Barbes Et Rasage

10 faits étranges sur la barbe qui donneront envie à tout homme d'en faire pousser une massive

Les barbes sont majestueuses. Eh bien, probablement pas tous, mais pour leurs fiers propriétaires, ils le sont toujours. Le fait que les poils du visage puissent avoir autant d'attrait et de mystique qui leur sont associés est étrange en soi, sans parler de la frénésie qui l'entoure et de la montée fulgurante du phénomène du `` gang de barbe '' au fil des ans.



Ici, nous avons compilé une liste de 10 faits super bizarres sur la barbe qui vous feront sûrement aller `` WTF? '' Continuer à lire!

1. Les hommes rasés de près, par rapport aux hommes barbus, sont trois fois plus susceptibles de porter des bactéries nocives sur leur visage. La prochaine fois que vos parents vous diront de vous débarrasser de cette barbe dope, dites-leur que c'est un médecin recommandé.





deux. Historiquement, la barbe a été considérée comme le symbole de la connaissance et de la sagesse. À juste titre, disons-nous, parce que regardez les esprits les plus brillants tels que Shakespeare, Socrate, Galilée, Platon ou Vincent Van Gogh - tous avaient une barbe.

Faits étranges sur la barbe qui vous rendront fou



3. Au début des années 60, la CIA a inventé un complot pour ternir l'image publique de Fidel Castro en faisant tomber sa barbe chimiquement. (Quoi?) Ils ont échoué.

boeuf séché comment faire

Quatre. Si vous avez des allergies au pollen ou à la poussière, commencez à porter une barbe. Cela vous aidera. Cela a été prouvé médicalement.

5. Abraham Lincoln a été le premier président américain à avoir arboré une barbe. Il l'a fait pousser, car une fille de 11 ans lui a écrit et lui a dit qu'il serait mieux avec une barbe parce qu'il a un visage mince. Qui savait que les enfants de 11 ans étaient aussi intelligents?



Faits étranges sur la barbe qui vous rendront fou

6. Au moyen âge, il était considéré comme offensant de toucher la barbe d'un autre homme. Vous auriez à vous battre en duel, comme une répercussion. De bons moments, hein?

7. Lorsque les Romains régnaient, la barbe était taxée. Il fallait en fait une licence spéciale de barbe pour arborer une barbe. Quelqu'un au pouvoir était super jaloux et ne pouvait pas se laisser pousser la barbe, clairement, disons-nous.

Faits étranges sur la barbe qui vous rendront fou

8. L'Association internationale de boxe avait une règle selon laquelle les boxeurs amateurs avec barbe étaient interdits de compétition. Quoi encore?

Faits étranges sur la barbe qui vous rendront fou

9. Statistiquement, après qu'un homme se soit fait pousser la barbe pour la première fois, la plupart des compliments qu'il recevra viendront de ses amis masculins. Bro-ship FTW.

Faits étranges sur la barbe qui vous rendront fou

dix. Contrairement au mythe populaire, le rasage ne fait pas repousser votre barbe plus épaisse. On dirait que c'est le cas, car il faut du temps pour que la pointe des cheveux se rétrécisse aux extrémités, et elle semble plus sombre parce qu'elle n'a pas encore été exposée à beaucoup de soleil ou à des éléments naturels.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire