Conseils Relationnels

L'amener à avoir des relations sexuelles

initier le sexe



Alors, vous avez suivi les conseils du joueur et avez réussi à avoir une fille. Bien. Maintenant, il est temps pour un peu d'amour (lire le sexe). Cependant, si vous pensiez que le jeu est terminé,

vous vous trompez mon ami - amener votre femme à avoir des relations sexuelles est un jeu pour les joueurs seniors.





Je peux supposer que beaucoup d’entre vous n’ont jamais eu de «bons rapports sexuels». Seuls les vrais joueurs peuvent y parvenir. Mettez-vous à la place du Joueur pendant une seconde et imaginez ce que cela fait de pouvoir dire que vous seul avez eu de bonnes relations sexuelles. Maintenant, je veux que vous imaginiez autre chose. Imaginez ce que ce serait d'avoir des relations sexuelles avec une femme qui en veut plus que vous. Réfléchissez y un peu.

C'est une rareté pour la simple raison, car nous en voulons plus. Les hommes aiment le sexe comme les femmes ne le feront jamais, et c'est pourquoi, toujours, tôt ou tard, c'est l'homme qui le supplie pratiquement (ou littéralement), même dans une relation. Droite? Je veux dire, c'est ce que la sagesse conventionnelle a proposé, non? Et une opinion en cours d'élaboration depuis des milliers d'années doit avoir la vérité derrière elle. Nous savons tous que.



Tort. Tellement faux. Je suis prêt à sauter à travers l'écran et à accélérer celui qui a eu cette idée géniale. C'est l'une des plus grandes erreurs de la vie.

sac de rangement étanche pour sac de couchage

Orgasmes: hommes vs femmes

Les hommes ont un type d'orgasme de base. Une.

Il peut varier en intensité, bien sûr, et parfois il sera même stimulé par autre chose que le contact direct, mais ce ne sont en réalité que des variations sur un thème. C'est comme ça que nous sommes construits.



Pour une femme, la chose la plus proche de notre orgasme unique est un clitoridien. Mais voici le problème: les femmes en ont deux ou plusieurs types, sans doute trois. En plus du clitoris, ils ont également le point G, le point V (au fond du vagin) et le vagin, si vous soutenez que cela n'est pas lié.

Tous ces orgasmes produisent des sentiments différents - des sentiments que les hommes peuvent imaginer, mais que nous ne pouvons jamais vraiment connaître. Et si une femme finit par avoir deux ou plusieurs types d'orgasmes simultanément, faites attention. Au plus fort de l'intimité parfaite, nous pouvons en avoir un avant-goût par procuration (pratiquer l'art du sexe tantrique pour cela) - mais 999 vies masculines sur 1000 ne s'approcheront jamais du niveau de sentiment que les femmes peuvent sortir du sexe. Nous ne sommes tout simplement pas construits de cette façon.

Vous rend presque jaloux, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, de nombreuses femmes n'explorent jamais vraiment cela, et si vous pouvez apprendre à aider une femme, vous ne serez plus jamais seul. Mais c'est un sujet pour un autre article.

Attendez une seconde, vous pensez, c'est supposé que ce n'est pas censé être un article sur les relations? Pourquoi cela semble-t-il uniquement concerner le sexe?

Ah mes frères, cela a TOUT à voir avec les relations. Je voulais juste souligner, tout d'abord, que les hommes ne sont pas obligés de vouloir plus de relations sexuelles que les femmes. Ils ne le font généralement pas. Les femmes sont simplement plus subtiles et aussi plus capricieuses (évolution du blâme).

Excitation: hommes contre femme

Une femme ne peut pas être excitée comme ça. Je vous montre une photo nue d'Angelina Jolie, en quelques secondes, vous pourriez vous battre des ongles avec votre outil. Montrez à une femme un Brad Pitt nu, et vous n'obtiendrez probablement pas la même réaction.

Alors que les hommes ont tendance à être visuels, les femmes ont tendance à être cognitives. Elle a besoin que son esprit soit allumé avant de se mettre dans l'ambiance.
Croyez-moi, elle veut être d'humeur, presque certainement plus que vous. Mais ce n'est pas parce que vous êtes dur à la vue de sa nuisette qu'elle est prête.

Et voici le problème. Les hommes sont excités tellement plus vite que les femmes qu'ils bougent souvent trop vite. La femme veut du sexe, mais pas encore, et le mec est déjà en train de passer rapidement aux préliminaires ou, pire, à la pénétration.

Pour la femme, ce n'est tout simplement pas amusant. Ce n'est pas ce qu'elle veut faire l'amour. Si vous vous déplacez trop vite, elle peut se joindre à vous, mais pas pour elle. Et cela commence à devenir un modèle. Bientôt, elle considère le sexe comme une corvée, un moyen de vous garder heureux, mais pendant tout ce temps, elle n'est pas rendue heureuse.

C'est à ce moment que ces maux de tête embêtants commencent à apparaître.

repas de camping rapides et faciles

C'est à ce moment-là que l'homme commence à se faire attraper, à piaffer, à supplier, à se mettre en position de faiblesse. Les rapports sexuels deviennent moins fréquents et plus une tâche gênante pour elle. Cela conduit l'homme à mendier d'autant plus, ce qui conduit la femme à le vouloir de moins en moins, jusqu'à ce qu'il disparaisse fondamentalement.

L'homme devient désemparé, plus pathétique dans ses tentatives, et tout à coup votre abstinent. Ou jeté. Ou - pire? - Trompée. Alors, comment éviter que cela se produise? C'est simple. Peut-être difficile en pratique, mais simple en théorie.

Attaque le cerveau pas le corps

Ne touchez pas, ne placez pas timidement sa main sur votre entrejambe, ne plaidez pas pour un peu de douceur. Ne jamais mendier. Même si vous comprenez les choses de cette façon - de moins en moins avec le temps - le sexe ne sera pas le genre d'étreinte passionnée qu'il devrait être.

Vous devez apprendre à vous pencher en arrière, surtout lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps. Vous devez l'activer mentalement et la laisser vous montrer quand elle est prête.

Ne vous inquiétez pas qu'elle sache pour vous. Nous avons un drapeau à portée de main chaque fois que nous en avons envie. Une femme, cependant, doit être excitée plus patiemment, beaucoup plus lentement. Quand elle sera prête à monter d'un niveau, elle vous le fera certainement savoir, probablement de manière physique.

Si vous pouvez lui donner un peu puis reculer - la taquiner un peu - alors vous commencerez vraiment à voir quelque chose. Tu veux qu'elle te pique. Elle devrait vous supplier pour le sexe - d'une manière ludique, bien sûr, mais néanmoins, vous devriez être celle qui tient le plus longtemps. Cela vous aidera à vous assurer qu'elle est vraiment d'humeur au moment où vous vous y mettrez, ce qui à son tour conduit à des relations sexuelles incroyables.

Conservez le pouvoir et le contrôle dans la chambre. N'hésitez pas à jouer avec ça. Certains des rapports sexuels les plus explosifs que j'ai jamais eu, c'est quand j'ai construit une femme à de grandes hauteurs, puis je l'ai repoussée. Une femme peut devenir presque violente dans sa passion après quelque chose comme ça, si elle a été construite correctement.

Ce type de tension sexuelle fonctionne presque tout le temps. Bien sûr, parfois, pour une raison quelconque, ce ne sera pas le cas. La clé est alors:

Sucer

Passez une nuit sans. Ne fais pas la moue. Ne mendie jamais. Ne cajole même pas. Vous pourriez obtenir quelque chose à ce moment-là, mais vous endommagez votre vie sexuelle à long terme. Vous perdez votre attractivité.

Rappelez-vous, c'est elle qui va vivre des sentiments profonds en dehors de l'expérience ordinaire des hommes du monde entier. Si elle sait que vous pouvez fournir ces sentiments et que vous ne faites rien pour gâcher votre attrait sexuel, elle viendra vers vous.

Vous savez, les gens ont parfois de vrais maux de tête. Beaucoup de rebondissements ne sont pas agréables. Ne plantez pas d'expériences désagréables dans sa tête quand elle pense à vous et au sexe. Vous voulez qu'ils soient tous géniaux.

Maintenant, personne ne peut être tout le temps, mais même si chaque expérience n'est pas fantastique, la plupart devraient l'être, et il ne devrait pas y en avoir de négatives. Et si c'est le cas, laissez-la vous montrer. Votre travail consiste à la mettre dans l'ambiance. Après cela, faire l'amour avec elle est quelque chose que vous choisissez de faire pour elle.

Alors pensez à votre vie et pensez aux fois où vous avez essayé de vous faire baiser - ESSAYEZ de vous faire baiser. Écoutez la façon dont vous le formulez. J'ESSAYE de m'envoyer en l'air ce soir. Si vous voulez vous faire baiser, vous devez être cool à ce sujet. Si vous vous sentez tellement excitée que la vue même de son décolleté vous donne envie de lui arracher ses vêtements, alors prenez une charge.

Branlez-vous et libérez la testostérone avant de sortir à un rendez-vous ou de l'inviter chez vous. N'apportez pas toute l'énergie sexuelle dans le jeu. Plus vous êtes cool, plus vous êtes suave et plus elle sera excitée par vous. En faisant cela, vous commencez à construire une chimie incroyable et le plus souvent, la fille elle-même initiera le sexe.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire