Ringside

Batista revient à la WWE RAW en attaquant Ric Flair le jour de son anniversaire et Internet le perd

Le Monday Night Raw d'hier, toute la liste de la WWE de Raw et de SmackDown s'est présentée à la fin du spectacle afin de célébrer le 70e anniversaire de la naissance de l'un des plus grands lutteurs de tous les temps, le Nature Boy, Ric Flair.



meilleure huile à utiliser pour assaisonner la fonte

Les vieux copains de Flair, Shawn Michaels, Kurt Angle et Sting, sont montés sur scène avec un énorme gâteau en attendant que l'homme sorte des rideaux et initie les célébrations avec les milliers de ses fans.

Lorsque le Nature Boy a refusé de sortir, tout le monde a commencé à se demander ce qui se passait. Soudain, le jumbotron s'est allumé et à la surprise de tous, c'était 'L'animal', Batista debout devant le vestiaire de Flair.





Entrant précipitamment dans la pièce, Batista a traîné un Nature Boy au visage rouge par son costume avec colère et l'a laissé tomber sur le sol avant d'appeler Triple H.

Hey Hunter… Ai-je votre attention maintenant? il a appelé Triple H.

Bien que peu de choses aient été dites sur l'attaque, les spéculations sur une bagarre entre Triple H et Batista sur Wrestlemania 35 font la une des journaux depuis la célébration du 1000e épisode de SmackDown.



L'épisode de RAW d'hier était l'un des meilleurs spectacles mis en place par la WWE ces dernières années. Plus tôt également, le lutteur samoan Roman Reigns est revenu sur le ring après quatre mois d'absence alors qu'il combattait sa leucémie de 11 ans. Reigns est revenu à la maison avec de bonnes nouvelles car il est maintenant en rémission et est officiellement autorisé à lutter également.

Cependant, le retour de Batista en tant que talon (terme de lutte pour un personnage négatif) a pris l'univers de la WWE par surprise.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire