Perte De Poids

Ne vous affamez pas! Voici comment vous pouvez vous débarrasser des poignées d'amour et construire des abdos

Chaque nouvelle année, des centaines de personnes prennent une résolution très courante: perdre leur graisse du ventre et obtenir des abdos. Bien que nous publions depuis un certain temps des articles basés sur la recherche sur la perte de graisse, beaucoup de gens suivent encore de nombreux conseils insensés qui circulent sur Internet. Encore une fois, nous donnons ici des conseils très logiques et crédibles sur la façon de se débarrasser de la graisse du ventre et des poignées d'amour tout en construisant des abdos solides comme le roc.



1) Arrêtez de faire des centaines de virages latéraux et de torsions

scat cougar vs scat coyote

De nombreux YouTubers de fitness recommandent ces deux exercices et promettent une réduction de la graisse du ventre / des poignées d'amour. Eh bien, même si vous faites cela pendant un million de répétitions pour le reste de votre vie, vous ne perdrez pas un pouce de graisse du ventre. Pourquoi? Parce que vous ne pouvez pas repérer réduire la graisse! Votre corps perd de la graisse dans son ensemble. Et s'il vous plaît, la même chose s'applique à la graisse du visage, à la graisse du ventre ou partout où vous tenez de la graisse.





gros

2) Consommez une quantité adéquate de protéines



Je veux juste me pencher. Dois-je également consommer une quantité décente de protéines?

Oui, c'est vrai! Un apport optimal en protéines n'est pas réservé aux culturistes ou aux haltérophiles, il est important pour chaque être humain. Votre corps peut soit perdre la graisse et les muscles, ce qui vous rendra maigre. Ou il peut perdre de la graisse et développer des muscles maigres, ce qui améliorera votre composition corporelle et votre métabolisme. La construction et le maintien de la masse musculaire nécessitent une consommation adéquate de protéines. Visez 1,5 à 2 g de protéines par kg de poids corporel. Donc, si vous pesez 90 kg, votre consommation devrait être de 135 à 180 g de protéines par jour. Les personnes ayant un pourcentage de graisse corporelle plus élevé n'ont pas besoin de consommer autant de protéines.

3) Augmentez votre NEAT



NEAT signifie Thermogenèse d'activité sans exercice. Il s'agit de brûler des calories sur toutes les activités autres que l'exercice ou le sport. Quelques exemples de NEAT promènent votre chien ou prennent les escaliers au lieu des ascenseurs. Le métabolisme de votre corps est prédéterminé par vos gènes. Et vous ne pouvez vous entraîner que quelques heures 3 à 5 fois par semaine. Mais vous pouvez toujours brûler beaucoup de calories si vous augmentez votre NEAT. Il y a eu beaucoup de recherches à ce sujet et j'ai personnellement perdu une quantité décente de graisse en augmentant simplement mon NEAT.

4) Les deux seuls exercices dont vous avez besoin pour les abdos

«Les abdos sont faits dans la cuisine. Vous avez probablement entendu cela et c'est également vrai à 100%. Mais comme tout autre groupe musculaire, les abdominaux doivent également être travaillés. Ainsi, une certaine quantité de formation ab directe est nécessaire. Bien qu'il existe de nombreuses routines d'entraînement abdominales épuisantes et sophistiquées proposées par les modèles de fitness, vous n'avez pas besoin de les faire. Les craquements des cordes abdominales et l'élévation des jambes du siège du capitaine lestées sont plus que suffisantes. Effectuez 3 séries de chacune avec 10 à 15 répétitions deux fois par semaine et surchargez progressivement. Si cela est soutenu par un régime alimentaire bien structuré et une musculation, vous aurez des abdos en un rien de temps.

fatf

recettes de camping poêle en fonte

5) Commandez des protéines lorsque vous mangez au restaurant

Vous ne pouvez pas faire de l'exercice avec votre alimentation. La condition fondamentale pour perdre de la graisse est un régime alimentaire déficitaire en calories. Mais la vie arrive et vous ne pouvez pas consommer vos repas prévus tout le temps. Vous aurez souvent besoin de manger quelque chose à l'extérieur. Dans de tels cas, il est préférable de consommer des aliments riches en protéines plutôt que des aliments riches en graisses ou en glucides. Non, les graisses et les glucides ne sont pas mauvais. Mais sur les trois macronutriments, les protéines ont l'effet thermique le plus élevé. Si vous consommez 200 calories de protéines, beaucoup de calories sont perdues en chaleur pendant la digestion et seulement 120 calories sont disponibles pour que votre corps les traite. Cela vous permet d'être en déficit calorique malgré les repas au restaurant.

Voilà les gars, c'est tout ce que vous devez vraiment faire.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire