Le Bien-Être

Une étude montre que l'impuissance est étonnamment courante chez les jeunes hommes indiens et comment les femmes peuvent y remédier

Bien que l'Inde soit la deuxième plus grande population, elle est devenue la capitale mondiale de l'impuissance ces dernières années. Alors que l'ironie est quelque chose à admirer, la question de dysfonction érectile (ED) est devenue une préoccupation majeure.



Par définition, la dysfonction érectile est l'incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis qui conduit à des rapports sexuels insatisfaisants.

Une étude montre que l © iStock





Autrefois considéré comme un problème de santé chez les hommes plus âgés, des études ont montré qu'il n'y a pas de groupe d'âge particulier auquel les hommes ont du mal à avoir une érection. Selon une étude de 2017 par le Département d'urologie, École de médecine de l'Université Tulane, Nouvelle-Orléans, 20% des hommes de tous les groupes d'âge et 30% des hommes de moins de 40 ans combattent la dysfonction érectile.

Compte tenu de la gravité de ce problème, Pfizer Upjohn a mené une enquête pour comprendre à quel point la population indienne est consciente de la dysfonction érectile après tout et les résultats sont intéressants.



Une étude montre que l © Pfizer Inde

Voici quelques points intéressants de l'enquête:

comment emballer un sac à dos pour le camping

· Conscience de la dysfonction érectile:

Une étude montre que l © iStock



Seulement 53% des hommes ne sont pas au courant tandis que 78% des femmes en Inde sont au courant de la dysfonction érectile. Sur ce total, 35% des hommes et 47% des femmes pensent que le stress est le principal catalyseur.

Pour ce qui est de discuter réellement de cette préoccupation avec leurs partenaires, seuls 56% des hommes sont prêts à le faire.

· Approche du traitement de la dysfonction érectile:

Une étude montre que l © iStock

Même si le traitement est facilement et facilement disponible, les hommes hésitent souvent à traiter cette condition, ce qui peut entraîner des problèmes relationnels et de santé.

Statistiquement, 61% des hommes consulteraient un médecin et se feraient soigner par les médicaments prescrits par le médecin.

· Rôle des femmes dans la lutte contre la dysfonction érectile:

Une étude montre que l © iStock

Alors que la dysfonction érectile est un problème dont souffrent les hommes, quel rôle les femmes jouent-elles dans le succès ou l’échec du traitement de leur partenaire?

Selon l’enquête, 96% des médecins ont convenu que les partenaires jouent un rôle important dans le succès ou l’échec du traitement de la dysfonction érectile de l’homme et peuvent influencer les décisions concernant le traitement et même sa poursuite.

82% des femmes pensent que consulter un médecin est préférable à l'automédication, à parler à des amis ou à essayer des remèdes maison. En ce qui concerne la satisfaction sexuelle, 21% des femmes ne savent pas si elles sont physiquement satisfaites par leur partenaire et 28% des femmes étaient prêtes à envisager la séparation si leur partenaire ne prend aucune mesure corrective pour la dysfonction érectile.

Le problème de la dysfonction érectile est un tabou majeur parmi les couples indiens. Le manque de partage et de discussion sur ces problèmes entre eux conduit souvent à des relations turbulentes, aboutissant finalement à des ruptures ou des divorces.

Il est peut-être temps de surmonter enfin les réserves séculaires et de parler ouvertement. Cela pourrait éviter à un couple de se désagréger.

5 signes qu'elle veut rompre

Lire aussi: 7 signes que vous devenez accro à la masturbation

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire