La Musculation

3 exercices pour développer un bout à bout moyen et fonctionnel

L'entraînement des fessiers ou les poses de fesses sont devenus beaucoup trop populaires en raison des modèles de fitness féminins sur Instagram qui fléchissent le muscle ou vendent des bandes de butin ou des programmes de construction de butin. Pour cette raison, il y a eu une sexualisation inutile du butin, les hommes sautant presque le travail du butin dans la salle de sport, car ils le considèrent comme féminin ou l'associent à des modèles de fitness féminins.



Si vous en faites partie, vous vous trompez horriblement. Aussi faux que vous l'étiez à propos des BCAA aidant à la croissance musculaire ou à la fenêtre des protéines anabolisantes.

Quels sont les avantages des fessiers plus forts pour les hommes, demandez-vous?





. Vous êtes plus fort et vous avez l'air mieux

aliments lyophilisés à faible teneur en glucides

Les fessiers sont littéralement la centrale électrique d'un muscle de votre corps. Des fessiers plus forts signifient que vous pouvez générer plus de puissance à partir du bas de votre corps et que cela crée une belle fesse. Croyez-le ou non, les femmes aiment les hommes avec des fesses solides.



Et autre chose, les fessiers forts ne sont jamais trouvés sur les hommes faibles.

. Ils améliorent la performance athlétique

Les fessiers fournissent de la puissance pour des mouvements rapides et explosifs. Allez voir n'importe quel sprinter olympique, vous n'en trouverez jamais un avec des fessiers faibles. Si un sprinter a des fessiers plus faibles, il ne participera pas aux Jeux olympiques en premier lieu.



. Ils s'assurent que vous n'avez pas de douleur au bas du dos

Lorsque vous ne faites rien du tout, les fessiers travaillent pour garder le bas du dos aligné. Cela ne signifie pas que les fessiers développés signifient toujours une bonne santé du bas du dos garantie. Ce n'est pas toujours le cas, bien que cela donne une meilleure chance d'améliorer la santé du bas du dos.

Alors, maintenant que nous avons établi l'importance de développer les fessiers, regardons les meilleurs exercices que vous pouvez inclure tout de suite dans votre routine de gym:

1. La poussée de la hanche Barbell

Exercices pour développer un bout à bout moyen

Vous pouvez également le faire en utilisant une machine Smith si vous êtes un débutant total et sentez que cela surcharge le bas du dos. Mettez vos pieds sur le sol et installez la barre au niveau de vos hanches et le haut de votre dos est sur le banc. En gardant le dos droit, éloignez la barre du sol avec une puissance maximale jusqu'à ce que vous soyez à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Descendez, faites une pause et répétez.

les plus grands du monde

2. Deadlifts roumains à une étape

Exercices pour développer un bout à bout moyen

La plupart des gens dans le gymnase ne parviennent pas à faire un Deadlift roumain avec une forme appropriée. Pour eux, cet exercice doit être fait avec plus de prudence ou mieux encore, après avoir correctement appris le soulevé de terre roumain normal.

Tenez une barre dans la position de soulevé de terre supérieure, de sorte que vous soyez debout avec la barre dans vos mains. Maintenant, soulevez lentement une de vos jambes du sol dans la direction opposée tout en abaissant la barre. Assurez-vous que vous maintenez un dos droit et plat tout en le faisant. Abaissez la barre jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les ischio-jambiers de la jambe plantée sur le pied, puis revenez en position debout neutre. Ceci est un représentant.

Attention: manipuler une barre dès la première fois que vous faites cela peut ne pas être une bonne option. Commencez avec un haltère, passez à une barre vide, puis passez à la barre chargée.

3. Balançoires Kettlebell

Exercices pour développer un bout à bout moyen

Cet exercice vous aidera à développer une puissance et une vitesse immenses dans vos hanches. Tenez le kettlebell dans une position semi-accroupie touchant presque le sol et poussez votre hanche vers l'avant en balançant le kettlebell. La poussée de la hanche doit être aussi explosive que possible et vous devez sentir le mouvement dans vos hanches. Assurez-vous que l'articulation de la hanche est effectuée et que vous ne faites pas le mouvement sur le bas du dos.

Commencez à faire ces exercices dès aujourd'hui et développez des fessiers méchants et durs.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la remise en forme et les demandes de coaching.

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire