Nutrition

Les hommes devraient-ils manger des protéines de soja? Voici la réponse à toutes vos questions

Il y a eu un débat de longue date sur la consommation de protéines de soja. Est-ce bon pour les hommes? Les hommes peuvent-ils en manger de grandes quantités? Cela peut-il faire partie de votre arsenal nutritionnel? Les questions sont nombreuses, tout comme les mythes. Voici la version la plus logique et la plus scientifique des protéines de soja.



comment aborder une femme dans un bar

1) Les protéines de soja sont l'une de ces sources qui ne sont ni totalement sûres (à des apports plus élevés) ni nocives (à des apports modérés).

2) Il est bon d'ajouter des protéines de soja à votre alimentation à moins que vous ne deveniez un `` soja '' et que vous ne commenciez à consommer toutes vos protéines.





3) Les protéines de soja sont bonnes pour les végétaliens, mais elles ne sont en aucun cas égales ou supérieures aux protéines de lait en ce qui concerne la construction musculaire.

Bon marché et largement produit

Les hommes devraient-ils manger des protéines de soja? Ici



Un tiers du soja mondial est produit aux États-Unis seulement. Étant une source de nourriture facilement disponible avec une teneur élevée en protéines à un prix très bas, il est très populaire parmi les amateurs de santé et de gym (en particulier les végétaliens) pour répondre à leurs besoins en protéines.

Mythe 1- Les protéines de soja provoquent des gynécologues ou des seins d'homme

Le mythe provient d'une étude où un homme de 60 ans a consommé environ 3 L de lait de soja tous les jours en continu pendant 6 mois. Pouvez-vous voir la faille ici? L'homme était déjà à un âge où les taux d'œstrogènes sont élevés et en plus il consommait des quantités excessives de lait de soja. Un litre de lait de soja contient environ 33 g de protéines. L'apport du vieil homme était d'environ 99 g uniquement à partir du lait de soja. Il buvait probablement son quota quotidien de protéines de soja. Comme je l'ai dit au début de l'article, ne consommez pas plus de 1/3 de votre apport total en protéines de soja et vous n'aurez aucun problème.

Mythe 2 - Le soja peut affecter la fertilité ou diminuer le nombre de spermatozoïdes

Trois études cliniques menées montrent que le soja n'a aucun effet sur la concentration ou la qualité des spermatozoïdes. En fait, dans un cas, une supplémentation quotidienne en iso-flavone (trouvée dans le soja) pendant 6 mois a abouti à une normalisation de la qualité et de la quantité de spermatozoïdes chez le partenaire masculin d'un couple infertile.



la faire mendier pour le sexe

Les hommes devraient-ils manger des protéines de soja? Ici

Mythe 3 - La protéine de soja est meilleure que la protéine de lactosérum

Il ne s'agit généralement que d'une vaine tentative des fabricants de soja de vendre leur gamme de produits. Que ce soit le lait de soja, le tofu ou les protéines de soja, ils sont bons en général, mais comparés aux protéines du lait comme le fromage, le lait de vache et le lactosérum, le soja est tout simplement abattu. La valeur biologique (mesure de la proportion de protéines absorbées par un aliment) du lactosérum est beaucoup plus élevée que celle du soja. Non seulement B.V, mais la teneur en acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) de la protéine de lactosérum est supérieure à celle de la protéine de soja. La protéine de soja est très bien, sans aucun doute, mais l'appeler meilleure que la protéine de lactosérum ou de lait est tout simplement stupide.

call of duty opérateurs de guerre moderne

Mythe 4- Manger des produits à base de soja réduit la testostérone

La réponse à cela n'est pas simple, c'est-à-dire pas en noir et blanc. Sans causer de confusion parmi les lecteurs citant différentes études avec des résultats différents, je peux vous dire que si vous êtes un homme et que vous souhaitez consommer du soja à long terme, tant que vous ne dépassez pas plus d'un tiers de votre protéine totale issue des produits à base de soja. , tu seras bien. Il est donc préférable de ne pas devenir fou de soja et d'ajouter également d'autres sources de protéines à l'alimentation quotidienne. Je conclurai cet article en disant que si le soja peut être excellent pour un végétalien ou un végétarien, les mangeurs de viande peuvent également le consommer sans avoir à se soucier des inconvénients.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5188409/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19524224

Daman Singh est un nutritionniste sportif certifié au niveau international et un athlète participe à Strongman et à la dynamophilie sans l'aide d'Anabolics.Il dirige également une chaîne YouTube nommée: - SIKHSPACK et vous pouvez le suivre sur Instagram et former une population sans drogue.

combien de temps les fruits déshydratés sont-ils bons pour

Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire