Nouvelles

Kickass Torrent s'est arrêté et le plus grand pirate numérique fait face à des frais de 1 milliard de dollars pour copie et distribution illégales

Un homme d'Ukraine a été accusé d'avoir copié et distribué pour 1 milliard de dollars de films, logiciels, musique et émissions de télévision copiés illégalement via le site de piratage très populaire, Kickass Torrents.



Le ministère américain de la Justice a déposé une plainte contre Artem Vaulin d'Ukraine et il a été arrêté mercredi en Pologne. Il a été accusé de violation du droit d'auteur et de blanchiment d'argent.

meilleur combustible pour cuisinières à alcool

Depuis la disparition de Pirate Bay, Kickass Torrents ou mieux connu sous le nom de KAT est le site Web incontournable pour acquérir des films, des émissions de télévision et de la musique. Il était devenu la plus grande source de médias piratés au monde et Artem est accusé d’être le propriétaire du site Web.





Selon Alexa, KAT est le 69e site Web le plus visité sur Internet et a été utilisé pour télécharger des films récents comme «Captain America», «Avengers 2» et le dernier hit «Finding Dory».

Kickasstorrents-Fondateur-Arrêté-Et-Visages-Charges-De-$ 1-milliard



quelles sont les lois naturelles de l'univers

Les autorités américaines cherchent à extrader Vaulin et ont saisi l'un de ses comptes bancaires ainsi que sept noms de domaine liés au site pirate.

Selon la plainte, on estime que le site Web est évalué à 54 millions de dollars et qu'il génère entre 12,5 et 22,3 millions de dollars de revenus publicitaires.

trois vignes à feuilles pas de lierre vénéneux

Kickasstorrents-Fondateur-Arrêté-Et-Visages-Charges-De-$ 1-milliard



Le ministère américain de la Justice a pu suivre Vaulin à partir de son compte iTunes et iCloud qu'il a utilisé pour acheter des copies légales desdits films et les distribuer ensuite via KAT. Il est assez ironique que Vaulin ait utilisé des copies légales pour créer un empire de piratage numérique.

La source: Le gardien

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire