Caractéristiques

10 Indiens qui ont travaillé dur toute leur vie et ont laissé derrière eux une grande richesse pour l'avenir de leur famille

Beaucoup de gens rêvent de travailler dur et de laisser un héritage important pour leurs générations futures. Cependant, certains ne se reposent pas tant qu'ils n'ont pas réalisé ce rêve.



comment faire une sous-couette hamac

Ils font de leur mieux pendant des années, obtiennent de grands succès et amassent des richesses qui non seulement assureront leur avenir, mais également assureront une sécurité financière aux générations suivantes.

Tout comme ces 10 personnalités indiennes célèbres qui ont travaillé dur toute leur vie et ont laissé derrière elles une grande fortune pour leurs familles après leur disparition:





1. Irrfan Khan

Irrfan Khan © Twitter ShortsMalaisie

Irrfan Khan n’était pas seulement le couronnement de Bollywood, mais était également salué comme un talent doué au niveau international.



Irrfan est décédé le 29 avril 2020 à la suite d'une longue bataille contre le cancer. Cependant, même à son décès, l'artiste artisanal a veillé à ce que sa famille soit prise en charge et financièrement en sécurité.

Apparemment , La valeur nette d’Irrfan était de Rs 320 crore environ, étant donné qu’il a facturé près de 15 crore par film et Rs 5 crore par approbation.

2. Rishi Kapoor

Rishi Kapoor © YouTube



Le décès du «Romance King» de Bollywood le 30 avril 2020 a de nouveau laissé le pays en deuil.

Un vétéran respecté de l'industrie cinématographique hindi, Rishi Kapoor était un artiste dévoué qui tournait jusqu'à quelques jours avant l'annonce du verrouillage.

Cependant, avec son décès, il a laissé un grande fortune estimé à Rs 300 crore pour sa famille, gagné grâce à une carrière mémorable à Bollywood.

3. Arun Jaitley

Arun Jaitley © Reuters

Homme politique éminent et avocat de grande distinction, la disparition soudaine d'Arun Jaitley le 24 août 2019 a été pleurée par tous, quelles que soient leurs associations politiques.

L'ancien ministre des Finances a beaucoup attiré l'attention des médias lorsqu'il a fait sa déclaration de patrimoine avant les élections générales de 2014.

Selon les rapports, Arun Jaitley a déclaré les atouts vaut Rs 113,02 crore dans son affidavit électoral.

Il aurait laissé une fortune de plus de Rs 100 crore pour sa famille au moment de sa mort en 2019.

4. VG Siddhartha

VG Siddhartha © Twitter manjeshkargowda

Le fondateur de la plus grande chaîne de cafés d’Inde, Cafe Coffee Day (CCD), est issu d’une famille d’hommes d’affaires qui travaillaient dans les plantations de café depuis 140 ans.

Siddhartha n'avait que 37 ans lorsqu'il a ouvert le premier CCD en 1996, et il n'y avait pas de retour en arrière. Jusqu'à son suicide signalé en juillet 2019.

Cependant, bien que les vraies raisons derrière cette étape drastique restent encore de simples spéculations, on dit qu'il a laissé le trésor de tout son travail acharné à ses proches.

Selon certaines sources, en 2015, les estimations de Siddhartha valeur nette était Rs 8, 200 crore, qui aurait sûrement augmenté de manière significative au moment de sa disparition.

5. Rajkumar Barjatya

Rajkumar Barjatya © BCCL

chaussures de randonnée vs chaussures de course

Le défunt honcho de l'une des plus grandes et des plus anciennes maisons de production de l'Inde, Rajshri Productions, a vu un afflux de célébrités de Bollywood qui sont venues pleurer la disparition soudaine du producteur en 2019.

Bien que la valeur nette de Rajkumar Barjatya n'ait jamais été rendue publique de son vivant, étant donné que son fils Sooraj Barjatya a hérité de l'héritage de son père et des productions de Rajshri, on pense que le regretté M. Barjatya a laissé une fortune de plus de Rs 300 crore pour que son fils hérite.

Pour vous donner une idée, dès 2019, Sooraj Barjatya's signalé la valeur nette était proche de Rs 315 crore.

6. Ram Jethmalani

Ram Jethmalani © BCCL

comment porter un caleçon

Reconnu pour être l’un des avocats les plus prolifiques de l’Inde, Ram Jethmalani a laissé un héritage considérable même à son décès.

En tant que l'un des meilleurs criminalistes indiens, il était non seulement connu pour avoir remporté des affaires très médiatisées et une longue liste de clients célèbres, mais aussi pour ses honoraires stupéfiants.

Signalé, Monsieur Jethmalani facturé ses riches clients Rs 25 lakh par comparution devant le tribunal et Rs 1 crore en rétentions.

Maintenant, compte tenu de sa carrière de 60 ans et plus, il aurait accumulé un fortune d'au moins Rs 100-200 crore.

7. Sridevi

Sridevi © BCCL

Connue comme la première superstar féminine de Bollywood, Sridevi était un charisme à regarder à l’écran. Cependant, sa disparition soudaine en 2018 a été un choc pour toute la nation.

Compte tenu de ses près de 40 ans de carrière d'actrice, qui l'ont vu livrer plusieurs succès année après année, Sridevi a non seulement recueilli beaucoup de succès, mais aussi une grande fortune.

Au moment de son décès, Sridevi valeur nette a été rapporté comme étant Rs 247 crore, tout ce qu'elle a laissé pour sa famille.

8. Vinod Khanna

Vinod Khanna Twitter aravind_pathak

Le fou de Bollywood d'antan, Vinod Khanna, a eu une carrière d'acteur mémorable dans l'industrie cinématographique hindi. Avec un voyage à Bollywood s'étalant sur plus de 45 ans, Vinod Khanna s'est également fait une marque en tant que politicien dans ses dernières années.

traversant les montagnes de Virginie occidentale

Par conséquent, on pense que Vinod Khanna avec son parcours de vie coloré a réussi à abandonner Rs 55,2 crore au nom de sa famille au moment de sa disparition en 2017.

9. Om Puri

Om Puri © BCCL

Un autre nom notable de l'industrie cinématographique hindi, Om Puri n'a pas besoin d'être présenté en Inde ou à l'étranger. Avec une carrière d'acteur s'étalant sur 45 ans, Om Puri était un talent qui a été profondément pleuré à sa mort en 2017.

Cependant, l'acteur distingué avait non seulement accumulé de nombreuses distinctions, mais aussi une grande richesse.

Apparemment, Om Puri valeur nette était plus que Rs 151 crore au moment de son décès.

10. Shashi Kapoor

Shashi Kapoor © Twitter SightSoundmag

L'un des piliers du clan Kapoor, le lauréat Padma Bhushan Shashi Kapoor était un homme d'un grand talent. Acteur et producteur célèbre, Shashi Kapoor s'est vanté d'un voyage mémorable à Bollywood qui a duré 58 ans.

Donc, cela ne devrait pas être une surprise que la défunte superstar aurait laissé plus de Rs 600 crore pour sa famille après sa disparition.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire