Criquet

Il y a 9 ans aujourd'hui, Sachin Tendulkar a remporté le plus grand moment «Mauka Mauka» du Pakistan

Avant les demi-finales de la Coupe du monde ICC 2011 , l'équipe de cricket indienne dirigée par Mahendra Singh Dhoni s'est trouvée très confiante et elle avait toutes les raisons du monde de le faire.



Après tout, ils venaient de mettre fin à Ricky Ponting et à la domination de 12 ans des Australiens sur le cricket de la Coupe du monde, grâce à la performance victorieuse de Yuvraj Singh. lors de l'affrontement des quarts de finale au Stade Sardar Vallabhbhai Patel.

#OnThisDay en 2011,

Yuvraj Singh et Brett Lee ont tout donné pour leurs équipes respectives. Cependant, un seul pouvait gagner.

Les 50 ans de Sachin et Gambhir ainsi que le partenariat de Raina avec Yuvraj ont aidé l'Inde à remporter ce quart de finale contre l'Australie. pic.twitter.com/jfVj1BUZDt





comment savoir si une fille a un orgasme
- Rashmi (@Iam__Rashmi) 24 mars 2020

De l’autre côté, les hommes en vert de Shahid Afridi venaient de battre les Antilles par 10 guichets lors de leur match de quart de finale et n’avaient aucune raison de douter d’eux-mêmes face à leurs voisins, même s’ils étaient les hôtes.

Cependant, la simple signification de la rivalité historique suffit à submerger le plus fort des hommes. Pour l'Inde, la nécessité de se rendre en finale et de décrocher enfin le trophée de la Coupe du monde après une sécheresse de 28 ans. Pour le Pakistan, le désespoir de briser la malédiction d'être sans victoire contre les Men in Blue dans l'histoire du tournoi.



Un WC SEMI-FINAL NE PEUT PAS OBTENIR PLUS GRAND QUE CELA
Sehwag sizzler au sommet
Lucky Sachin ancrant les manches
MS-Raina avec des coups de clé
Quilleurs indiens ayant une journée sur le terrain #OnThisDay en 2011, l'Inde a arraché une autre Mauka Mauka à Pak lors d'une rencontre WC, gagnant par 29 points winning pic.twitter.com/gG7y5tuJRo

- North Stand Gang - Wankhede (@NorthStandGang) 30 mars 2020

À la fin de la journée, une seule équipe continuerait à réaliser ses rêves, l'autre, comme nous le savons maintenant, devrait attendre au moins 12 ans de plus.

Avant le tirage au sort, Dhoni a annoncé qu'il avait remplacé un inform Ravichandran Ashwin par un Ashish Nehra expérimenté. Afridi, qui a fait preuve de confiance en son XI de la victoire des Windies, n’a pas changé un seul homme, et le rêve de Shoaib Akhtar d’affronter les batteurs indiens dans un duel de Coupe du monde n’a pas été réalisé.



#OnThiDay en 2011, l'Inde a battu le Pakistan et s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde de cricket ICC et c'était mon tout premier match qui m'a fait tomber amoureux du cricket cela m'a rendu extrêmement triste je me souviens de ces larmes dans @SAfridiOfficial yeux dont je me souviens que Shoaib Akhtar a pris sa retraite pic.twitter.com/PuqPjLliKr

- Momina Shahzadian 🇵🇰 (@ IamMomina_19) 30 mars 2019

Alors que l'Inde gagnait le tirage au sort, un arrogant Shahid Afridi a mentionné que le tirage au sort n'avait pas d'importance de toute façon et que le terrain de Mohali était en faveur des fileurs.

L'Inde, tout au long du tournoi, avait dangereusement dépendu de leurs deux ouvreurs pour leur donner un départ éphémère et ils n'avaient que les deux hommes pour faire le travail.

L'un sur le côté du terrain était Virender Sehwag, qui a marqué 36 des 38 manches avec limites avant d'abandonner son guichet Wahab Riaz sur un appel LBW, et de l'autre était le maître blaster, Sachin Tendulkar, l'homme qui était au crépuscule de son illustre carrière, et une seule bonne manche avant de marquer son 100e siècle.

Tendulkar a remporté la demi-finale du Championnat du monde 2011 contre Pak © Reuters

Après le licenciement anticipé de Sehwag, Tendulkar savait que le fardeau de donner un bon départ à son capitaine tomberait sur ses épaules et il était prêt pour cela. Il a continué à tenir le fort pendant que le saignement des guichets ne s’arrêtait pas à l’autre bout.

Tout d'abord, Gambhir a été renvoyé au pavillon à 27 ans, puis Virat Kohli a été renvoyé le 9. Même le héros du match précédent, Yuvraj Singh n'a pas réussi à impressionner car il a été éliminé par Riaz sur un canard doré.

que font les gars quand ils ont le béguin pour quelqu'un

Tendulkar a remporté la demi-finale du Championnat du monde 2011 contre Pak © Reuters

Tendulkar avait soif de victoire, il voulait son 100e siècle et il le voulait contre le Pakistan en demi-finale de Coupe du monde. Cependant, en tant que vétéran le plus âgé de l'équipe, il savait aussi qu'il valait mieux que perdre son guichet à la hâte.

Lentement mais régulièrement, il a frappé 11 fours et jamais dans ses manches n'a réussi un tir pour un maximum, sauf qu'une fois où il n'a pas réussi à le maintenir et 'Boom Boom' Afridi l'a attrapé à couvert à la 37e. L'espoir de voir leur Dieu terminer le voyage sans précédent de marquer 100 tonnes s'est effondré pour des millions de ses fans.

Tendulkar a remporté la demi-finale du Championnat du monde 2011 contre Pak © Reuters

Néanmoins, ses 85 courses se sont avérées suffisantes pour retarder l'ordre au bâton d'Afridi car il a été soutenu par un jeu de quilles parfait par le dernier intronisé de l'équipe, Nehra. du qui, tout en donnant seulement 33 points et en ramassant deux guichets dans ses 10 overs, est devenu le quilleur le plus efficace contre le Pakistan.

D'autres quilleurs indiens de Zaheer Khan, Munaf Patel, Harbhajan Singh et Yuvraj Singh ont également scalpé deux guichets chacun.

Le plus grand match de Coupe du monde haute tension Inde contre Pakistan #OnThisDay en 2011, Sachin Tendulkar a fait 85 courses en demi-finale de WC Mohali.
6 WC ODI contre Pak #SachinTendulkar A joué 5 matchs
Sachin a remporté 3 fois M.O.M
L'INDE A GAGNÉ TOUT

Quel âge aviez-vous lorsque l'Inde a battu le Pakistan en 2011.? pic.twitter.com/zCNzdyKhdN

- Sachin🇮🇳 Tendulkar FC CrickeTendulkar (@CrickeTendulkar) 30 mars 2020

L’Inde a remporté le match par 29 points et a atteint la finale de la Coupe du monde 2011 pour rencontrer l’équipe sri-lankaise de Kumar Sangakkara pour la reconnaissance ultime sur le terrain de Tendulkar à Mumbai.

En ce qui concerne le match contre le Pakistan, le petit maître s'est avéré être un dieu pour Dhoni and Co..Il a été couronné `` homme du match '' bien mérité, avant de s'adresser à la foule de Mohali: je voudrais merci à tout le monde à Mohali pour le formidable soutien. L'équipe a joué avec brio. La façon dont nous avons joué et joué était géniale.

Tendulkar a remporté la demi-finale du Championnat du monde 2011 contre Pak © Reuters

Au départ, Viru nous a fait prendre un avion et nous avons dû prendre notre temps et jouer les filateurs. Nous avons continué à perdre des guichets dont nous ne voulions pas. Raina a bien joué à la fin, a-t-il déclaré dans l'interview d'après-match.

Revenir à Mumbai est une excellente occasion. Nous voulons nous concentrer sur le travail qui nous attend. Les cinq matches contre le Pakistan ont été mémorables.

camping gratuit près de flagstaff az

La seconde moitié du parcours de la Coupe du monde ICC 2011 pour les Men In Blue a été plutôt unique. Pour chaque match que l'Inde a remporté lors des huitièmes de finale, vous pouvez identifier le joueur très spécifique qui nous a conduit de l'autre côté.

En quart de finale, c'était Yuvraj Singh, en demi-finale c'était Sachin Tendulkar et en finale, ce serait le skipper indien de l'époque MS Dhoni, qui frapperait les six plus grands de sa carrière pour remporter le trophée de la Coupe du monde. .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire