La Musculation

Devriez-vous utiliser Dianabol, le premier stéroïde de musculation artificiel le plus puissant au monde?

Le sujet de la consommation de drogues dans le culturisme a soulevé des sourcils dans les années 1970. Nous sommes en 2016 et beaucoup n’a pas changé. La musculation est devenue un sport, tout comme l'infamie des stéroïdes. Posez la question dans une salle de sport et vous entendrez toutes sortes de mauvaises choses à propos du jus. À peine de la part des personnes qui l'utilisent, mais surtout des novices. Les stéroïdes ne sont pas si démoniaques. Les haltérophiles stupides qui «abusent» des stéroïdes lui donnent une mauvaise réputation. Beaucoup de choses ont changé depuis les années 70, lorsque les stéroïdes sont apparus pour la première fois dans une perspective plus large. Aujourd'hui, les stéroïdes ne sont pas seulement facilement disponibles, mais il existe également un million d'options parmi lesquelles choisir. Alors que de nombreux stéroïdes sont venus et ont été remplacés tôt ou tard, un stéroïde fait encore ses preuves: le Dianabol.



Dianabol-Is-Worlds-First-Most-Puent-Man-Made-Bodybuilding-Steroid

Qu'est-ce que Dianabol et quand est-il entré en jeu?

En 1955, un médecin de l'équipe d'haltérophilie américaine, John Ziegler, a créé une molécule de testostérone synthétique modifiée. Il avait amélioré les capacités de reconstruction des tissus, réduit la fatigue musculaire, augmenté la force et aidé à augmenter la masse musculaire maigre. En bref, cela a permis aux athlètes de devenir grands en peu de temps. En laboratoire, il s'appelait méthandrosténolone. Au comptoir, il s'appelait Dianabol ou D-Bol. En peu de temps, le médicament a été produit en masse et les athlètes de presque tous les sports ont commencé à l'utiliser. En 1960, selon un joueur américain de la NFL, D-Bol était servi par les bols sur la table du petit-déjeuner pour que les athlètes le mélangent à leurs céréales. C'est ainsi qu'est né le «petit-déjeuner des champions». Jusqu'en 1968, D-Bol était massivement utilisé dans le monde des sports olympiques. Elle est devenue connue sous le nom de pandémie D-Bol.





Que fait Dianabol au corps?

Dianabol-Is-Worlds-First-Most-Puent-Man-Made-Bodybuilding-Steroid

Dianabol a un effet immense sur la synthèse des protéines. Il crée un bilan azoté positif dans le corps, ce qui entraîne une accumulation rapide de protéines, conduisant à une hypertrophie musculaire. Avec l'entraînement au point, la taille et la force, pendant un cycle de Dianabol, augmentent considérablement en très peu de temps. Un gain de poids d'environ 2 à 4 livres par semaine n'a rien de surprenant. Cependant, tout cela ne sera pas de la masse musculaire, car le dianabol encourage également la rétention d'eau. C'est la raison pour laquelle il est utilisé dans une pile avec d'autres stéroïdes injectables de construction de masse.



Le côté laid

Dianabol-Is-Worlds-First-Most-Puent-Man-Made-Bodybuilding-Steroid

L'utilisation de stéroïdes a toujours un côté laid, tout comme le dianabol. Cela peut provoquer une gynécomastie ou simplement des seins d'homme, car D-bol encourage la production d'œstrogènes. Pour réduire les risques de conversion des œstrogènes, des anti-œstrogènes sont pris avec vous. L'acné est un autre problème très courant rencontré lors du cyclisme D-bol. Une augmentation de la pression artérielle et des ballonnements dus à la rétention d'eau sont également très fréquents. Une augmentation du mauvais cholestérol (LDL) se produit également. Mais veuillez noter que l'augmentation de la pression artérielle et l'augmentation des taux de LDL dépendent principalement de votre santé cardiaque et de votre tension artérielle préexistantes. La toxicité hépatique augmente également, mais si vous avez déjà un foie sain, les choses reviennent à la normale.

Devriez-vous l'utiliser?

Détestez-le autant que vous le pouvez, mais utiliser D-Bol intelligemment vous fera prendre. D'un autre côté, un surdosage et le fait de ne pas avoir un programme d'entraînement bien équilibré ne feront que poser des problèmes. Avant de commencer un cycle, une prise de sang (test) est un must. N'écoutez pas votre «frère» ou votre entraîneur de gym «desi», consultez un entraîneur bien formé avant de faire du vélo.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire