Évolution De Carrière

Comment démarrer une conversation avec un inconnu

toutRencontrer de nouvelles personnes est un aspect sain de la vie.



Nous rencontrons des étrangers tous les jours dans divers lieux publics. Souvent, vous voudrez peut-être engager des conversations avec eux, mais ne pas savoir comment cela pourrait être le plus grand inconvénient pour vous. L'article suivant vous aidera à engager très facilement une conversation avec des inconnus.

1. Salutations

La première étape de toute conversation réussie est un salut joyeux. Saluez l'étranger de manière joyeuse et souriez. Une attitude joyeuse permettra à la personne de se sentir suffisamment à l'aise pour vouloir répondre à votre salutation.





2. Requêtes générales

Après la salutation, faites un suivi avec un `` comment allez-vous '', ou `` comment vont les choses '' ou un commentaire sur le temps comme `` il fait vraiment chaud ces jours-ci! . Vous pouvez tendre la main pour une poignée de main, mais cela est facultatif car la plupart des gens n'aiment pas le contact physique avec de parfaits inconnus.

3. Conversation générale

Souvent, lorsque vous ne savez rien sur la personne avec laquelle ils discutent, parler de sujets de discussion généraux tels que l'actualité, la météo et d'autres sujets tels que la nourriture, la musique, les ordinateurs, les films, les livres, le sport, la mode, etc. bien fonctionner comme brise-glace. Vous devez faire suffisamment attention à ne pas enfreindre des sujets sensibles tels que la politique, les problèmes relationnels, les malheurs des autres, l'argent, les problèmes de santé et la philosophie.



4. Indices visuels

Scannez l'étranger pour trouver des indices visuels pour choisir les démarreurs de conversation. S'ils portent une cravate intéressante, ou ont une écriture unique, ou lisent un bon livre, vous pouvez les remarquer et engager une conversation en conséquence.

personnes célèbres aux dents tordues

5. Parlez des intérêts

Demandez-leur quelle musique ils aiment ou quels films ils aiment regarder. Découvrir des intérêts communs mènera non seulement à une discussion plus avisée, mais permettra également à l'étranger de se sentir en sécurité en se confiant à vous.

6. Soyez un bon auditeur

Personne n'aime parler à une personne désintéressée. Soyez donc un bon auditeur lorsque vous souhaitez maintenir la conversation. Soyez intéressé à savoir ce que l'autre personne a à dire. Vous pouvez parler à tour de rôle, mais pour démarrer une conversation, demandez, puis écoutez.



7. Facteur d'âge

Vous devez être assez intelligent pour réaliser qu'il y aura différents sujets de discussion qui plairont à différents groupes d'âge. Par exemple, parler de politique à un enfant en bas âge est aussi vain que de parler de Pokémon aux personnes âgées. Les conversations doivent non seulement être spécifiques à l'âge, mais doivent également maintenir une certaine intégrité dans la sélection des thèmes.

8. Langage corporel

L'observation du langage corporel de l'autre personne vous aidera à déterminer si la conversation met l'étranger à l'aise ou l'intéresse à l'échange de dialogue. Le langage corporel peut être le plus gros révélateur en matière de communication non verbale. Si une personne est mal à l'aise de vous parler, ses réponses seront brèves et elles auront tendance à s'éloigner de vous. D'un autre côté, si quelqu'un apprécie la conversation, il répondra de manière plus animée et participera volontiers aux conversations.

Malheureusement, il n'y a que quelques personnes qui connaissent bien l'art de converser. Pour eux, engager une conversation avec des inconnus au hasard est un jeu d'enfant. Pour le lot le plus grand et le plus inexpérimenté, suivre cette liste rapportera de bons avantages.

Tu pourrais aussi aimer:

Comment gérer vos managers

Comment tirer les leçons de vos erreurs

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire