Barbes Et Rasage

4 étapes pour un meilleur rasage sur votre cou

Le rasage `` parfait '' insaisissable est quelque chose que beaucoup d'hommes s'efforcent le matin, mais seulement une poignée d'accomplir. Nous savons que le cou peut être une zone particulièrement difficile à raser. Alors que certains ont juste du mal à se raser de près, d'autres, qui réussissent à distance, souffrent de brûlures, d'entailles, de coupures et de poils incarnés. Voici 4 conseils qui vous aideront à sauver votre cou de la torture du rasoir.



1) Cartographie des grains

Étapes pour un meilleur rasage sur votre cou

© Shutterstock





meilleures barres de remplacement de repas protéinées

Le `` grain '' de la barbe - la direction dans laquelle les poils poussent, peut être très délicat en ce qui concerne le cou. Comprendre comment les cheveux poussent dans la région du cou est la première étape pour surmonter les problèmes de rasage car ils poussent parfois de manière circulaire. Le rasage avec du grain est au départ l'un des concepts de base, particulièrement important si vous utilisez un rasoir multi-lames. Utilisez un miroir et déterminez soigneusement la direction dans laquelle votre barbe pousse. Réduire la barbe par étapes est la clé ici.

2) Préparation minutieuse

Étapes pour un meilleur rasage sur votre cou



© Thinkstock

Une étape souvent négligée, une grande quantité d'eau chaude ou un nettoyage en douceur de la peau du visage ne suffiront pas pour le rasage du cou. Soyez toujours prêt à vous raser, cela comprend un rituel de gommage avant le rasage si vous souffrez de poils incarnés, c'est-à-dire que des serviettes chaudes et beaucoup de mousse sont des éléments essentiels pour commencer. L'application d'huiles pré-rasage sur le cou aide à réduire l'irritation. Mouillez votre visage, appliquez l'huile puis appliquez la crème à raser. De plus, après la préparation normale, vous devez utiliser de l'eau froide pour vous raser. Il y a une réduction significative de l'irritation si vous utilisez de l'eau froide.

3) Rasez-vous

Étapes pour un meilleur rasage sur votre cou



caractéristiques d'un mâle bêta

© Shutterstock

Optez pour des rasoirs `` doux '' car ils sont conçus pour exposer moins les bords lors du rasage. Les rasoirs de sûreté Gillette sont votre meilleur choix pour le rasage du cou. Une des choses que vous pouvez faire pour réduire davantage l'irritation lors du rasage sur des zones sensibles comme le cou est de combiner un rasoir doux avec une lame de rasoir haute performance. Un rasoir doux qui n'expose pas beaucoup de lame à la peau, associé à une lame haute performance, offre une coupe beaucoup plus efficace, réduisant les risques d'irritation et donnant simultanément un rasage de plus près. Essayez de vous pencher en avant et inclinez légèrement vers l'arrière pour aplatir la région du cou. Des coups plus courts sur le rasoir peuvent aider à couvrir la zone du cou plus uniformément. N'appliquez pas non plus de pression sur le rasoir.

4) Nettoyer, judicieusement

Étapes pour un meilleur rasage sur votre cou

© Shutterstock

top shakes pour perdre du poids

Un rinçage très complet du cou à l'eau tiède après le rasage et avant l'application de l'après-rasage aidera à éliminer tout résidu de mousse restant. Cette étape est particulièrement importante pour les personnes sujettes aux poils incarnés. Suivez avec un rinçage à l'eau froide et un produit après-rasage. Et vous êtes prêt à partir.

Tu pourrais aussi aimer:

Comment se raser comme un gentleman

traitement des frottements dans la région de l'aine

5 meilleures crèmes à raser pour les hommes indiens

Rasage humide vs rasage électrique

Photo: © Thinkstock (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire