Célébrités

Apparemment, Mark Ruffalo a donné un énorme spoiler `` Infinity War '' l'année dernière et personne ne le savait même

Oh, Mark, tu ne pouvais pas t'en empêcher, n'est-ce pas?



Avant d'entrer dans la façon dont Mark Ruffalo a réellement gâché le film l'année dernière, il y a évidemment des spoilers dans cet article, cela va sans dire, mais considérez toujours cela comme un avertissement. Et, si vous n'avez pas encore regardé `` Avengers: Infinity War '', vous devriez avoir honte de vous-même.

D'accord, pour nous tous qui l'avons déjà regardé, revenons à parler de ce grand film. Je pense que tout le monde conviendrait que la fin était totalement déchirante, même si ce n'était pas si inattendu. Au cours de l'apogée tragique, nous avons perdu tant de super-héros. En fait, nous avons vu beaucoup de personnages mourir tout au long du film, mais c'est ce dernier moment où tout le monde se désintégrait un par un qui a eu le plus de halètements (et de larmes, probablement).





Mark Ruffalo a donné un énorme

Black Panther, Spider Man, Doctor Strange, Bucky Barnes, Falcon, Scarlet Witch, Star-Lord, Drax, Mantis, Groot, Nick Fury et Maria Hill - tous sont morts ou ont cessé d'exister, comme mon frère aime à le dire, mais nous savons qu'ils ne sont pas tous réellement morts, simplement à cause de la série de franchises à l'avenir.



Alors que nous savions que nous allions voir de nombreux personnages mourir dans ce film, personne ne s'attendait à ce que la liste soit aussi longue. C'est en fait assez impressionnant de voir comment Marvel a pu tout garder secret jusqu'au film, d'autant plus qu'ils avaient deux des personnages les plus indignes de confiance jouant des rôles importants. Oui, je parle de Tom Holland et Mark Ruffalo, bien sûr.

Mark Ruffalo a donné un énorme

Alors que Tommy a pu s'empêcher de donner des spoilers avec un peu d'aide de son ami, Benedict Cumberbatch, Mark n'a pas été aussi chanceux de l'avoir à ses côtés. Mais, au moins, il a eu un peu de chance depuis qu'il a donné le plus gros spoiler de tous les temps, et personne ne l'a même cru.



L'interview de Mark Ruffalo et Don Cheadle avec Good Morning America de l'année dernière est redevenue très pertinente maintenant que le film est sorti et oui, Mark ne pouvait vraiment pas s'empêcher de donner un spoiler majeur. Ancien classique Mark, tbh.

Mark Ruffalo a donné un énorme

Dans la vidéo, ils parlent du film à venir `` Thor: Ragnarok '' qui conduit Mark à plaisanter et à révéler ce qui se passe dans le film après cela, qui était `` Avengers: guerre à l'infini ''.

Lorsque Don Cheadle l'avertit après avoir dit `` Je n'en dirais pas trop '', Mark poursuit en disant: Tous les autres films Marvel, cela ne se termine pas bien pour les super-héros.

Puis, lorsque l'intervieweur est d'accord, Mark procède à une gaffe géante et dit: Attendez de voir le prochain, tout le monde meurt. On dirait que révéler le plus gros spoiler du plus grand film Marvel n'a jamais d'importance pour Mark. La partie la plus hilarante, cependant, est le D-DUDE alarmé de Don!

Mark Ruffalo a donné un énorme

De toute évidence, Mark se rend compte de son erreur et essaie de couvrir tout le monde et demande ensuite s'ils peuvent rembobiner cette partie et la couper. À un moment donné, on pourrait penser que Mark plaisante peut-être (il ne l'était pas, et nous le savons maintenant avec certitude), mais alors son petit panique semble si authentique.

La vidéo a été publiée en juillet et à ce moment-là, tout le monde pensait que c'était une blague, sinon elle n'aurait pas été publiée.

Mark Ruffalo a donné un énorme

Oui, nous le faisons tous encore.

Oui, personne ne savait à ce moment-là que nous serions tous personnellement victimes de Marvel comme ça, mais nous pensions que même Mark ne savait pas. Nous avons déjà entendu dire qu'apparemment, Mark n'a même pas reçu le script complet de `` Infinity War '', car il a toujours été connu pour révéler accidentellement des spoilers.

Alors, quelle est la vérité?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire