Bollywood

Bobby Deol a effectué un test RT-PCR sur Aishwarya en 1997 et les gens disent «Baba Jane Sabke Mann Ki Baat»

Bobby Deol fait sûrement partie des favoris en matière de mèmes sur Internet. Récemment, un utilisateur de médias sociaux a publié une vidéo de Bobby Deol prenant toutes les précautions nécessaires contre le COVID-19 avant même que la pandémie ne frappe ce monde. Oui, tu l'as bien lu. Dans la vidéo, Bobby Deol maintient sa distance sociale, se met en quarantaine et effectue également un test RT-PCR sur Aishwarya Rai Bachchan.



La vidéo s'ouvre sur Bobby Deol disant qu'il peut voir les choses clairement même si les autres ne s'en soucient pas. Un clip de Dillagi suit, où il demande à son frère Sunny Deol de maintenir une distance sociale car il ne veut pas que la maladie de son frère se propage et l'affecte. Il le montre ensuite en train de mettre un Q-tip sur le nez d'Aishwarya Rai, nous rappelant un test RT-PCR. Il est suivi par d'autres extraits de son film qui lui font mettre des masques faciaux et même s'enfermer dans la pièce comme nous l'avons tous fait pendant la période de quarantaine l'année dernière. Cela nous donne le sentiment que nous devrions revoir ses films pour avoir des indices sur notre avenir.

Voici la vidéo:





Voir cet article sur Instagram

Après que la vidéo soit devenue virale, les gens ont commencé à faire référence à son personnage de la série Web populaire Aashram et se sont souvenus de son dialogue, «Baba Jaane Sabke Mann Ki Baat.» Ils l’ont même appelé «Lord Bobby».

Bobby Deol a effectué un test RT-PCR sur Aishwarya en 1997 © Ghanta Instagram



Bobby Deol a effectué un test RT-PCR sur Aishwarya en 1997 © Ghanta Instagram

Il a récemment reçu le prix du meilleur acteur pour Ashram lors d'une cérémonie où il a parlé à Hindustan Times dans une interview. Mon père (l'acteur d'antan Dharmendra), qui a été une légende, n'a pas reçu le prix du meilleur acteur toute sa vie. J'ai grandi en voyant ça, je ne pensais pas qu'il en avait besoin. Il a l’amour des gens, c’était son prix si c’est ce qui fait de vous ce que vous êtes. Je pense que les récompenses deviennent spéciales à mesure que les fans sont heureux. C'est comme leur offrir quelque chose quand vous en recevez un, pour leur amour et leur appréciation, a déclaré le joueur de 52 ans.

Il sera ensuite vu dans Animal avec Ranbir Kapoor et Anil Kapoor. Le film est un drame d'action réalisé par Sandeep Reddy Vanga de Kabir Singh | la célébrité.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire