Les Tendances

7 célébrités indiennes qui ont secoué l'humble Dhoti comme un patron et ont défini des objectifs légitimes en matière d'usure ethnique

La prochaine fois que quelqu'un, en particulier vos amis, dira que les dhotis sont médiévaux et qu'ils sont trop encombrants à porter de nos jours, reniez-les. Mais avant de faire cela, montrez-leur simplement cette photo et demandez-leur de vous montrer toute personne qui a l'air aussi cool que ce modèle, agissant avec grâce l'humble dhoti.



Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Nous parions qu’ils ne le peuvent pas.





Et pour une bonne raison. Aussi encombrant ou difficile que cela puisse paraître, attacher un dhoti, rien n'est satisfaisant, même de loin, lorsque les hommes peuvent correctement nouer leurs propres dhotis et ressembler à des rois. Et si attacher un dhoti est vraiment un si gros problème, pourquoi ne pas opter pour les dhotis pré-noués de style pantalon? Ils sont tout aussi magnifiques.

Laissez à nos célébrités le soin de nous instruire en matière de mode, et elles ne vous décevront pas. Nous choisissons des cas où des célébrités portaient un dhoti comme un patron et le possédaient simplement.



Suniel Shetty

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Faites-nous confiance, personne et nous voulons dire que personne ne porte le dhotiaussi magnifiquement que Suniel. Vu ici, est une kurta rayée très basique, mais bien ajustée avec un dhoti sans fioritures, simple et humble. Les chappals kolhapuri accompagnants fontla tenue tout simplement parfaite.

Ranveer Singh

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani



Ranveer sait aussi comment réussir l'esthétique indienne. Il porte un bandhgala assez moderne avec un dhoti très classique et des chappals de style gladiateur. Assez chouette, hein? Notez également comment il a opté pour une tenue monochromatique, dans une couleur autre que le blanc. Il est vraiment une icône de la mode.

Shah Rukh Khan

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Shah Rukh Khan a égalementun coin doux pour le dhoti et naturellement. La grâce de réussir un dhoti avec un attrait aristocratique lui vient tout naturellement. Regardez comment il a associé l'achkan avec le dhoti ici. Nous aimons également le thème des couleurs sombres qui se passe ici.

Raftaar

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Nous sommes toujours en admiration devant cette tenue de Raftaar. Une kurta de couleur crème, avec un dhoti blanc exquis avec des bordures dorées? Inscrivez-nous pour ça! Aussi, ces velours personnalisés jootis sont un délice. Et ici, nous avons pensé qu'il était solide uniquement pour les baskets et le style de la rue.

Akkineni Nagarjuna

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Voyez, c'est pourquoi rien ne vaut un combo kurta et dhoti blanc sur blanc. Nagarjuna semble phénoménal à cet égard. Si vous avez un ami ou un parent qui se marie pendant la journée, c’est la tenue que vous devriez porter. Nous aimons aussi les chappals qu’il porte. Ce sont des pièces de déclaration à part entière.

Jackie Shroff

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Bien sûr, Jaggu Dada a fait partie de cette liste. Maintenant, voici une leçon les gars, faites attention. Comment élever une tenue très classe, mais toujours simpliste? Vous ajoutez quelque chose qui a des couleurs folles. Nous aimons la juxtaposition de la kurta & dhoti blanche simple et unie, avec le dupatta / châle coloré et kitsch que Jackie Shroff a drapé autour de ses épaules. Ne manquez pas non plus ces pantoufles classiques Kolhapuri.

Aparshakti khurana

Célébrités indiennes qui ont secoué l Viral Bhayani

Enfin, nous avons Aparshakti Khurana dans cet ensemble assez bizarre. Ceci est pour ceux d'entre vous qui aiment tordre un peu les classiques et leur donner votre propre spin. Des baskets chaussettes avec un dhoti? Pourquoi pas! C'est en fait un joli couple dope.

Sérieusement les gars, la prochaine fois que vous aurez la chance d'emprunter la route ethnique indienne, considérez le dhoti une fois.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire