Aujourd'hui

Cette mystique aveugle a prédit le 11 septembre, Daech et Obama étant le dernier président américain, alors cela signifie-t-il une mauvaise nouvelle pour Trump?

Si vous n’avez pas vécu sous un rocher ou dans une jungle où vous n’avez pas accès à Internet, vous connaissez probablement la célèbre femme mystique bulgare aveugle, Baba Vanga, dont les prédictions se sont avérées justes dans de nombreuses situations. Non pas que nous croyons aux superstitions, mais ses prophéties sur le 11 septembre et la montée de Daech ne sont pas quelque chose qui peut être ignoré facilement. En fait, le taux de réussite de 85% lui a valu le titre de «Nostradamus des Balkans».



Au fil des ans, elle a prédit presque tous les événements majeurs, de la fonte des calottes polaires, du changement climatique au tsunami de 2004. En 1989, elle a averti que les «frères américains» seraient attaqués par «deux oiseaux d’acier», cela peut être renvoyé à l’attaque de 2001 contre les tours jumelles.

Femme mystique bulgare aveugle Baba Vanga





Plus tard, elle aurait prédit la chute de «l’élite politique de la zone euro» et que l’Europe «cesserait d’exister» d’ici la fin de l’année prochaine et le Brexit s’est produit. Elle a même prophétisé que les militants islamiques conquériraient Rome en 2066.

Voyant comment la plupart de ses prédictions se sont avérées vraies, on ne peut ignorer ce qu'elle a dit à propos des élections présidentielles américaines. C'est elle qui a prédit que Barack Obama deviendrait le 44e président des États-Unis (elle a dit que le président serait un afro-américain). Si nous suivons ses paroles, elle a même dit qu’Obama serait le «dernier président des États-Unis». Attendez, mais Donald Trump a été élu 45e président aujourd'hui, alors que pensez-vous de cette prédiction? Va-t-il réussir, il est peut-être trop tôt pour commenter quoi que ce soit!



doudoune ultra légère uniqlo amazon

Femme mystique bulgare aveugle Baba Vanga

Bien qu’elle ne soit plus parmi nous, elle est décédée en 1996 à l’âge de 85 ans, mais ses prédictions sur l’avenir sont effrayantes. Elle a même suggéré que d'ici 2130, les civilisations apprendraient à vivre sous l'eau, avec l'aide d'extraterrestres et que tout sur Terre cesserait d'exister. Compte tenu de la façon dont la plupart de ses prédictions sont devenues vraies, l'avenir semble vraiment sombre et effrayant.

La source: Unilad



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire