Bollywood

5 films de Salman Khan qui n'avaient pas de scénario mais sont devenus des blockbusters au box-office

Salman Khan est dans l'industrie cinématographique depuis plus de trente ans maintenant et a une base de fans très fidèle. Ses fans regardent ses films sans se soucier de l'histoire ou du contenu du film. Ils regardaient simplement le film pour le regarder. Beaucoup de ses films ont été qualifiés de «moyens» par les critiques et font toujours partie du club des 100 crores. Maintenant, c’est uniquement parce que nous aimons tous le «bhaijaan»! Voici donc une liste de films de Salman Khan qui avaient des scénarios inférieurs à la moyenne mais qui étaient des blockbusters au box-office-



1. Bharat

La collection au box-office du film était de 325 crores ₹. De plus, après avoir regardé le film, vous vous rendez compte que les fans de bhai sont des gens très fidèles et que le film voulait prouver désespérément qu’il avait fini par manquer le point.





2. Tubelight

Le film m'a fait repenser les films de Salman Khan. On dit que le film est une copie d'un film hollywoodien - Petit garçon. Bien que le public ne soit pas impressionné par le film et son scénario, il a pu gagner 211 crores ₹ dans le monde entier.



3. Prem Ratan Dhan Payo

Le public était ravi de voir un autre réalisateur de Sooraj Barjatya avec Salman Khan et les attentes étaient élevées. Cependant, le film avec des décors de grandeur et un scénario étrange n'a pas réussi à impressionner le public. Mais, il parvient toujours à gagner environ 400 crores ₹.

4. Dabangg 3



Le film a fait environ 230 crores ₹ environ et l'histoire n'était pas différente de la précédente Dabangg parties de films. Le film tournait autour du même vieux, intrépide et espiègle Chulbul Pandey qui est revenu une fois de plus face à Balli Singh, l'antagoniste du film.

5. Course 3

Le film a déçu les fans de Salman Khan, mais le scénario inférieur à la moyenne a quand même réussi à gagner environ 276 crores ₹ dans le monde. Cela montre que la célébrité de Sallu Bhai est bien au-delà de notre imagination. Le scénario était synchronisé avec les parties précédentes et tournait autour d'un plan de braquage d'une famille criminelle.

empreinte de patte d'ours dans la neige

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire