Nouvelles

YouTube Sensation 'Arjun' sort le nouveau single 'I’ll Be Waiting (Kabhi Jo Baadal)'

Les chansons constituent une partie cruciale de tout film hindi et des chansons comme Tum Hi Ho ou Chammak Challo font toujours fureur en Inde. L'artiste et producteur britannique Arjun Coomaraswamy a été nommé une sensation sur YouTube après avoir régulièrement publié des remix et des mélanges à succès de chansons de Bollywood au cours des dernières années. La principale société de musique indienne, T-Series, a pris Arjun à bord cette année et sortira son prochain single sous leur bannière le 23 avril.



Sa prochaine sortie est un mix anglais de «Kabhi Jo Baadal Barse» chanté à l'origine par Arijit Singh du catalogue T-Series et sortira sur la chaîne YouTube officielle T-Series le 23 avril. Le teaser de la chanson est sorti le 17 avril et il a déjà fait des vagues, avec 300 000 vues sur YouTube en seulement quatre jours. Cette version de Kabhi Jo Baadal Barse est une douce chanson romantique illustrant à la fois le bonheur et la douleur qu'une personne éprouve en amour. Cette version R&B est écrite, composée et chantée par Arjun lui-même, qui a accumulé près de 30 millions de vues sur YouTube, y compris plusieurs remix de chansons appartenant à T-Series eux-mêmes, tels que Tum Hi Ho, Teri Meri et Chammak Challo.

Neeraj Kalyan, président de T-Series, a déclaré: «Nous nous sommes toujours efforcés d'offrir des plates-formes propices à la formation des jeunes et des nouveaux talents et Arjun n'est qu'un pas de plus dans cette direction. Le teaser de 30 secondes de la chanson lancé la semaine dernière a reçu une réponse écrasante et nous attendons avec impatience la sortie du single cette semaine et espérons qu'il recevra une plus grande acceptation du public mondial.





Manan Singhi, responsable des partenariats musicaux pour YouTube, Asie du Sud «C'est passionnant de voir de nouveaux et de jeunes talents découverts par des labels de premier plan sur YouTube en Inde. De nombreux artistes talentueux commencent leur voyage en tant que chanteurs et musiciens sur YouTube et sont devenus des stars à part entière. La dernière tentative d'Arjun et de la série T est un bel exemple de cette tendance.

Arjun a déclaré: `` En tant que musicien originaire du Royaume-Uni qui crée une fusion de musique orientale et occidentale, je suis vraiment heureux d'avoir signé un accord avec la plus grande et la plus avant-gardiste maison de disques d'Inde. J'étais extrêmement excité quand j'ai reçu un appel de Varun Arora à T-Series, me disant qu'ils voulaient me prendre à bord. Je veux vraiment repousser les limites en tant qu'artiste non-play-back et faire de la musique qui séduit un public international, tout en restant fidèle à mes racines. Kabhi Jo Baadal est l'une de mes chansons préférées de Bollywood ces dernières années et j'avais envie de créer ma propre interprétation du morceau. J'ai essayé de garder la production organique, avec principalement du piano, des guitares et des cordes, afin de faire ressortir la mélodie classique de la chanson originale. La réponse au teaser a été incroyable, donc je suis très excité de sortir le morceau complet.



T-Series sortira l'album d'Arjun sous sa bannière en mai de cette année.

À propos d'Arjun:

Arjun Coomaraswamy connu sous son nom de scène Arjun est un auteur-compositeur-interprète britannique, producteur de disques et instrumentiste. Le mélange de sons orientaux et occidentaux d'Arjun a fait de lui un grand succès auprès des jeunes asiatiques du monde entier et une figure de premier plan de la scène musicale asiatique britannique. Après avoir remporté le `` meilleur acte urbain '' aux Asian Music Awards en 2012, les 18 derniers mois l'ont vu se produire dans le monde entier, chanter des chansons pour des films du sud de l'Inde et collaborer avec des talents internationaux de renom. La nature de sa carrière reflète la nouvelle ère dans laquelle nous vivons, exploitant le pouvoir des médias sociaux pour constituer une armée de fans qui l'ont soutenu tout au long du processus.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire