Aujourd'hui

Ce garçon indien de 8 ans avec les plus grandes mains du monde est surnommé avec insensibilité `` l'enfant du diable ''

Mohammed Kaleem ne ressemble à aucun autre enfant de son âge. Ses mains pèsent 8 kg chacune et mesurent 13 pouces de long. Alors qu’il lutte pour mener une vie normale, les gens de sa région l’appellent «l’enfant du diable». Mohammed Kaleem, huit ans, vivant à Jharkhand, souffre d'une forme très rare de gigantisme qui a fait de son enfance un cauchemar.



Mohammed Kaleem, le garçon indien de 8 ans aux plus grandes mains du monde© BarcroftMedia

En raison de son état de santé, Mohammed Kaleem ne peut pas faire beaucoup de tâches quotidiennes comme attacher ses lacets et manger de la nourriture, ce qui le rend dépendant de ses parents. Lorsque ses mains ont commencé à grossir de manière disproportionnée, le quartier superstitieux a déclaré qu'il avait été maudit et, par conséquent, il en est venu à être surnommé insensiblement «l'enfant diable».

Mohammed Kaleem, le garçon indien de 8 ans aux plus grandes mains du monde© BarcroftMedia

Je ne vais pas à l'école parce que le professeur dit que les autres enfants ont peur de mes mains. Beaucoup d'entre eux me harcelaient pour ma difformité. Ils disaient «battons le gamin avec les grandes mains». Certains d'entre eux m'ont en fait battu et me poursuivaient souvent. Kaleem a partagé ses expériences de discrimination dans son enfance. Il a dû abandonner l'école à un très jeune âge et il s'est vu refuser l'admission à l'école en raison de son état de santé, et finalement transformé en un pardon social.





Mohammed Kaleem, le garçon indien de 8 ans aux plus grandes mains du monde© BarcroftMedia

Le revenu de ses parents s’élève à peu près à Rs 1500 et il est compréhensible qu’elle n’ait pas pu lui offrir de traitement médical, sans parler de consulter les meilleurs médecins en Inde au sujet de sa maladie rare. Son père a 45 ans et travaille comme ouvrier. Parfois, sa mère doit mendier pour subvenir aux besoins du ménage. Les médecins locaux qu’ils ont consultés n’ont jamais montré de lueur d’espoir que l’état de Mohammed Kaleem s’améliore, étant donné la vitesse incroyable à laquelle ses mains grandissaient.

Mohammed Kaleem, le garçon indien de 8 ans aux plus grandes mains du monde© BarcroftMedia © BarcroftMedia

Récemment, le cas de Kaleem a attiré l'attention sur les médias sociaux et cela a aidé ses parents à rencontrer le Dr Raja Sabapathy qui a montré sa volonté de trouver une solution à cette maladie rare. Il a opéré une des mains de Kaleem pour réduire sa taille. Après l'opération, Mohammed Kaleem et ses parents espèrent que l'opération donnera des résultats et que Kaleem pourra vivre une vie normale. Nous prions pour que les médecins trouvent également un moyen de lutter contre votre maladie, Kaleem.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire