Bollywood

Après la bande-annonce de `` Radhe: Your Most Wanted Bhai '' de Bashing Salman, voici pourquoi les gens veulent la boycotter

Commençons par dire que nous n’avons pas aimé ni approuvé la bande-annonce du prochain film de Salman Khan Radhe: votre bhai le plus recherché . Il n'y avait rien de nouveau qu'il offrait et il semblait que les scénaristes aient pris leur intrigue à partir des scènes supprimées de Coup de pied, recherché , et Dabangg . temps jette Randeep Hooda comme antagoniste tandis que Salman Khan joue un spécialiste des rencontres. Le film présente également Disha Patani et Jackie Shroff dans des rôles clés.



Le film n'a aucune logique, aucune intrigue et Salman fait ce qu'il a fait un nombre incalculable de fois dans ses films précédents. La bande-annonce a été critiquée par les gens car ils n'aimaient pas le contenu et même Twitter était inondé de mèmes remettant en question l'utilisation de la science.





substitut de repas à faible teneur en calories

Suprématie de Selmon Bhai pic.twitter.com/u6GntingFL

- Neeshantt (@thenishantrana) 22 avril 2021

Après avoir dénoncé la bande-annonce, les gens sur Twitter ont maintenant tendance à #BoycottRadhe. Les gens ont critiqué Salman pour avoir ruiné la vie d'acteurs talentueux comme Sushant Singh Rajput. Les gens veulent également boycotter le film car ils ne sont pas d'accord avec l'acteur ayant des liens entre la pègre et les mafias. Les gens ont également interrogé l'acteur pour son affaire de délit de fuite.



Que voyez-vous d'autre que voir? #BoycottRadhe pic.twitter.com/pIJG0AEHeH

les hommes devraient-ils couper les poils des aisselles
- Soham Panda (@ SohamPanda10) 23 avril 2021

Êtes-vous d'accord avec les opinions des gens ici? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Radhe: votre bhai le plus recherché sera le premier film indien à sortir simultanément sur plusieurs plates-formes. Radhe sortira en salles le 13 mai, alors qu'il verra également le jour sur la plate-forme de paiement à la carte de ZEE5, ZEEPlex.

Il est impératif que nous nous réunissions tous et que nous réfléchissions à des solutions prêtes à l'emploi pour le cinéma en tant qu'industrie dans la situation actuelle de pandémie. Nous soutiendrons les propriétaires de salles en diffusant le film dans autant de salles que possible, conformément aux règles et protocoles établis par le gouvernement. Mais, compte tenu des lignes directrices et des mesures de sécurité, nous devons également trouver des moyens de garantir que le film atteigne l'ensemble de notre public. Nous ne voulons pas refuser au public le choix de se divertir dans le confort de sa maison pendant ces périodes », a déclaré le porte-parole de Salman Khan dans un communiqué précédent.

recettes de camping pour grands groupes

Vous prévoyez de regarder le film?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire