Bollywood

5 fois des films de Bollywood dépeignent de manière réaliste la vie de l '' Aam Aadmi '

Un jour, vous voulez juste paresser et regarder un film plus grand que nature avec un ensemble comme un K3G ou un ZNMD , mais certains jours, regarder un film qui peut être raconté à tant de niveaux personnels devient un privilège que nous voulons tous savourer. Ce n’est pas tous les jours que Bollywood fait un excellent travail pour montrer le problème du «aam aadmi», mais voici 5 films brillants qui illustrent exactement cela de manière réaliste et font un excellent travail avec:



1. Khosla Ka Ghosla

Nous connaissons tous un certain «taya ji» ou un «chacha ji» qui ont été dupés en termes de propriété et d’investissement. C'est un film de comédie qui jette la lumière sur la réalité de ce qu'un homme ordinaire endure dans sa vie, d'une manière super réaliste. Certains de nos parents épargnent de l'argent toute leur vie pour construire une maison pour la famille et naturellement, si cela est enlevé illégalement, cela briserait n'importe qui. Ce film vous fait rire et vous rappelle que toutes les transactions commerciales ne sont pas légitimes.





deux. reine

L'une des deux raisons pour lesquelles ce film à petit budget a battu des records (en plus de l'acte brillant de Kangana) est son scénario de base. Bien sûr, la torsion de l'histoire où la mariée, abandonnée le jour de son mariage, décide d'aller pour une lune de miel en solo peut être légèrement exagérée, mais c'est un problème très réel auquel tant de femmes, ainsi que d'hommes, sont confrontés dans leur des vies. Le film vous apprend une chose simple, c'est-à-dire que si vous ne prenez pas le contrôle de votre vie, la société le fera pour vous. Se libérer et ne pas rechercher une validation constante sur «log kya kahenge» était un excellent rappel.

bons livres d'aventure à lire



3. Oh mon Dieu

Je suppose qu'un film comme celui-ci ne sera plus tourné à Bollywood mais celui-ci représente l'aveuglement des chefs religieux ou ce que l'on appelle «andh bhakt» d'une manière très simple. Ce film explique comment l '«aam admi» est prêt à dépenser son argent durement gagné pour des chefs religieux afin de rendre le tout-puissant heureux, et en oubliant le fait que ces soi-disant âmes duper ne peuvent pas être un catalyseur pour atteindre le «moksha».

taille moyenne du pénis indien

Quatre. Dum lagake haisha

La meilleure façon de décrire ce film est extrêmement compréhensible. Un garçon simple épousant une femme en surpoids mais très instruite, faisant rouler les globes oculaires et les gens la jugeant pour son poids. Sonne familier? C’est parce que c’est une situation très courante dans la société, dans les zones urbaines et rurales, où les femmes sont la cible de honte corporelle à chaque seconde. Ce film célèbre l'amour d'une belle manière, et c'est tout ce qui compte.



meilleure façon d'assaisonner les ustensiles de cuisine en fonte

5. Aankhon dekhi

Ce film dépeint la lutte quotidienne de l'homme ordinaire qui essaie juste de joindre les deux bouts et de faire les choses selon une certaine perception sociétale. Le «log kya kahenge» et le fait de succomber à la mentalité de troupeau sont merveilleusement abordés dans ce récit réconfortant d’un père qui résiste à permettre à sa fille d’épouser un homme de son choix. Tout change quand il le rencontre et se rend compte que ses notions préconçues étaient fausses.


Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire