Manscaping

5 façons pratiques d'éliminer les poils du dos

Rappelez-vous comment nous avons parlé d'erreurs de toilettage que vous faites et que votre partenaire ne reconnaît probablement pas? Croyez-nous, le dos velu en fait partie. Pour certains partenaires, ce n'est peut-être pas un problème, mais si votre partenaire se plaint toujours de votre dos poilu, il existe des moyens de s'en débarrasser.



L'autre avantage est qu'une fois les poils du dos enlevés, vous pouvez porter ce que vous voulez et vous transpirerez certainement moins.

Nous vous laissons le choix, mais si vous recherchez un guide qui vous aide à éliminer votre dos poilu, lisez ci-dessous et trouvez des moyens impeccables de les éliminer, pour toujours.





1. Outils de rasage du dos

comment enlever les poils du dos

La méthode la plus indolore et la plus facile à faire est le rasage du dos. Il est abordable et cette étape vous aidera à couper avant de vous raser le dos. Utilisez bien crème à raser puis optez pour un rasoir dorsal de bonne qualité. Cette méthode vous coupera facilement le dos poilu sans provoquer d'irritation.



2. Épilation en salon

comment enlever les poils du dos

Je sais que le mot en lui-même vous a donné la chair de poule, mais l'épilation à la cire est l'option la plus sûre. La meilleure chose à propos de cette méthode est qu'elle est rapide et efficace car elle enlève tous les poils des racines. C'est le processus d'épilation le plus propre que vous puissiez voir. Si cela est mal fait, cela peut entraîner une irritation et vous avez donc besoin d'un professionnel pour appliquer cette méthode.

3. Épilation à la crème

comment enlever les poils du dos



4. Épilation au laser

comment enlever les poils du dos

L'épilation à la crème capillaire est une méthode assez pratique et constitue une excellente alternative à l'épilation à la cire. Il existe des tonnes de produits disponibles sur le marché que vous pouvez essayer. Le seul inconvénient est que cette méthode peut entraîner une réaction au cas où vous auriez peau sensible .

Et lorsque vous avez totalement abandonné et que vous ne voulez plus jamais voir votre dos poilu, les traitements au laser sont une solution permanente et les cheveux sont épilés en séances en fonction de l'épaisseur de vos cheveux. Vous devrez éviter l'exposition au soleil pendant quelques semaines. Cette forme d'épilation doit être effectuée sous une vision experte dans une clinique hautement qualifiée.

5. Coupe-bordures

comment enlever les poils du dos

Et si quelqu'un d'autre est prêt à vous aider à la maison, les tondeuses ont l'avantage et réduisent le risque d'infection et d'éruptions cutanées. Les tondeuses ont une bonne adhérence et une option assez abordable qui peut instantanément vous donner de bons résultats et votre dos poilu disparaîtra en un rien de temps.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire