Nouvelles

S'inspirant de Trump et de son `` gros bouton rouge '', KFC rôtit la vie de McDonald's

Les présidents sont généralement censés être assez influents, mais Donald Trump est devenu une source d'inspiration pour les gens, ou plutôt pour les marques, pour toutes les mauvaises raisons. Je suis sûr que vous avez vu le train de Trump naufrage d'un tweet d'hier, vous connaissez celui dont je parle, où le président américain se vante de son `` gros bouton rouge ''.



Remarque: si vous devez vous vanter de quelque chose comme ça, tout le monde peut dire que vous surcompensez.





Au milieu de toutes les blagues et des mèmes concernant le tweet initial, ainsi que de la menace d'une guerre nucléaire lancée juste pour le plaisir, est venu le tweet le plus brillant de KFC. Profitant du statut de mème que le tweet de Trump est appelé à recevoir, la marque de restauration rapide a profité de l'occasion pour entraîner son plus grand adversaire dans le combat. Le bœuf entre la mascotte de McDonald's Ronald McDonald et le colonel Sanders de KFC est en fait emblématique, et c'est toujours amusant de voir des marques s'y attaquer si publiquement, surtout quand cela signifie fouiller Trump dans le processus.

Prenant Trump comme source d'inspiration, KFC a créé le meilleur tweet de 2018 à ce jour.



L'ensemble de la réaction de Twitter, probablement -

Inspiré par le président Donald Trump



Le tweet de KFC était tellement pertinent qu'il a presque autant de retweets que le tweet original de Trump. Tout le monde, moi y compris, ne peut pas se remettre du fait que le président des États-Unis, qui est censé être l'une des personnes les plus respectées au monde, est maintenant entraîné par les chaînes de restauration rapide sur Twitter, Trump devrait en fait prendre une pause. , du moins sur Twitter, et pensez simplement à ses actions et à la façon dont il est arrivé ici.

Mais, en attendant, nous attendons juste un combat sur Twitter entre McDonald's et KFC, en particulier avec la menace d'une guerre nucléaire qui plane sur nos têtes, c'est la seule chose dont nous avons besoin pour le moment.

McDonald's n'a pas répondu, peut-être parce qu'ils sont juste occupés à élaborer la réponse parfaite, mais je pense qu'ils vont complètement rôtir KFC et en attendant, je serai simplement collé à Twitter en l'attendant.

Mais, honnêtement, je me sens mal pour le président Donald Trump, car il aime clairement son poulet frit et a l'une de ses photos les plus heureuses à ce jour, posant avec son KFC, mais parfois les choses que nous aimons le plus sont celles qui nous trahissent.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire