Sexe

9 choses que vous ne savez probablement pas que vous faites au lit que les femmes détestent

Bien que vous puissiez sembler penser que vous maîtrisez l'art des rapports sexuels, il y a beaucoup de femmes dont nous sommes sûrs, qui nient avec véhémence votre position brutale! Prenez-le par écrit de n'importe quelle femme si elle n'a pas reculé devant certaines choses que vous faites peut-être mal au lit. D'accord, laissez-nous mettre cela plus précisément et un peu plus poliment pour vous. Bien que vous puissiez sembler penser que vous êtes un cadeau de Dieu aux femmes (ce qui pourrait être vrai), il y a certaines choses que les femmes détestent au lit et elles peuvent ne pas vous en parler, pour garder votre virilité intacte!



Donc, si vous connaissez ces choses à l'avance et que vous ne les faites pas à la place ou si vous les remplacez par quelque chose de plus innovant et frais, vous gagnerez probablement beaucoup plus de points de brownie au lit que vous ne le faites maintenant. Alors asseyez-vous, détendez-vous, essuyez ce froncement de sourcils et oui, merci plus tard!

Arrête de lui claquer le cou

Ouais, la plupart des hommes font ça. Quand elle descend sur vos ordures, ne dirigez pas sa bouche en poussant sa tête vers le bas, en lui tenant le cou, etc.! C'est plus qu'un peu ennuyeux et pas obligatoire. Les femmes savent généralement dans quelle direction «se diriger», alors ne les dirigez pas brusquement. Si tu dois le faire, sois gentil, mec!





Choses que les femmes détestent au lit

La porte dérobée a besoin d'une autorisation

N'explorez jamais la porte dérobée sans permission. Ce que nous voulons dire, c'est demander la permission de votre femme avant de commencer le sexe anal. Bien que le concept de sexe anal puisse être fascinant pour vous, ce n'est peut-être pas une promenade de joie pour elle. C'est douloureux et il y a beaucoup de choses à garder à l'esprit avant qu'elle ne s'en prenne dans le cul. Vous ne pouvez certainement pas explorer cette zone sans suffisamment de lubrifiant. Pour ce faire, elle a besoin de savoir que vous voulez vous diriger dans cette direction et elle doit être préparée mentalement et physiquement. Ne vous contentez pas de le glisser quand elle se penche pour vous en levrette.



Snow Canyon State Park Utah

Choses que les femmes détestent au lit

Lui demandant à plusieurs reprises si elle a du sperme

Détendez-vous les garçons. Demander à plusieurs reprises à votre fille si elle a du sperme, alors que vous venez de commencer à pousser, ce n'est pas cool. Les femmes prennent le temps de sentir leurs terminaisons nerveuses réagir à votre pénis et stimuler leur esprit avec plaisir. Alors donnez-leur ce temps, pouvez-vous? La pressuriser pour qu'elle jouisse ne vous mènera nulle part. Nous comprenons que vous essayez d'être gentleman pour vous assurer qu'elle jouit avant vous, mais essayez l'art de tenir vos chevaux et de lui donner le temps d'atteindre son propre point culminant.

Choses que les femmes détestent au lit



comment assaisonner un four hollandais en fonte

Les préliminaires sont importants

À moins que vous ne soyez Hritik Roshan, ne sautez pas les préliminaires. Vous savez parce que vous devez chauffer le four avant de cuire vos marchandises, mec! Alors commencez par des préliminaires doux. Embrassez, grignotez, sucez et broutez. Faites ce que vous ressentez la rendra toute excitante et passionnante. Aussi timides qu'elles puissent paraître, les femmes aiment se faire donner la tête. Alors lancez de bons préliminaires et elle est à vous. Faire un plongeon direct n'est bon que lorsque vous êtes tous les deux très ivres ou que vous voulez un quickie.

Choses que les femmes détestent au lit

Son vagin n'est pas un site archéologique

Sérieusement les gars, vous n'avez vraiment pas besoin de creuser profondément son vagin ou de lui donner une brûlure par friction! Nous savons que vous connaissez votre merde, mais comme le clitoris est une zone douce, traitez-le doucement. Vous n'avez pas besoin de devenir fou de singe là-bas avec vos doigts ou votre poing! Essayez d'abord de la taper là-bas en mouvements circulaires. Si elle en veut plus, elle vous le dira!

Choses que les femmes détestent au lit

Votre doigt n'est pas un pénis

Oui, répétez-vous cela jusqu'à ce que vous compreniez que votre doigt, en effet, n'est pas votre troisième bras! Ne coincez pas vos doigts comme si vous étiez avec votre pénis. Utilisez plutôt la magie et l'évolution de la dextérité et des pouces opposables pour déplacer vos doigts autour de son clitoris, doucement! Vos doigts peuvent réellement faire des choses que votre pénis ne peut pas faire. Donc, vous pouvez certainement utiliser cela à votre avantage. Ce n'est pas vraiment un jeu du genre «épingler la queue de l'âne» là-bas!

Choses que les femmes détestent au lit

Écoute-la

Nous voulons dire, écoutez-la quand vous êtes en elle! Si elle veut que vous alliez à un mouvement ou à une vitesse particulière, respectez cela. Cela rendra votre travail beaucoup plus facile, faites-nous confiance. Ne soyez pas pressé de vous écraser. Vous ne voulez pas terminer le spectacle sans une fin appropriée, n'est-ce pas? Alors quand elle dit des choses comme «plus difficile», «fais-le comme ça» ou «ralentis», soyez attentif et écoutez.

Choses que les femmes détestent au lit

Pas de place pour de mauvais discours

Si vous êtes doué pour parler sale, allez-y. Si vous êtes nul, arrêtez. Les femmes détestent parler de bébé ou parler délibérément sale. Il est normal de se taire pendant les rapports sexuels si vous êtes bon dans ce que vous faites. Conseil de pro: vos gémissements augmentent la chaleur d'un cran à coup sûr!

Choses que les femmes détestent au lit

Ne demandez pas, Google ou Reddit!

Nous voulons dire qu'il n'y a pas deux femmes semblables au lit. Ils aimeront et n'aimeront probablement pas les choses différentes. Les femmes détestent quand vous supposez ce qu'elles aiment ou ont au lit. Ils détestent également vos connaissances à moitié cuites de l'interweb! Alors arrêtez de chercher sur Google des faits sexuels sur ce qu'elle aime et n'aime pas et demandez-lui directement à la place. Elle l'appréciera.

Choses que les femmes détestent au lit

doublure de sac de couchage en polaire kelty

Si vous évitez certaines de ces choses, alors vous marquez bien plus que du sexe! Ne présumez pas ce que les femmes veulent et aiment, passez simplement du temps à comprendre un peu leur corps et leur esprit! Aussi, arrêtez de jouer de la musique très forte pendant les rapports sexuels. Ce n'est pas cool, mon frère.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire