Ringside

WWE Survivor Series 2019: Rey Mysterio et son fils '619' Brock Lesnar en face

L'édition 2019 du pay-per-view de la WWE Séries de survivant a vu Brock Lesnar paraître une fois de plus extrêmement puissant et cette fois, contre l'ultime outsider, Roi des brumes , qui était censé remporter le titre de champion, en particulier, avec les rumeurs selon lesquelles l'entreprise le signerait à nouveau avec un nouveau contrat.



comment allumer un feu dans le désert sans allumettes
Voir cet article sur Instagram

#BrockLesnar démolit @ 619iamlucha et conserve le #WWEChampionship! #Séries de survivant

Un post partagé par Wwe (@wwe) le 24 novembre 2019 à 19h14 PST





Et même si le combat laisse désormais l'entreprise sans adversaire redoutable pour 'The Beast', les vrais gagnants du match aux yeux de 'WWE Universe' doivent être Mysterio et son fils, Dominic Gutierrez.

Le récit qui a conduit au match `` No Holds Barred / No Disqualification '' entre les deux consistait en un angle familial dans lequel Lesnar a attaqué le fils de Mysterio pour lancer les choses et apparemment, cela s'est terminé avec Brock Lesnar F5ing le duo père-fils pour conserver son Titre.



Cela dit, on peut dire que le meilleur moment du match est venu lorsque Mysterio et son fils ont piégé Lesnar entre les cordes, ont traversé le ring et l'ont frappé avec le classique 619 des deux côtés de son visage.

meilleur sac de couchage léger de moins de 100 ans
Voir cet article sur Instagram

DOUBLE 619! @ 619iamlucha et Dominik cherchent à couper #TheBeast #BrockLesnar à #SurvivorSeries!

Un post partagé par Wwe (@wwe) le 24 novembre 2019 à 19h00 PST



Pendant que je m'assis pour regarder ce match, j'avais presque l'impression d'être le même gamin de 14 ans qui adorait la façon dont un Mysterio athlétique pouvait faire des choses incroyables et inimaginables contre le plus gros des adversaires avec son petit cadre et son agilité.

Et puis j'ai réalisé que tout cela arrivait il y a au moins 10 ans!

meilleur short de marche pour femme

Rey Mysterio, à 44 ans, continue d'être aussi acrobatique et doué en gymnastique qu'il l'était à l'époque. Il a vieilli tout en souffrant de nombreuses blessures, des déchirures musculaires et des fractures mais surtout, il est père d'un homme de 22 ans mais rien ne semble le ralentir.

Le fait que son fils, Dominic, n'est plus un garçon et est devenu un lutteur professionnel de 22 ans qui s'entraîne actuellement avec les meilleurs du secteur pour faire avancer l'héritage de son père, ajoute à quel point il est impressionnant. il a été dans et hors du ring pendant tout ce temps.

Recette de bœuf stroganoff au four hollandais
Voir cet article sur Instagram

Parlez d'un retour en arrière #TbT

Un post partagé par Roi des brumes (@ 619iamlucha) le 26 septembre 2019 à 23h09 PDT

Même si Mysterio a été traité comme un outsider en raison de sa taille, Mysterio a réussi à survivre dans l'entreprise qui est dominée par des hommes géants pendant des décennies. Il a vu le plus grand des sommets et c'est tout à cause de son travail acharné et de son dévouement à honorer ses antécédents familiaux Lucha Libre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire