l’Oregon peuvent devenir très chaudes.

Fin du printemps

Le printemps dans l'Oregon, qui dure jusqu'à la mi-juin, peut être un véritable joker. Même s'il y aura moins de monde, la météo peut être très imprévisible et vous devrez vous préparer à un large éventail de conditions. De plus, le manteau neigeux persistant de l'hiver peut limiter les activités en montagne, de nombreux terrains de camping n'ouvrant complètement leurs portes qu'à la fin juin ou au début juillet.


Combien de temps avez-vous besoin?

Nous dirions que le le minimum Le temps nécessaire pour découvrir correctement les 7 merveilles de l'Oregon est d'environ 10 jours. Bien sûr, plus il y a de temps, mieux c'est, mais 10 jours vous offriront une expérience accélérée mais complète.

Alors que de nombreuses destinations méritent entre 1 et 2 jours pour être visitées, la section qui pourrait vraiment être améliorée avec plus de temps est la Côte de l'Oregon .

Avec 363 miles de côtes, des dizaines de villes et des milliers d'attractions uniques, vous pourriez passer deux semaines entières seul sur la côte sans vous ennuyer !

Alors si les limites de votre voyage doivent vous obliger à faire des coupes ailleurs, notre recommandation serait : ne lésinez pas sur la côte !


Un atlas s

Réservation et planification de votre voyage

Non seulement l’Oregon possède certains des paysages les plus spectaculaires, mais il possède également certains des meilleurs campings de tout le pays. Si vous prévoyez de visiter, nous vous recommandons fortement de faire au moins un peu de camping pendant votre road trip.

Pour notre voyage, nous avons principalement campé en voiture. Cependant, nous avons utilisé certains Airbnb et hôtels stratégiques. Voici quelques excellentes ressources pour vous aider à planifier votre voyage.

Hébergements

Bien qu'il existe de nombreuses options de camping, les plus populaires seront souvent réservées à la fin du printemps. Il est donc important de réserver à l'avance.

Le cher : Il s'agit d'une application/site Web super intuitif que nous utilisons pour rechercher des terrains de camping.

Loisirs.gov / Réserver l'Amérique : Ce sont les deux sites Internet qui vous permettront de réellement effectuer vos réservations de camping. Cependant, nous les trouvons un peu encombrants pour la recherche.

Photos du camping : Il s'agit d'un site Web qui contient des milliers de photographies de campings individuels, que nous référencerons avant de réserver un emplacement. De cette façon, nous pouvons voir à quoi ressemblera le camping avant de nous présenter.

Planification du voyage

Vérification de voyage ODOT : Ce site est précieux pour vérifier les conditions de conduite en montagne. Google et Waze ne signalent pas les conditions de neige et se feront un plaisir de vous diriger vers une tempête de neige. Donc, si vous envisagez de conduire au printemps, en hiver ou en automne, effectuez un rapide contrôle de voyage avant de partir. Il contient également les informations les plus précises sur les travaux routiers du DOT.

InciWeb : Les incendies de forêt sont devenus de plus en plus fréquents et, malheureusement, ne se limitent plus à la saison typique des incendies de forêt de la fin de l'été. Ce site Web vous permettra de vérifier s’il y a des brûlures actives et de voir les zones touchées.

Profondeur de la neige du service forestier de l'USDA : Ce site Web vous permettra de visualiser les niveaux de neige approximatifs dans tout l'État. Ceci est très important pour les randonnées de fin de printemps, lorsque les sentiers situés à des altitudes plus élevées peuvent rester sous la neige jusqu'au milieu de l'été. [La carte est centrée sur les Sierras, mais peut être déplacée vers l'Oregon]

Tous les sentiers : C'est notre application préférée pour la randonnée. Il nous permet de repérer à l'avance les sentiers potentiels, fournit un suivi GPS et nous permet d'enregistrer nos traces.

Pass pour les parcs nationaux et pass pour les parcs d'État

Nous vous recommandons fortement d'acheter un pass National Parks America The Beautiful ainsi qu'un Oregon State Park Pass avant votre voyage.

Pass pour les parcs nationaux

Les frais d'entrée au parc national de Crater Lake sont de 30 $ par véhicule. Vous pouvez acheter un pass à l'entrée du parc. Cependant, vous voudrez peut-être envisager d'acheter un America the Beautiful Pass Annuel pour 80 $, ce qui vous couvrira également pour les nombreux départs de sentiers forestiers nationaux situés dans tout l'État.

Col forestier du Nord-Ouest

Si vous possédez déjà ou envisagez d'acheter un pass America the Beautiful (alias le pass des parcs nationaux), ce pass Northwest Forest ne sera pas nécessaire. Cependant, le stationnement au début des sentiers dans les forêts nationales coûte généralement 5 $ par jour. Le problème est qu’il n’y a souvent aucun moyen de payer à au début du sentier, il faut se rendre au poste de garde forestier du secteur (qui n'est pas forcément à proximité !) Pour éviter d'avoir à traquer les pass journaliers, vous pouvez acheter des pass journaliers à l'avance, ou vous pouvez acheter un Col forestier du Nord-Ouest pour 30$.

Pass pour les parcs d'État

De nombreux parcs d'État de l'Oregon facturent un droit d'entrée quotidien de 5 $ ( voir la liste complète ), y compris des endroits comme Smith Rock ainsi que de nombreux endroits le long de la gorge du fleuve Columbia et de la côte. Selon votre itinéraire, il peut être plus économique d'acheter un laissez-passer annuel pour 30$.

Un mot sur les stations-service à service complet de l’Oregon

L'Oregon est l'un des deux États des États-Unis dans lesquels vous n'êtes pas autorisé à pomper votre propre essence (l'autre étant le New Jersey). Un pompiste le fera pour vous. Si vous venez de l'extérieur de l'État, cela peut vous sembler inconfortable au début, mais nous vous promettons qu'à la fin de votre voyage, vous apprécierez l'expérience de service complet.

Asseyez-vous simplement dans votre voiture, baissez la vitre et ouvrez le réservoir d'essence, et le préposé le prendra à partir de là. Vous pouvez sortir de votre voiture pour laver votre pare-brise ou aller aux toilettes, mais n’essayez pas de faire fonctionner la pompe.

Des exceptions: L'Oregon a récemment adopté une loi autorisant l'auto-pompage dans certains des comtés les moins peuplés, sous certaines restrictions. Vous pouvez voir où vous pouvez et ne pouvez pas pomper votre propre essence en je regarde cette carte ici .

Un pourboire est-il prévu ?

Non. Vous ne devez pas donner un pourboire à un préposé au gaz. Ceci étant dit : s’il fait 30 degrés, qu’il y a du vent hurlant et qu’il y a de la pluie verglaçante dehors, le préposé ne le fera pas. refuser quelques seaux supplémentaires, mais ce n’est absolument pas prévu.

Conducteurs diesel : faites-vous entendre !

Si vous conduisez un véhicule diesel, sachez que vous êtes l'exception et précisez au préposé que vous avez besoin de diesel. Ne vous contentez pas de crier par la fenêtre : Faites le plein ! Nous connaissons au moins un désastre résultant d’un problème de communication comme celui-ci. Alors soyez clair et tout ira bien.

Options pour les véhicules hybrides rechargeables et électriques

Si vous conduisez un véhicule hybride rechargeable comme le Toyota Prius Premier , ou un véhicule entièrement électrique, il existe une tonne de bornes de recharge dans tout l'État. En fait, de nombreuses routes panoramiques de l’Oregon sont désormais classées comme Routes électriques car il est facile de trouver des bornes de recharge tout au long du parcours ! Lors de notre road trip, puisque nous campions, nous avons également constaté que nous pouvions également recharger la Toyota Prius Prime dans plusieurs de nos campings.

Planifiez à l'avance, en particulier lorsque vous voyagez dans les régions les plus reculées du centre et de l'est de l'Oregon, en utilisant une application comme PlugShare .


Itinéraire du road trip des 7 merveilles de l'Oregon

La rivière Crooked qui traverse le canyon du parc national Smith Rock. Des roches orange et rouges composent les parois du canyon.

Parc d'État de Smith Rock

Des flèches rocheuses imposantes, une rivière sinueuse et d'impressionnantes colonnes de basalte ne sont que quelques-unes des nombreuses attractions du parc d'État de Smith Rock.

S'élevant au milieu d'un haut désert par ailleurs désolé, Smith Rock est une sorte de merveille géologique et témoigne de la longue histoire d'activité volcanique de la région.

Les formations rocheuses uniques attirent les amateurs de plein air du monde entier et sont devenues une destination majeure pour les randonneurs, les grimpeurs et les vététistes.

Temps recommandé : ½ - Un jour

Les personnes souhaitant faire quelques randonnées décontractées suivies d'un pique-nique pourront découvrir Smith Rock et les attractions environnantes en une journée environ. Cependant, si vous êtes un grimpeur, vous pourriez facilement passer tout l’été ici (et beaucoup le font !)

À savoir avant de partir :

  • Pass pour le parc d'État de l'Oregon requis (ou permis d'utilisation journalière de 5 $)
  • Les heures d'ouverture des visiteurs de jour s'étendent de l'aube au crépuscule
  • Les chiens sont autorisés, mais doivent rester tenus en laisse en tout temps
Megan se tient sur un sentier de randonnée escarpé et lève les yeux vers une formation rocheuse. Megan gravit un sentier escarpé et rocheux.

Que faire à Smith Rock

Randonnée

Avec plus de 650 acres et 12 sentiers officiels à explorer, Smith Rock possède un superbe sentier de randonnée pour chaque niveau de compétence. Bien que vous ayez la possibilité de gagner beaucoup d'altitude, il existe également des sentiers plus doux qui sont fantastiques pour le trail ou la randonnée avec des enfants.

Boucle de la rivière Crook (3,5 miles) : Cette croisière facile autour de la rivière tortueuse est un sentier très doux, idéal pour les familles. Postez-vous le long de la rivière et observez les grimpeurs escalader les falaises au-dessus de vous.

Misery Ridge à la boucle de la rivière (3,7 miles) : Il s’agit d’une excellente randonnée d’introduction à Smith Rock. Cela commence rapidement et raide avant de redescendre pour une croisière facile autour de la rivière.

Boucle du sentier Misery Ridge et Summit (6 miles) : Cette version étendue du sentier mentionné ci-dessus vous emmène plus profondément dans le parc.

Escalade

Largement considéré comme le berceau de l'escalade sportive aux États-Unis, Smith Rock est l'une des principales destinations d'escalade du pays. Avec près de 2000 voies, allant de la quatrième classe à la 5.14, il existe de nombreuses options pour chaque niveau de grimpeur.

Vous pouvez en apprendre davantage sur grimper à Smith Rock ici .

Montgolfière

Compagnie de ballons Big Sky propose des vols en montgolfière offrant des vues époustouflantes et uniques sur le paysage central de l'Oregon. Les vols ont lieu à l'aube, au départ une fois par jour de Smith Rock Ranch.

Des endroits pour manger

Dépôt de Terrebonne : Ce dépôt ferroviaire reconverti est situé sur une ligne de train de marchandises active et sert une cuisine de style américain.

Chariot à café Terrebonne : Café au volant sur le thème de Conestoga Wagon.

Fourniture de grimpeurs Redpoint : Bien que Redpoint serve principalement de magasin de fournitures d'escalade, ils vendent également du café et de la bière.

Où rester

Camping

Le quartier de Bivey (camping sous tente uniquement) : C'est le seul camping autorisé dans le parc national. C'est premier arrivé, premier servi. Pendant la haute saison, de mai à septembre, ce camping est généralement à capacité maximale.

Terrain de camping Skull Hollow : C'est le terrain de camping le plus proche de Smith Rock. Il s'agit également du premier arrivé, premier servi, mais peut accueillir des camping-cars et des camping-cars. Il y a des toilettes sèches et des foyers, mais pas d'eau potable et vous devez apporter votre propre bois de chauffage. Plus d'informations à Terrain de camping Skull Hollow du service forestier de l'USDA .

Airbnb

Smith Rock Casita : Idéalement situé juste à l'extérieur du parc (comme traverser la rue à proximité), Smith Rock Casita est de loin la meilleure option Airbnb si vous visitez Smith Rock. Réservez votre séjour ici .

Ressources additionnelles

Une Prius Prime rouge circulant sur une route en direction des Painted Hills.

Se rendre de Smith Rock aux Painted Hills

Itinéraire : Prenez la route 370 jusqu'à Prineville, puis continuez sur la route 26 en suivant les panneaux indiquant Mitchell.

  • Aire de restauration de Creekside : Une collection de food trucks autour d'une pelouse centrale, c'est un endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner et se dégourdir les jambes.
Megan et Michael sont assis sur un banc sur un belvédère, regardant les collines peintes.

Collines peintes

Le Collines peintes sont l'une des trois unités qui composent les lits fossiles John Day. Ce paysage surnaturel présente des collines vallonnées stratifiées avec des rayures rouges, beiges, orange et noires, qui révèlent une séquence de changements climatiques passés. Cette zone est un endroit très populaire pour la photographie, surtout au coucher du soleil.

Durée recommandée : ½ – 1 journée

L'heure de grande écoute au Painted Hills est en fin d'après-midi. C’est alors que la lumière accentue vraiment les couleurs des collines. C’est aussi la période la plus agréable pour faire de la randonnée. Toutes les randonnées du parc sont très courtes, vous pouvez facilement toutes les faire en une ½ journée.

À savoir avant de partir :

  • Ne blessez pas la saleté. Il a fallu des millions d'années pour se former. Alors restez sur les sentiers balisés !
  • Toutes les randonnées sont très exposées, alors n’oubliez pas d’apporter de la crème solaire !
  • Les collines principales sont orientées vers l’ouest, elles sont donc mieux visibles au coucher du soleil.
  • Du printemps à l'automne, de l'eau potable est disponible dans les aires de pique-nique
Megan marche sur une promenade située entre deux collines de sable rouge.

Que faire aux Painted Hills

Randonnées

Le sentier Carroll Rim (1,6 miles) : Le sentier aller-retour à trafic modéré monte jusqu'à un point de vue panoramique au-dessus des Painted Hills. Cela vaut vraiment le détour.

Sentier avec vue sur les collines peintes (0,6 mile) : Ce sentier aller-retour est assez plat et suit une ancienne route.

Le sentier de l'anse peinte (0,3 mile) : The Painted Cove possède une étonnante palette de couleurs de roches vibrantes. Une partie de ce sentier comporte une promenade de niveau pour traverser des sols sensibles.

Sentier des collines de la cicatrice rouge (0,25 mile) : Ce sentier principalement plat mène à une colline d’argiles jaune vif et rouge. Ce début de sentier est appelé Red Hill sur les panneaux routiers.

Observation des étoiles

Les Painted Hills sont situées dans l’un des rares endroits où le ciel est sombre, ce qui en fait un endroit idéal pour observer les étoiles. Vous pouvez jeter un oeil à Carte du ciel sombre ici .

Visite Mitchell, Oregon

C'est une petite ville avec beaucoup de caractère. Cette ancienne ville en plein essor capture parfaitement l'esthétique du Far West et de l'est de l'Oregon.

Piste cyclable panoramique des collines peintes

Le Piste cyclable panoramique des collines peintes est l’une des nombreuses pistes cyclables panoramiques désignées de l’Oregon. Il couvre 161 miles de vastes terrains désertiques du centre de l’Oregon, de rivières sinueuses et de canyons.

Des endroits pour manger

Société brassicole Tiger Town : Brasserie et restaurant local qui sert des bières en petites quantités avec des plats traditionnels de brasserie artisanale.

Café du Pont : Un classique du burger & frites.

Expresso Route 26 : Petit kiosque à café avec service au volant. Si vous venez de l'extérieur de l'État, vous verrez beaucoup de ce style de cabane à café avec service au volant lorsque vous explorerez le reste de l'État !

Une voiture et une tente à côté des arbres.

Où rester

Camping dispersé près des Painted Hills

Cela pourrait être un concept nouveau pour certains, mais le camping dispersé et gratuit est autorisé par le Bureau of Land Management (BLM). Nous avons un article entier sur comment trouver un camping gratuit et à quoi s'attendre du camping dispersé.

Chemin Burnt Ranch/ruisseau Bridge (camping dispersé)

Il s'agit d'un endroit à proximité des collines peintes où vous êtes autorisé à disperser votre camp gratuitement. Il n'y aura aucun équipement comme de l'eau courante, des tables de pique-nique ou des déchets, alors assurez-vous d'apporter de l'eau et de ranger vos déchets.

Terrain de camping Ochoco Divide (camping semi-aménagé)

Si vous recherchez un terrain de camping légèrement plus développé, vous pouvez consulter le terrain de camping Ochoco Divide. Qui a des foyers, des tables de pique-nique et des toilettes voûtées, mais pas d'eau potable.

Ressources additionnelles

Michael debout à côté d

Se rendre de Painted Hills aux Wallowas

Itinéraire : Prenez la route 26 via John Day, puis rejoignez la route 7 jusqu'à Baker City. Rejoignez la I-84 en direction de La Grande, avant de bifurquer sur la route 82 en direction de Joseph.

  • Drague Sumpter : La drague aurifère de Sumpter Valley est une drague aurifère historique qui a été ajoutée au patrimoine du parc d'État.
Michael saute entre deux rochers dans le lac Wallowa avec les montagnes Wallowa en arrière-plan

Montagnes Wallowa

Situées dans le coin nord-est de l’État, les montagnes Wallowa sont l’une des merveilles les plus négligées de l’Oregon. Les gens savent qu’ils sont magnifiques, mais ils sont simplement difficiles à atteindre !

Appelées Petite Suisse, les Wallowas offrent certains des paysages alpins les plus spectaculaires de l'État et proposent une gamme d'activités de plein air allant de la randonnée et du sac à dos, à la navigation de plaisance et au VTT.

Durée recommandée : 2 jours

Il y a beaucoup à faire dans les Wallowas et comme il faut beaucoup de temps pour s'y rendre, nous vous recommandons d'y passer au moins deux jours. Si vous souhaitez découvrir les nombreuses excursions de randonnée de plusieurs jours, vous souhaiterez peut-être rester plus longtemps.

À savoir avant de partir :

  • Si vous envisagez de faire de la randonnée dans l’arrière-pays, assurez-vous de vérifier le manteau neigeux à l’avance.
  • De nombreuses commodités fonctionnent sur une base saisonnière, le Memorial Day et le Labor Day servant de début et de fin difficiles à la saison.
  • Préparez-vous à diverses conditions météorologiques, surtout si vous prévoyez de faire de la randonnée ou de prendre le tramway vers des altitudes plus élevées.
Megan sur un sentier de randonnée au milieu de grands pins.

Que faire dans les Wallowas

Randonnées à la journée

Site du patrimoine national d'Iwetemlaykin (1,8 milles) : Prononcé ee-weh-TEMM-lye-kinn, ce site du patrimoine national fait partie de la terre ancestrale de la tribu Nez Percé située près de la ville de Joseph.

Sentier du Sommet du Chef Joseph (7,3 miles) : Ce sentier aller-retour part directement du terrain de camping du parc national de Wallowa Lake et offre une vue imprenable sur le lac et les montagnes environnantes.

Randonnée

Casquette Mirror Trail To Eagle (19,6 miles) : Ce sentier aller-retour peu fréquenté présente un gain d'altitude de 4 248 pieds et mène au spectaculaire lac Mirror.

Sentier du ruisseau Hurricane (19,1 miles) : Sentier aller-retour modérément fréquenté avec 2 860 pieds de gain d'altitude, Hurricane Creek Trail suit de près Hurricane Creek dans une longue vallée.

Lac de glace (16 miles) : Ice Lake Trail est un sentier aller-retour modérément fréquenté avec 3 530 pieds de gain d'altitude. Il mène au pittoresque lac Ice, qui constitue un bon camp de base pour tenter le sommet du Cervin et du pic Sacajawea.

Visites et locations autour du lac Wallowa

Le lac Wallowa est un lac ruban de 3,5 miles de long qui a été formé il y a des milliers d'années par les glaciers. Entouré de montagnes sur trois côtés, il offre des vues spectaculaires sur le paysage environnant.

Marina du lac Wallowa / Joe Paddle : Si vous visitez la région et souhaitez passer du temps sur l'eau, nous vous recommandons de vous rendre à la marina du lac Wallowa. Ils proposent des locations de paddleboard, de kayak et de canoë et même de bateaux à moteur.

Rafting en eaux vives : Pour une aventure plus animée sur l'eau, pensez à réserver un voyage avec Winding Water River Expeditions. Nous avons déjà fait plusieurs sorties de rafting en eaux vives et nous ne l’avons jamais regretté.

Tramway du lac Wallowa : Montant 37 000 pieds de dénivelé depuis le fond de la vallée jusqu'au sommet du mont Howard, le tramway du lac Wallowa offre une expérience de gondole incroyable. Les horaires sont très saisonniers, alors vérifiez à l'avance quand le tramway circule.

Excursion parallèle à Hells Canyon : Un rapide passage par-dessus la frontière de l'État vers l'Idaho vous permettra d'explorer la route panoramique de Hells Canyon. Hells Canyon est le canyon le plus profond du pays (oui, plus profond que le Grand Canyon).

Où manger

Brassage par gravité terminale (Entreprise) : Brasserie d'une petite ville très présente dans l'État de l'Oregon, Terminal Gravity dispose d'un excellent emplacement pour une brasserie.

Café de la vieille ville (Joseph) : Petit café du centre-ville de Joseph, servant des plats américains classiques.

Magasin général M. Crow & Company : Ce magasin général est en activité depuis 1907, mais il a certainement su s'adapter à son époque. Offrant une grande variété de produits alimentaires, de vêtements, de céramiques et de boissons avec une sensibilité moderne.

Megan et Michael sont assis à côté d

Nous avons pu recharger la Toyota Prius Prime dans plusieurs terrains de camping, notamment au lac Wallowa !

Où rester

Camping

Terrain de camping du parc d'État de Wallowa Lake : Situé à la pointe sud du lac Wallowa, il s'agit d'un terrain de camping à service complet comprenant des douches, des toilettes à chasse d'eau et des branchements électriques. Il est situé à proximité des commerces, des restaurants, du mini-golf, des karts et du tramway ainsi que de nombreux départs de sentiers les plus populaires.

Camping du ruisseau Hurricane : Il s'agit d'un petit terrain de camping premier arrivé, premier servi situé dans les contreforts à l'ouest de Joseph. Il est beaucoup plus rustique que le terrain de camping du parc national et peut être un peu difficile à atteindre, mais peut servir de camp de base pour de nombreuses randonnées à proximité.

Ressources additionnelles

Une voiture rouge roulant sur une route en forme de U bordée d

Se rendre des Wallowas au mont. Hood

Itinéraire: Revenez sur la route 82 jusqu'à La Grande, où vous rejoindrez la I-84 en direction ouest. Une fois arrivé à Hood River, empruntez la route 35 Soundbond jusqu'au Government Camp.

C’est une grande journée de conduite, alors assurez-vous de vous laisser suffisamment de temps. Il offrira également un aperçu de la partie supérieure des gorges du fleuve Columbia.

    Parcourez les gorges supérieures du fleuve Columbia: Bien que la gorge supérieure du fleuve Columbia ne présente pas certaines des caractéristiques impressionnantes de la section inférieure, au fur et à mesure de votre voyage, vous verrez la progression constante depuis des collines plates jusqu'aux bords de falaises abruptes et déchiquetées.
    Vue sur Rowena Crest: Avant d'arriver à Hood River, envisagez de quitter Rowena pour emprunter l'historique route 30. Elle est parallèle à la I-84, mais elle est beaucoup plus agréable à conduire et offre des vues imprenables depuis le belvédère au sommet. Assurez-vous de vous arrêter au Vue sur Rowena Crest .

Megan est assise sur une table de pique-nique au bord du lac Trillium. Sa tête est tournée et elle regarde le mont. Hood.

Monter le capot

En tant que plus haute montagne de l'État (11 249 pieds) et l'un des sommets les plus importants du pays (7 706 pieds), Monter le capot est de loin la montagne la plus emblématique de l'Oregon.

Il comprend 12 glaciers nommés, des pistes de ski de classe mondiale et possède la seule remontée mécanique ouverte toute l'année en Amérique du Nord. Située à seulement 80 kilomètres de Portland, la région de Mount Hood est une destination très populaire pour les amateurs de plein air cherchant à s'évader de la ville.

Durée recommandée : 1 à 2 jours

Le Mont Hood est grand ! Le simple fait de parcourir la montagne jusqu'aux différentes attractions prend beaucoup de temps, nous vous recommandons donc vivement de passer au moins 1 à 2 jours ici. Il y a beaucoup à faire aussi, surtout si vous incluez des excursions vers le Fruit Loop et/ou Hood River.

À savoir avant de partir :

  • Vérifiez les conditions du manteau neigeux avant de planifier des randonnées. De nombreux terrains de camping et points de départ de sentiers peuvent être fermés tard dans l'été.
  • La montagne peut créer sa propre météo, alors assurez-vous de vérifier les prévisions météorologiques locales. Nous vous recommandons également de vérifier le diverses webcams autour du mont Hood pour vérifier ce qui se passe réellement sur la montagne en ce moment.
  • La proximité du mont Hood avec Portland signifie que bon nombre des attractions et des sentiers les plus populaires seront fréquentés pendant l'été et le week-end.
Michael marchant sur un sentier boisé

Ce qu'il faut faire

Passez l'après-midi au lac Trillium

En plus d'avoir l'un des meilleurs terrains de camping de tout l'État, Trillium Lake possède également une incroyable aire de fréquentation diurne. Faites une randonnée autour du lac, nagez, faites du paddleboard et pêchez. Vous pouvez facilement passer un merveilleux après-midi au bord du lac.

Fouiller dans le camp gouvernemental

Cette petite station de ski dispose d'une rue principale pittoresque avec une ambiance bavaroise conviviale pour les piétons. Commerces, restaurants, cafés et brasseries.

Randonnée

Sentier des chutes Ramona (7,1 miles) : Il s’agit d’un sentier en boucle populaire du côté ouest du mont Hood. La route qui mène au sentier est souvent affectée par des fermetures saisonnières.

De Timberline Lodge à ZigZag Canyon (4,7 miles) : Il s'agit d'un sentier très fréquenté du côté sud du mont. Hood, au départ de l'historique Timberline Lodge.

Cooper's Spur via le glacier Eliot (10 miles) : Il s'agit d'une randonnée difficile sur le côté est du mont. Hood qui vous emmène au-dessus de la limite des arbres et vers le glacier Eliot.

Visiter le Loge historique de Timberline

Construit pendant la Grande Dépression, Timberline Lodge se dresse sur le versant sud du mont Hood, à une altitude de 6 000 pieds. Doté d'un hôtel et d'un restaurant, ce monument historique est ouvert au public et mérite absolument une visite !

Où manger

Brasserie du Mont Hood (Government Camp) : Excellentes bières locales et plats de brasserie classiques situés à l'extrême ouest du Government Camp.

Brasserie Solera (Parkdale) : Située dans la ville pittoresque de Parkdale, la brasserie Solera dispose d'un espace extérieur offrant une vue absolument imprenable sur le mont Hood.

Torréfacteurs Moby (Parkdale) : Les torréfacteurs Moby Coffee sont un petit endroit confortable pour prendre un café au début ou à la fin de la Fruit Loop.

Compagnie de café Mt. Hood Roasters (Rhododendron) : Un délicieux torréfacteur le long de la route 26. Ambiance décontractée, PNW.

que manger lors de la randonnée sur le sentier des Appalaches
Michael se tient sur une promenade en bois rustique. Il regarde un lac avec une vue sur le mont. Hood au loin.

Où rester

Camping

Terrain de camping du Lac Trillium : C'est l'un de nos terrains de camping préférés dans tout l'État. Nous aimons passer un après-midi de détente au bord du lac, en admirant le mont Hood. Pendant l'été, des locations de paddleboards et de canots sont proposées au bord du camping et du lac. Il y a aussi un sentier de promenade qui fait le tour du lac.

Péage / Ruisseau Camp : Ces deux terrains de camping sont situés à l'ouest du camp du gouvernement et sont généralement déneigés plus tôt dans la saison que le lac Trillium.

Parc du pont à péage : Situé au nord du mont Hood, près de Parkdale, ce terrain de camping premier arrivé, premier servi se trouve à une altitude plus basse. Bien que ce terrain de camping n’ait pas le cadre alpin des terrains de camping plus proches de la montagne, il bénéficie généralement d’un temps plus chaud et plus doux. C’est un endroit idéal pour installer et explorer le Fruit Loop.

Ressources additionnelles

Une Prius Prime rouge roulant sur un pont à côté d

Se rendre du mont Hood aux gorges du Columbia

Itinéraire: Prenez la route 35 nord jusqu'à Hood River. Prenez la 84 ouest en direction de Portland.

Revenir aux gorges du fleuve Columbia nécessite un petit retour en arrière, mais vous pouvez faire un léger détour par Parkdale pour découvrir les Boucle de fruits (voir ci-dessous) ou passez un peu plus de temps à explorer Hood River. Les deux valent le coup !

    La boucle des fruits: Vergers bucoliques et champs de petits fruits en autocueillette. En parcourant la route 281 de Parkdale à Hood River, vous traverserez certains des vergers et champs de baies les plus prolifiques de l’Oregon. Connu comme La boucle des fruits , les visiteurs peuvent s'arrêter dans l'un des nombreux emplacements d'auto-cueillette, visiter les fermes et découvrir à quel point les produits frais peuvent être bons !
    Rivière Hood: Rivière Hood est l'une de nos villes préférées de l'Oregon et vous pouvez facilement y passer un jour ou deux : aller au restaurant, visiter les brasseries, visiter les magasins. La zone riveraine a été récemment revitalisée et constitue un endroit idéal pour observer les nombreux kitesurfeurs et véliplanchistes naviguant sur la rivière. Voici quelques endroits à découvrir :
    • Torréfacteurs ravis : Si vous cherchez une petite pause café et un endroit pour vous dégourdir les jambes, rendez-vous chez Stoked Roasters. Ils sont au bord de l’eau, avec un grand parc de l’autre côté de la rue, offrant de superbes vues sur la rivière.
    • La place de Bette : Connu comme le restaurant le plus convivial de la ville, Bette's Place est un trésor local. Servant des plats américains classiques, ce restaurant terre-à-terre est un délice absolu.
    • Lac Taco : Le centre de l'Oregon propose une grande partie de la cuisine américaine, mais il y a enfin un magasin de tacos dont on peut parler. Arrêtez-vous au lac Taco et vous ne serez pas déçu !
    • Frère Est : Café et petits-déjeuners scandinaves avec une ambiance minimaliste.
    • Café sur béquille : Café artisanal, bière et vin, cuisine internationale, superbe terrasse extérieure. Cet endroit est un mélange de tout ce que nous aimons de l’Oregon.

Une vue sur les gorges du fleuve Columbia. La Vista House se trouve sur une falaise rocheuse.

Gorges du fleuve Columbia

La gorge du fleuve Columbia est la plus grande Zone panoramique nationale désignée dans le pays et pour cause. De Hood River à Portland, vous découvrirez un barrage ininterrompu de vues à couper le souffle.

Cet immense canyon se forme lorsque le fleuve Columbia traverse les montagnes Cascade en direction de l'océan Pacifique. Avec des centaines de cascades, des sentiers spectaculaires et du vent et du kite surf de classe mondiale, la Gorge est devenue une destination de renommée internationale pour les amateurs d'aventure.

Durée recommandée : 1 à 2 jours

Il n'y a que 65 miles de Hood River à Portland sur l'autoroute I-84, mais toutes les bonnes choses se trouvent hors de la route principale. De superbes randonnées, des villes pittoresques et des vues incroyables se cachent le long du canyon sinueux. Il y a aussi tout le côté de la gorge de l’État de Washington à explorer !

À savoir avant de partir :

  • Planifiez à l’avance, ne naviguez pas à la volée ! Si vous n’y prêtez pas attention, le risque est réel de vous laisser emporter par le flux de la circulation. La I-84 est une autoroute rapide, avec des sorties limitées qui rendent difficile le retour en arrière.
  • La gorge du fleuve Columbia est notoirement venteuse. Comme la capitale mondiale de la planche à voile, venteuse. Assurez-vous donc d'avoir des couches chaudes et un coupe-vent.
  • Compte tenu de sa proximité avec Portland, il est plus fréquenté par les touristes le week-end et par les navetteurs aux heures de pointe de la semaine.
Megan marche sur un gros rocher pour voir une cascade à deux niveaux tombant en cascade à travers les arbres verts. Michael se tient sur un pont et regarde les chutes de Multnomah

Ce qu'il faut faire

Admirez la vue au Point de vue de Rowena Crest

Si vous n'avez pas touché le Point de vue de Rowena Crest en revenant des Wallowas, nous vous recommandons vivement de revenir un peu en arrière pour aller voir. C’est un point de vue incroyable et une conduite très agréable.

Pont des Dieux

Le Pont des Dieux a été présenté de manière emblématique dans le film (et le livre) Wild. C’est là que le Pacific Crest Trail traverse le fleuve Columbia en direction du Canada. C’est aussi ainsi que vous vous rendriez à la ville de Stevenson, WA, qui vaut le détour. Le pont impose un péage de 2 $ pour les automobiles.

Randonnées

Il existe des dizaines de superbes sentiers de randonnée le long du côté Oregon de la gorge du fleuve Columbia. Beaucoup d'entre eux sont des allers-retours courts vers diverses cascades, mais vous pouvez également en relier quelques-uns ensemble pour former des boucles plus longues.

Sentier des chutes de Multnomah (2,4 miles) : Ce sentier très fréquenté mène à la cascade la plus connue de l'Oregon : les chutes Multnomah. Il y a un grand parking, des toilettes et un stand de concession. En raison du grand parking, c'est un bon endroit pour installer et relier le sentier à certaines des autres chutes de la région. C'est un superbe carte si vous souhaitez prolonger la randonnée (et vous éloigner de la foule)

Sentier en boucle des chutes Wahkeena (5,1 miles) : Ce sentier en boucle très fréquenté atteint 1 656 pieds d'altitude et amène les randonneurs à l'une des meilleures cascades du côté de l'Oregon : Wahkeena Falls !

Il y a tellement de randonnées parmi lesquelles choisir que nous vous recommandons de prendre le temps de consulter les nombreuses options disponibles sur Tous les sentiers .

À la poursuite des cascades

Vous n’êtes pas obligé de toutes les voir, mais ce sont quelques-unes des meilleures cascades de la région.

Consultez ce guide du 15 cascades incontournables des gorges du fleuve Columbia sur l'approvisionnement du territoire.

Kiteboard ou WindSurf

Si vous souhaitez apprendre le vent ou le kite surf, il n'y a pas de meilleur endroit qu'à Hood River. Passez à Kitesurf en cascade et réservez une leçon pédagogique.

Vues depuis Vista House

Construit en 1917 sur l'un des points les plus pittoresques des Gorges, le Maison Vista vend des œuvres d'art régionales, des articles-cadeaux locaux et des expressos. C’est un endroit idéal pour sortir de la voiture et admirer la vue.

Vous cherchez à photographier la Vista House ? Le meilleur emplacement est celui de Point de vue panoramique de l'État du Forum des femmes de Portland avec un téléobjectif !

Où manger

Ciné-parc Eastwind (Cascade Locks) : Cette cabane à hamburgers et à glaces est un favori local. Pour beaucoup, c’est une étape incontournable lors de toute excursion dans les gorges.

Brasserie de l'île Thunder (Cascade Locks) : Prenez une bière et profitez du paysage à Thunder Island Brewing. Ils disposent d'une terrasse fantastique offrant des vues spectaculaires sur la rivière.

Torréfacteur BigFoot (Stevenson, WA) : Le meilleur café de station-service que vous aurez jamais eu ! Ce torréfacteur pittoresque est plein de charme et de caractère, mais se trouve justement situé dans le même bâtiment qu'un Chevron.

Megan et Michael sont assis à une petite table de camping et boivent des tasses de café.

Où rester


Terrain de camping du parc d'État Memaloose : Terrain de camping State Park surplombant les gorges du fleuve Columbia. Il y a une ligne de train très active à proximité et des spermophiles très audacieux, mais sinon un endroit pittoresque.

Terrain de camping Wyeth : Terrain de camping situé à l'intérieur du couloir I-84, mais avec de nombreux sentiers de randonnée à proximité.

Ressources additionnelles:

Se rendre de Columbia Gorge à Portland

Itinéraire: Tout comme le puissant fleuve Columbia se déverse en aval vers Portland, la I-84 en direction ouest aussi. Suivez simplement l’autoroute et vous serez à Portland en un rien de temps.


Branches d

Portland

*Pas une des sept merveilles de l'Oregon*

Bien que ce ne soit pas l'une des 7 merveilles officielles, un road trip dans l'Oregon ne serait pas complet sans une visite. Portland , au moins pendant un jour ou deux.

Si vous voyagez de l'extérieur de l'État, vous pourriez finir par commencer votre voyage à Portland (en volant vers PDX), mais si vous venez de Bend, vous aurez envie de passer un peu de temps à Portland avant de vous diriger vers la côte. .

Nous ne pouvions même pas commencer à couvrir toutes les attractions de Portland, nous fournirons donc ci-dessous quelques liens vers d'autres blogueurs qui ont compilé des guides beaucoup plus complets.

Se rendre de Portland à la côte

Selon l'endroit où vous souhaitez commencer vos aventures sur la côte, vous avez plusieurs options :

L'Astoria : Si vous avez l’intention de parcourir toute la côte, alors vous devez commencer par le sommet en Astoria . Alors la US Route 30 en direction ouest est votre billet.

À Cannon Beach : Si vous êtes comme beaucoup d'habitants de Portland et que vous souhaitez suivre une ligne droite jusqu'à la côte, empruntez la US Route 26 jusqu'à Plage du Canon .

À Lincoln City : Si vous avez besoin de gagner du temps et que vous êtes prêt à raser environ un tiers de la côte, vous pouvez descendre à Ville de Lincoln via la route américaine 18.


Megan marche sur un chemin de terre en direction du bord d

La côte de l'Oregon

S'étendant sur 363 milles, la côte de l'Oregon est, à notre avis, le littoral le plus impressionnant de tout le pays (oui, nous sommes allés à Big Sur). Des forêts de pins imposantes, des rivières immenses, des affleurements rocheux accidentés et des dunes côtières spectaculaires : la côte de l'Oregon a une beauté brute et préhistorique que nous n'avons vue nulle part ailleurs.

Parcourez l'US 101 en traversant des villages de pêcheurs pittoresques, des terres agricoles bucoliques, des phares pittoresques et des ponts historiques. La côte de l'Oregon regorge d'attractions différentes, votre plus grand défi sera de prioriser quoi faire !

Temps recommandé : 3 à 7 jours

Il est difficile de donner une période de temps recommandée pour cette section, non seulement parce qu’elle est très vaste (5 200 milles carrés), mais aussi parce qu’il y a tellement de choses vraiment intéressantes à vérifier.

Trois jours seraient le strict minimum pour avoir une idée approximative de la côte, mais quelque chose comme 5 à 7 jours vous donnerait une véritable expérience.

À savoir avant de partir :

  • Voyager du nord au sud le long de la côte est idéal car la plupart des points de vue panoramiques se trouveront sur la droite, ce qui facilitera grandement le démarrage et le retour sur la route.
  • Tout comme les gorges du fleuve Columbia, la route est si pittoresque que vous pouvez facilement vous laisser emporter et continuer à conduire. Soyez intentionnel, vous devrez rechercher de nombreux joyaux cachés.
  • Renseignez-vous sur les risques de vagues de baskets (vagues extrêmement puissantes qui n’offrent aucun avertissement préalable). Ne tournez jamais le dos à l’océan.
  • Méfiez-vous des roches glissantes, des sentiers boueux et des racines exposées. Le littoral accidenté est magnifique, mais peut aussi être assez dangereux.
  • Les locaux l’appellent la côte et non la plage pour une bonne raison ! L'air peut être venteux et frais, même en plein été, et l'eau de l'océan Pacifique est toujours froide. Apportez des couches !

Meilleures villes de la côte de l’Oregon à visiter

Contrairement aux 7 autres merveilles de l’Oregon, qui sont de taille relativement compacte, la côte est si vaste qu’il est difficile de tout réduire à une simple liste.

Nous avons donc regroupé les attractions en fonction de leur proximité avec les villes les plus remarquables. Toutes ces villes valent la peine de s'y arrêter (même brièvement) et constituent de bons camps de base pour faire le plein de provisions, manger un morceau et faire le plein d'essence et/ou de café.

Le pont Astoria qui enjambe le fleuve Columbia. Il y a des fleurs sauvages orange au premier plan.

Astoria

Situé sur le fleuve Columbia juste avant qu'il ne se jette dans l'océan Pacifique, Astoria est la ville la plus au nord de la côte de l'Oregon. Alors que les quartiers perchés sont plutôt charmants et que des poches d'architecture victorienne rappellent San Francisco, le centre-ville et le front de mer ont définitivement une ambiance de classe ouvrière.

Visite: Musée maritime du fleuve Columbia , Colonne Astoria (frais d'entrée de 5 $), Musée de la maison Flavel , Parc d'État de Fort Stevens

Manger: Astoria Café-Bistro , Fish & Chips Bowpicker , Surfez 2 âme (camion de nourriture), Un bisou (stand de restauration japonaise), Brasserie Fort George (Brasserie), Bouée de brassage (Brasserie)

Café: Fille de café

Camp: Parc d'État de Fort Stevens

Ressources additionnelles: 25 choses à faire à Astoria par Voyage Astoria

Rocher de botte de foin

Plage du Canon

Selon nous, Plage du Canon est l'une des villes les plus pittoresques de la côte de l'Oregon. Avec un centre-ville charmant et de nombreuses activités de loisirs en plein air dans la région, c'est un endroit idéal pour passer un peu de temps. Lors d'un week-end ensoleillé d'été, Cannon Beach est l'endroit où les Portlanders vont en roue libre.

Visite: Rocher de la botte de foin , Parc d'État d'Ecola , Point de câlin , Plage indienne

Randonnée: Sentier de la plage Crescent (2 milles), Sentier de boucle de Clatsop (2,8 milles), Montagne Neahkahnie via le début du sentier sud (2,7 milles)

Manger : Restaurant de fruits de mer Ecola , Café Lazy Susan , Boulangerie au niveau de la mer + café

Café: Société de café Insomnia , Torréfacteurs à café Sleepy Monk , Café Pygargue à tête blanche

Camp: Wright pour le camping

Ressource supplémentaire : 14 activités aventureuses à faire à Cannon Beach par Oregon est pour l'aventure

Michael est assis sur une bûche et Megan se tient debout sur la bûche à côté de lui. Ils regardent une plage rocheuse.

Manzanita

Située juste au sud de Cannon Beach, la ville de Manzanita est tout aussi pittoresque mais plus détendu et moins fréquenté. Le camping à proximité du Nehalem State Park en fait un meilleur endroit pour installer un camp de base que Cannon Beach. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.

Visite: Parc d'État d'Oswald Ouest , Parc d'État de Nehalem , Point de vue de Neahkahnie

Randonnée: Sentier du Cap Faucon (4,6 milles), Montagne Neahkahnie via le début du sentier sud (2,7 milles), Sentier court de la plage de Sands (1,2 milles)

Manger: Grill et café offshore , Wanda's Café + Boulangerie , Jaune d'œuf , Sieste sur la côte gauche

Café: Café Manzanita , Actualités et express Manzanita ,

Camping: Parc d'État de Nehalem

Ressources additionnelles: Guide du parc d'État de Nehalem par Oregon est pour l'aventure

Megan se tient sur une plage et regarde les formations rocheuses.

Tillamook

Connu dans tout l'État comme la maison du Crémerie Tillamook , la ville de Tillamook propose bien plus que de simples produits laitiers (même s'il contient de nombreux excellents produits laitiers).

Visite: Parc d'État du Cap Meares , Parc d'État de Cape Lookout , Crémerie Tillamook , Route panoramique des Trois Caps (40,9 milles)

Conduire: Empruntez la route panoramique jusqu'à Pacific City via les chemins Cape Lookout et Sandlake

Randonnée : Péninsule Bayocéenne (7,5 milles) Boucle du phare de Cape Meares (½ mille)

Manger: Crémerie Tillamook , Récréation , JAndy Oyster Co. , Werner Bœuf et bière

Café: Torréfacteur à café Five Rivers

Camping: Terrain de camping du parc d'État de Cape Lookout

Ressources additionnelles: Côte de Tillamook : choses à faire

Megan marchant sur une plage en direction d

Pacific City et Neskowin

D'immenses dunes de sable, des plages sur lesquelles vous pouvez conduire et des vues spectaculaires, Ville du Pacifique vaut vraiment le détour lors de votre voyage sur la côte. Un peu plus au sud, la petite ville de Neskowin est souvent négligée par les touristes et offre une pause agréable loin de la foule.

Visite: Zone naturelle de l'État du Cap Kiwanda , Parc d'État Bob Straub , Zone de loisirs du lac Sand , Rocher de proposition

Randonnée: Boucle de la zone naturelle de l'État de Sitka Sedge (3,5 milles), Boucle de sentiers de marais, de baie et de rivière (4,9 milles) Sentier Hart's Cove , (5,6 milles)

Manger: Wok de plage (fusion asiatique), Les Caporales (Mexicain), La maison de la rivière Nestucca (Bistro américain)

Café: Café Stimulus + Boulangerie , Boulangerie de pain reconnaissante

Camping: Terrain de camping de la plage de sable , Neskowin Creek RV Resort

Ressources additionnelles: 11 choses aventureuses à faire à Pacific City par Oregon est pour l'aventure

Megan marche sur un sentier menant à une butte herbeuse.

Ville de Lincoln

S'étendant le long du principal corridor commercial de l'US-101, Lincoln City ne dispose pas d'un centre-ville centralisé. Avec l’océan Pacifique à l’ouest et le lac Devil’s Lake à l’est, elle offre un bon mélange d’activités d’eau salée et d’eau douce.

Visite: Zone de loisirs de l'État de Roads End , Parc de la Baie de Siletz , Vue panoramique de l'État de Boiler Bay

Randonnée: Le pouce de Dieu – La boucle Knoll (4,7 milles)

Manger: Autoroute 101 (Allemand), Meilleur thaï (Thaïlandais), Maison de petit-déjeuner Nelscott (restaurant américain)

Café : La Coupe de Jo de Nyla

Camping: Zone de loisirs de l'État de Devil's Lake

Ressources additionnelles: 15 activités aventureuses à faire à Lincoln City par Oregon est pour l'aventure

Le phare de Yaquina Head sur une falaise herbeuse

Newport

Doté d'un front de mer historique, d'un phare emblématique et du plus grand aquarium de l'Oregon, Newport vaut vraiment le détour. Le front de mer historique sert à la fois de destination touristique et de véritable port de travail, il peut donc y avoir un peu de monde.

Visite: Bol à punch du diable , Phare Yaquina HeadMaison , Aquarium de Newport , Front de mer historique de Newport ,

Randonnée: Phare de Yaquina Head et sentier en boucle de Cobble Beach (0,4)

Manger: Marché aux poissons de South Beach (fruit de mer), Société brassicole de Newport (brasserie) La Maison (boulangerie française)

Café: Rôti de côtes levées , Le café

Camping: Parc d'État de Beverly Beach , Parc d'État de South Beach

Ressources additionnelles: Découvrez Newport

Une route serpentant le long des falaises côtières.

Yachats

La petite ville de Yachats (prononcé YAH-hots) a un centre-ville super mignon et se trouve à proximité de nombreux sites côtiers intéressants, notamment Thor va bien .

Visite: Zone panoramique du Cap Perpétue , Point de vue panoramique sur Devil's Chun , Thor va bien , Zone de loisirs de l'État de Yachats .

Randonnée: Sentier du Capitaine Cook et Thor's Well (0,6 milles), Sentier Sainte Perpétue (2,7 milles), Sentier en boucle de Cook's Ridge et de Gwynn Creek (6,4 milles) Sentier du ruisseau Cumming (5,8 milles)

Manger: Brasserie et magasin de ferme Yachats (brasserie de ferme)

Café: Saumon vert , Le haricot du village , Boulangerie Pain & Rose

Camp: Terrain de camping du Cap Perpétue , Terrain de camping de la plage Tillicum

Ressources additionnelles: 10 choses épiques à faire à Cape Perpetua par Les Mandagies

Le phare de Haceta Head sur une falaise

Florence

À peu près à mi-chemin de la côte, Florence est connue pour ses immenses dunes de sable côtières, son pittoresque phare de Heceta Head et son abondance de lacs d'eau douce. Il présente également notre pont préféré le long de la côte, le style art déco de 1938. Pont de la rivière Siuslaw .

Conduire: Louez un buggy ou faites une visite guidée des dunes

Visite : Parc d'État commémoratif Jessie M. Honeyman , Phare d'Heceta Head , Site naturel de l'État de Darlingtonia ,

Randonnée: Piste du Hobbit jusqu'à China Creek (4 milles), Sentier du phare d'Heceta Head (0,9 milles), Dunes du ruisseau Sutton (4,1 milles)

Manger: Maison de poissons de Bridgewater (fruit de mer), Plat familial Chens (chinois américain), Beignet gros chien (beignets)

Café: Torréfacteurs de rivière

Camp: Terrain de camping du parc d'État Jessie M. Honeyman Memorial

Michael se tient sur un chemin sablonneux et regarde un étang dans un jardin de style japonais.

Coos Bay-North Bend

Les communautés adjacentes de Baie de Coos et Courbe Nord constituent la plus grande ville de la côte de l'Oregon. Donc, si vous vous sentez épuisé par les vues époustouflantes et les côtes épiques, envisagez de vous ressourcer en entrant dans l'un des nombreux musées et jardins de la région.

Visite: Parc d'État du Cap Arago , Musée historique et maritime de Coos Bay , Parc d'État de Shore Acres , Parc Mingus (Jardins japonais), Musée d'art de Coos Bay

Randonnée: Boucle du Cap Arago (1,2 milles), Sunset Bay au Cap Argo (8,5 milles)

Manger: Vinny's Smokin' Good Burgers et sandwichs (sandwichs), Cuisine Noster (smoothies & bols), Le fumoir en aulne (UN BARBECUE) , 7 diables brassant (brasserie)

Café: Café du terrain

Camp: Parc d'État du coucher du soleil

Ressources additionnelles: 10 choses à faire près de Coos Bay par Les Mandagies

Les fleurs sauvages encadrent une vue sur une plage et des formations rocheuses.

Bandon

La petite et charmante ville de Bandon est connue pour son phare historique et ses impressionnantes cheminées marines. Il possède également un centre-ville accessible à pied qui propose quelques options de restauration exceptionnelles qui valent le détour.

Visite: Point de vue de Face Rock , Zone naturelle de l'État de Bandon , Phare de la rivière Coquille , Plage des Bullards ,

Vérifier: Cercles de Bandon dans le sable

Randonnée: Sentier du point de vue de Face Rock (0,3 milles), Promenade sur la côte de l'Oregon à Bandon (4,5 milles) Sentiers de la région de la nouvelle rivière (2,4 milles)

Manger: Le marché Wilson (épicerie + sandwicherie), La cabane au crabe de Tony (fruit de mer), Le coin de Pablo (Argentin) Café à cordon (Americaine)

Café: Café Bandon

Camp: Terrain de camping du parc d'État de Bullard Beach

Megan se tient parmi les arbres et regarde une formation rocheuse s

Port-Orford

La petite ville endormie de Port-Orford marque le début de la section la plus impressionnante de la côte de l'Oregon. Si vous parcourez la côte du Nord au Sud, vous avez gardé le meilleur pour la fin !

Randonnée: Sentier des promontoires de Port Orford (1,2 milles) Sentier de montagne Humbug (5,1 milles) Rocher des sœurs (0,9 milles)

Manger: Fish & Chips norvégiens fous (fruit de mer) Récolte dorée (ferme) Le Nest Café (Americaine)

Café: Savoureuse Kate

Camp: Parc d'État de Humbug Mountain

Ressources additionnelles: Port-Orford par Voyage Oregon

Megan est assise au bord d

Brookings

La dernière ville de l'Oregon avant de passer en Californie, Brookings est la ville la plus isolée de la côte. C'est aussi l'un des plus spectaculaires. La route qui traverse Couloir panoramique Samuel Boardman – à notre avis – est la section la plus étonnante de toute la côte Pacifique des États-Unis.

Visite: Couloir panoramique du cap Sébastien , Couloir panoramique Samuel Boardman , Parc Chetco Point , Parc d'État de Harris Beach , Parc des Azalées

Randonnée: Sentier du point de vue du pont naturel (0,7 milles), Sentier naturel des séquoias (1,1 milles), Sentier des sables indiens (1,1 milles), Sentier de la plage secrète (1,6 mille), Sentier de la plage Thomas Creek Whaleshead (2,9 milles)

Manger: Palourde affamée (fruit de mer), Khun Thaï (Thaïlandais)

Café: Café Bell & Whistle , Café Rose des Vents

Camping: Parc d'État de Harris Beach

Ressources additionnelles: 12 choses à faire à Brookings par Secrets touristiques

Ressources supplémentaires sur la côte de l'Oregon

Le soleil de l

Se rendre de la côte au lac Crater

Itinéraire: Si vous êtes arrivé jusqu'à Brookings, vous devrez probablement vous rendre en Californie pour remonter à Crater Lake. Suivez l'US-101 vers le sud avant de vous connecter à l'US-197, puis continuez vers le nord sur l'US-199.

  • Parc d'État de Jedediah Smith Redwoods (CA) : Vous passerez juste devant l’une des collections les plus impressionnantes de séquoias de Californie, alors envisagez de vous arrêter rapidement ici.
  • Boulangerie de la grotte peinte (Kerby) : Une ferme/boulangerie et un café funky.
  • 808 Ohana Grindz (Grant Pass) : Il s'agit d'un endroit très décontracté pour le déjeuner et le dîner qui propose une cuisine hawaïenne authentique.
  • Rôtisseur voyou (Grant Pass) : Grand café local avec une ambiance de torréfacteur industriel.

Depuis Grants Pass, il suffit d'un court trajet sur la I-5 South jusqu'à atteindre la US Route 234, que vous emprunterez pour relier la Route 64.

Megan debout sur un sentier enneigé face à Wizard Island à Crater Lake

Parc national du Lac Cratère

Célèbre pour sa couleur bleu profond et la clarté de son eau, Lac de cratère est situé au plus profond de la caldeira volcanique effondrée du mont. Mazama. Avec une profondeur maximale de près de 2 000 pieds, Crater Lake est le lac le plus profond des États-Unis et le neuvième au monde. C’est aussi – de manière assez surprenante – le seul parc national situé dans l’État de l’Oregon.

Durée recommandée : 1 à 2 jours

La principale attraction de la visite de Crater Lake est de voir le lac. Cependant, la météo ne coopère pas toujours. Les nuages ​​ont tendance à s'installer à l'intérieur de la caldeira, obscurcissant entièrement le lac. Alors accordez-vous un peu plus de temps au cas où vous auriez besoin que la météo change.

À savoir avant de partir

  • Le cratère reçoit beaucoup de neige pendant l'hiver. Des fermetures de routes liées à la neige peuvent être en vigueur jusque tard dans les mois d'été. Assurez-vous donc de vérifier avant de partir.
  • Les terrains de camping autour de Crater Lake n'ouvrent souvent qu'en juillet en raison du manteau neigeux, vous devrez donc peut-être installer votre camp à basse altitude en dehors du parc.
  • Megan se tient à côté d
  • Le rivage du lac Crater, là où il rencontre les parois de la caldeira.

Ce qu'il faut faire

Conduisez, faites du vélo ou faites un tour en tramway sur Rim Road

Il y a un Route panoramique de 32,9 miles qui fait une boucle autour du bord de la caldeira de Crater Lake offrant une vue imprenable à 360 degrés. Parsemée de points de vue panoramiques et de points de vue, cette route peut être parcourue en voiture ou en vélo. Pendant les mois d'été, le parc organise un tour en tramway vous permettant d'admirer la vue.

Randonnées

Sentier du point de découverte (4 miles) - Au départ de Rim Village et en direction de l'ouest, ce sentier aller-retour très fréquenté vous mènera presque jusqu'à Wizard Island.

Sentier du mont Scott (4,2 miles) – Situé sur le côté est de la caldeira, le sentier du mont Scott vous mènera au point culminant de la caldeira de Crater Lake. Ici, vous serez récompensé par des panoramas spectaculaires sur les environs.

Le sentier du pic Watchman (1,7 miles) – Situé sur le côté ouest de la caldeira, le sentier Watchman Peak vous mènera au point culminant directement derrière Wizard Island.

Sentier du pic Garfield (3,4 miles) - Au départ de Rim Village en direction de l'est, ce sentier aller-retour longe le bord de la caldeira en montant jusqu'à un point de vue élevé près d'Eagle Crags.

Nager dans le lac Crater

Oui, vous pouvez nager dans Crater Lake ! Cependant, il n’y a qu’un seul sentier qui descend jusqu’au bord du lac. Cleetwood Cove Trail est un sentier aller-retour de 2,1 miles qui descend de 600 pieds jusqu'à Cleetwood Cove.

Mais préparez-vous à un refroidissement ! Même après un long été chaud, l'eau de surface du lac Crater n'est généralement qu'à environ 55-60 F. Mais la montée raide jusqu'au bord devrait vous réchauffer !

Explorez l'Île des Sorciers

Il n'y a qu'un seul moyen de se rendre sur l'Île des Sorciers : via un Excursion en bateau sur le lac Crater . Ils proposent un dépôt d'une demi-journée de trois heures ou un séjour d'une journée complète de six heures. Une fois sur l'île, il y a un sentier du sommet cela vous mènera au sommet du cône de cendres. Il n'est pas permis de camper la nuit sur Wizard Island, mais il y a des toilettes.

Où manger

Café de Beckie : Resto rustique depuis 1926 proposant des plats américains de base, des tartes maison et des microbrasseries régionales.

Café du village de Rim : Emplacement, emplacement, emplacement ! En tant que seul restaurant/option de restauration situé sur le bord, le Rim Village Cafe dispose d'un accès privilégié à la scène gastronomique du parc. C’est probablement trop cher mais en aucun cas flagrant.

Où rester

Vers la fin d’un voyage de camping intensif, nous pensons qu’il est agréable de réserver un séjour dans un lodge ou un chalet établi. Crater Lake est également un endroit idéal pour envisager cela, car de nombreux terrains de camping n'ouvrent leurs portes qu'en plein été.

Hôtels

Lodge du Lac Cratère : Le plus proche du lac, le Crater Lake Lodge (71 chambres) est perché au bord de la caldeira et surplombe le lac de Rim Village.

Cabanes à Mazama : Les cabanes du village de Mazama sont nichées dans les pins ponderosa, à sept miles au sud de Rim Village.

Camping

Terrain de camping Mazama : Ouvert uniquement l'été, le terrain de camping Mazama est un terrain de camping premier arrivé, premier servi avec 214 emplacements dans une forêt ancienne.

Terrain de camping du ruisseau Lost : Géré par le National Park Service, le terrain de camping Lost Creek est un terrain de camping premier arrivé, premier servi pour les campeurs sous tente uniquement. Aucun camping-car, bus, fourgonnette ou camping-car n'est autorisé.

Terrain de camping Joseph H Steward : Situé à environ une heure de Rim Village, ce terrain de camping est à une altitude beaucoup plus basse. Si les campings du parc sont fermés à cause de la neige, c'est une bonne alternative.

Ressources additionnelles

Une Prius Prime rouge roulant sur une route avec une montagne aux sommets enneigés au loin.

Se rendre de Crater Lake à Bend

C’était la fin de notre road trip des 7 merveilles de l’Oregon, mais pour beaucoup de gens, cela pourrait être à mi-chemin. Si vous continuez, nous vous suggérons de vous diriger vers Bend. C’est un endroit formidable à visiter et un bon point de départ pour Smith Rock et Painted Hills.

Descendez sur l'US-97 nord et continuez votre croisière.

Monument national de Newberry : Il existe de nombreuses randonnées intéressantes et pas mal de terrains de camping dans cette région. Le lac Paulina vaut vraiment le détour.

Musée du Haut Désert : Proposant des expériences muséales amusantes et interactives, le High Desert Museum vous guidera à travers la géologie, les plantes et la faune du haut désert.

Grotte de la rivière de lave : Il s'agit d'une grotte incroyable qui a été formée par une rivière de lave qui la traversait autrefois. C’est un endroit idéal à visiter pendant une journée chaude car les températures de la grotte restent fraîches et rafraîchissantes.

Plier

*Ce n'est pas non plus une des 7 merveilles, mais un voyage dans l'Oregon ne serait pas complet sans une visite !*

En tant que l'une des villes à la croissance la plus rapide du pays, Bend est une destination de rêve pour les amateurs de plein air. Non seulement elle a accès au ski, au VTT, à la randonnée, au trail et à l'escalade, mais la ville embrasse l'ambiance du plein air avec des dizaines de microbrasseries, de vastes parcs urbains et un centre-ville accessible à pied et à vélo.

Il n'est pas possible pour nous de lister toutes les belles choses à faire à Bend, mais voici quelques-uns de nos points forts.

Ce qu'il faut faire

Faites flotter la rivière Deschutes

L'un des points forts de l'été est de pouvoir faire flotter la rivière Deschutes. Il existe de nombreux points de lancement et de retrait dans toute la ville, mais le point de départ le plus courant est à Parc de la rivière Bend avec un restaurant à emporter à l'extrémité sud de Parc Drakes . Si vous souhaitez louer des tubes, des planches à pagaie, des kayaks ou des canoës, consultez Kayak et canoë Beat Creek

Prends une bière

Bend et ses environs abritent 22 microbrasseries (et une nouvelle ouvre presque chaque année). De nombreuses brasseries sont accessibles à pied les unes des autres.

Promenez-vous dans le parc Drake

Prenez un café au Commons ou au Looney Bean et promenez-vous dans Dranks Park. Reliant le centre-ville de Bend au quartier de Galveston, Parc de Drake est l’un des parcs urbains les plus charmants que nous ayons jamais visités. Cet espace convivial pour les piétons est également l'endroit où la ville accueille des événements musicaux et des festivals tout au long de l'année.

Conduisez la route panoramique des Cascades

Ce boucle panoramique extraordinaire vous emmène au cœur des montagnes Cascade, offrant des vues spectaculaires sur le mont. Bachelor et les montagnes des Trois Sœurs. Il existe de nombreux sentiers de randonnée et lacs pittoresques à découvrir en cours de route.

Randonnée s

Il y a des tonnes de super randonnées à Bend ! Voici quelques-unes de nos randonnées préférées en ville :

Battre les chutes (6,5 miles) : Situé juste à l'extérieur de la ville, ce sentier aller-retour très fréquenté présente les chutes Tumalo de 98 pieds de haut.

Sentier de la rivière Deschutes (3,1 miles) : Il s'agit d'un sentier en boucle très fréquenté qui commence par Farewell Bend Park et suit la rivière Deschutes.

Sentier du parc Shevlin et boucle du ruisseau Tumalo (2,1 miles) : Situé dans la partie nord-ouest de la ville, ce sentier traverse des bosquets de trembles en longeant le ruisseau Tumalo.

Pilote Butte (1,8 mile) : Situé au milieu de la ville, ce sentier très fréquenté serpente le long d'un cône de cendres, offrant aux randonneurs de belles vues à 360 degrés sur la ville.

VTT sur Phil's Trail

Complexe Phil's Trail se trouve à distance de vélo du centre-ville et dispose d'un réseau absolument incroyable. Si vous souhaitez louer un vélo de montagne en ville, vous avez le choix entre des dizaines de pourvoiries.

Où manger

Capsules de food truck : Bend compte environ une demi-douzaine de food pods (groupes de food trucks) qui, selon nous, offrent une expérience culinaire locale essentielle. Nos dosettes de nourriture préférées sont : Le Podski , Le Lot , En fût , et Club nautique de Midtown

Le café commun : Proposant une large sélection de café, thé, bières, cidres et kombucha, le Common Cafe est situé dans un bâtiment historique en bordure de Drake's Park. Emplacement absolument parfait, superbe porche arrière et ambiance détendue.

Boulangerie Moineau : Avec deux emplacements en ville, Sparrow Bakery abrite l'Ocean Roll – une torsion à la cardamome sur un petit pain à la cannelle classique.

Bonne glace : Par une chaude après-midi d'été, rien ne vaut une glace froide.

Tacos El Sancho : El Sancho prépare certains des meilleurs tacos que nous ayons jamais mangés (et nous vivions à Los Angeles !)

Cuillère : Avec un menu éclectique qui présente des plats de rue classiques du monde entier, Spork est un départ très bienvenu par rapport aux plats omniprésents des brasseries artisanales.

McMenamins Old St. École François : Institution de l’Oregon, il est impossible d’expliquer pleinement le modèle économique des McMenamins. Cet emplacement particulier est situé dans un ancien campus d'école catholique de 1936 et comprend un hôtel original, un restaurant, une brasserie, un autre restaurant, des foyers extérieurs, un salon de cigares dans une ancienne chapelle, une salle de cinéma et un bain russe. Si quelque chose de tout cela vous intrigue, allez-y. Cela vaudra bien la visite.

Michael plaçant des épis de maïs sur un feu de camp.

Où rester

Terrain de camping du parc d'État Beat : Avec des douches chaudes, une station de lavage de vaisselle et un accès à la rivière Deschutes, le terrain de camping Tumalo State Park est un excellent terrain de camping à service complet près de la ville.

LOGE : Cet hôtel inspiré du plein air est situé à l'extrémité ouest de la ville, le long de l'autoroute Cascade Lakes, offre un excellent accès à certains départs de sentiers de vélo de montagne et se trouve à seulement cinq minutes en voiture ou 15 minutes à vélo du retour en ville.

Ressources additionnelles

Rendu possible par Toyota

Nous avons fait ce road trip dans un Toyota Prius Premier hybride rechargeable, qui nous a été prêtée par Toyota. L'Oregon est un très grand État et les 7 Merveilles sont assez dispersées, il était donc absolument essentiel de disposer d'un véhicule confortable et économe en carburant, capable de transporter tout notre matériel de camping.

Nous pensons qu’un hybride rechargeable est en fait le véhicule idéal pour un road trip comme celui-ci. Cela nous a permis de réduire notre consommation de carburant en rechargeant dans les terrains de camping, les Airbnb et les aires de repos, mais le moteur à essence ultra-efficace nous a permis d'explorer spontanément des routes pittoresques sans nous soucier de la durée de vie de la batterie.

Bien que le véhicule dispose d'une tonne d'espace de rangement intérieur pour tous vos les incontournables du road trip , il est également très facile d'installer une galerie de toit et un coffre de chargement. Nous avons voyagé avec un Charge solaire Yakima CBX boîte. Cela a vraiment augmenté notre capacité de stockage tout en désencombrant l’intérieur de la voiture.

Nous avons également eu un auvent de toit qui nous offrait de l'ombre et une protection contre la pluie. Nous avons toujours voulu une de ces choses. Surtout dans le haut désert du centre de l’Oregon, c’est formidable d’avoir un moyen de s’abriter rapidement du soleil en camping. Cela nous a également permis de transformer presque n'importe quel point de vue panoramique en un endroit rapide pour préparer un déjeuner et profiter de la vue.