Sexe

8 raisons pour lesquelles il n'y a rien de mal avec les relations sexuelles prénuptiales

Nous venons du pays du Kamasutra et pourtant, le sexe est un tabou. C’est une question de honte, en particulier la honte associée aux relations sexuelles avant le mariage. Et c'est ridicule. Nous ne disons pas que tout le monde devrait avoir des relations sexuelles avant le mariage. Ceux qui pensent devoir attendre la fin le feront, par tous les moyens. C’est une question de préférence personnelle, après tout. Tout ce que nous disons, c'est que notre société doit être beaucoup plus tolérante à ce sujet. Voici pourquoi nous devons arrêter de faire des relations sexuelles avant le mariage un si gros problème.



1. L'Inde est un sexe - nation affamée. On pense que le sexe est exclusif aux personnes mariées en Inde. Beaucoup d'hommes indiens considèrent le mariage comme une licence pour avoir des relations sexuelles. Et c’est triste. Les gens ne se marient que pour avoir des relations sexuelles sans culpabilité. Cela a deux conséquences - premièrement, ils choisissent leurs partenaires pour les mauvaises raisons. Deuxièmement, ils se sentent autorisés à avoir des relations sexuelles quand ils le veulent une fois mariés, car on leur a dit que c’est à cela que servent les mariages.

meilleur sac de couchage compact pour la randonnée
Raisons pour lesquelles il n© DharmaProductions

deux. Nous sommes des humains et c’est un instinct de base de vouloir avoir des relations sexuelles. C’est sain et parfaitement normal. Nous devons cesser de traiter le sexe comme un «prix» que nous n’obtenons qu’une fois que nous nous marions.





Raisons pour lesquelles il n© Shutterstock

3. L'intimité physique est aussi importante que la connexion émotionnelle. Peu importe combien d'entre vous peuvent frissonner à l'idée de cela, la compatibilité sexuelle joue un rôle énorme dans une relation. Les mauvaises relations sexuelles peuvent ruiner un mariage et il est toujours préférable de savoir dans quoi vous vous embarquez.

Raisons pour lesquelles il n© YashRajFilms

Quatre. Nous devons cesser de penser que notre dignité se situe entre nos jambes. Perdre notre virginité ne nous rend pas moins dignes de respect que les vierges. Cela ne ruine pas notre intégrité en tant que personne. Ce n’est pas un problème de ne pas finir avec une personne avec qui vous avez couché. Ce n’est pas immoral.



Raisons pour lesquelles il n© Shutterstock

5. Dites à un enfant de ne pas toucher à quelque chose, et il le fera, au moment où vous vous retournez. Nous ne devrions pas faire grand cas des relations sexuelles prénuptiales pour la simple raison que plus vous empêchez les gens de faire quelque chose, plus vous leur donnez envie de le faire. La société indienne a créé sans le savoir et inutilement un grand mystère autour du sexe - en lui donnant plus d'importance qu'elle ne le mérite réellement. Cette approche s'est manifestement retournée contre lui. Nous devons arrêter d'avoir si peur que les humains aient des relations sexuelles.

Raisons pour lesquelles il n© Shutterstock

6. Le sexe n'est pas ce que représentent les mariages. Les temps changent et les gens d'aujourd'hui veulent prendre le temps de se concentrer sur leur carrière avant de décider de s'installer. Certains d’entre nous ne croient même pas en l’idée du mariage, mais cela ne signifie pas nécessairement que nous ne croyons pas aux relations ou à la camaraderie. Priver une personne d’explorer sa sexualité jusqu’à ce qu’elle se marie n’a pas de sens.

Raisons pour lesquelles il n© Shutterstock

7. Peu importe à quel point cela peut vous scandaliser, à vrai dire, les gens qui veulent avoir des relations sexuelles avant le mariage, l'ont quand même. Ne pas reconnaître la vérité ne change pas la vérité. La société a besoin d'ouvrir les yeux et de sortir de son mode de déni.



à quoi ressemble les excréments d'ours noir
Raisons pour lesquelles il n© Shutterstock

8. Nous savons que beaucoup d’entre vous nous détesteront pour cette pièce parce que vous pensez que nous «faisons la promotion» du sexe avant le mariage et que nous «ruinons» la «culture» indienne. Nous ne faisons rien de tout cela. Les temps ont changé et les gens ont évolué. Ce qui avait du sens autrefois ne l'est pas nécessairement maintenant. La culture doit être en constante évolution. C'est cette culture très indienne qui a supprimé les femmes, brûlé vives les veuves au nom de sati et encouragé les mariages d'enfants. Mais les choses ont changé, et pour le mieux. En étant si résistants à chaque changement, nous ne faisons que stagner et étouffer notre propre peuple.

Raisons pour lesquelles il n© Shutterstock

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire