Recettes

Caviar de cowboy trempé à froid

Lecture graphique Pinterest

Ce Cowboy Caviar est un repas de randonnée déshydraté qui peut être réhydraté sur les sentiers sans avoir besoin d'une cuisinière ! Plein de protéines végétales et aromatisé avec une vinaigrette piquante et des épices, c'est un déjeuner parfait et sans chichi.



Caviar de cowboy dans un petit bol avec une cuillère violette

Le Cowboy Caviar (également connu sous le nom de Texas Caviar) est une salade de haricots souvent servie en apéritif avec des chips. Cependant, nous pensons qu’une grosse portion constitue un déjeuner de randonnée parfait ! Dans cette recette, nous avons déshydraté tous les ingrédients traditionnels à la maison, puis nous les avons trempés à froid pendant notre randonnée de quelques kilomètres avant le déjeuner.

Le trempage à froid est un terme généralement utilisé pour décrire une méthode de préparation des aliments sans cuisson, dans laquelle les aliments déshydratés sont placés dans un récipient étanche et recouverts d'eau, puis laissés se réhydrater lentement sans aucune chaleur.





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message!



avis sur l'appareil de miction go girl

Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

comment impressionner sa petite amie au lit
SAUVEGARDER!

C'est super simple et idéal pour les déjeuners ou pour ceux qui veulent faire un sac à dos sans poêle.

Il existe un certain nombre de récipients qui peuvent être utilisés pour le trempage à froid. En réalité, le seul qualificatif est qu’il doit être complètement étanche si vous comptez le transporter dans votre sac pendant que vos aliments trempent. Il est utile que le récipient ait une large ouverture pour faciliter la consommation.



Pourquoi vous allez adorer cette salade trempée froide :

  • La méthode par trempage à froid signifie que vous n'avez pas besoin d'éteindre le poêle au milieu de la journée
  • Les ingrédients sont déshydratés à la maison, donc c'est aussi léger que n'importe quel autre repas déshydraté
  • Plein d'ingrédients sains comme des haricots et des légumes
Ingrédients pour caviar de cowboy dans un récipient

Équipement

Déshydrateur : Tout déshydrateur doté d’un réglage de température réglable fonctionnera. Nous possédons à la fois le Nesco Snackmaster 75 (économique) et un Cosori (plus de fonctionnalités et sèche plus rapidement) et je le recommanderais non plus.

Sacs réutilisables : Dans le but de réduire notre consommation de sacs ziplock jetables, nous avons commencé à emballer nos repas déshydratés pour le trail dans des sacs réutilisables. ReZip est une excellente option, équilibrant durabilité et poids. La plupart de leurs sacs pèsent entre ½ et 1 oz.

Conteneur étanche : Pots Talenti, le Vargo BOT , et ces légers récipients à vis (photo sur les photos de cet article) sont tous de bons choix.

Ingrédients frais pour le caviar de cowboy

Pas à pas

Continuez à faire défiler pour une recette imprimable et des mesures exactes !

À la maison

Commencez avec un équipement, des mains et une zone de travail propres et désinfectés. C'est très important pour la sécurité alimentaire lors de la déshydratation, alors lavez-vous avec du savon et de l'eau chaude !

camping gratuit dans le parc national de séquoia

Étalez les pois aux yeux noirs, les haricots noirs, les tomates hachées, le maïs, les poivrons coupés en dés et la coriandre sur les plateaux du déshydrateur et déshydratez à 125 F jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs. Les tomates peuvent mettre plus de temps à se déshydrater que le reste des ingrédients, vous souhaiterez donc peut-être les conserver sur un plateau séparé.

Ingrédients déshydratés pour caviar de cowboy sur un plateau de déshydrateur

Lorsqu'ils sont correctement séchés, les haricots seront secs et friables, et le maïs, les poivrons et les tomates seront durs.

Une fois tous les ingrédients secs, laissez-les refroidir complètement. Conserver dans un récipient hermétique avec le cumin, la poudre de chili et le sel marin jusqu'à six mois dans un endroit frais et sombre.

Si vous débutez dans la déshydratation, lisez notre guide complet pour nourriture déshydratante pour la randonnée pour en apprendre tous les tenants et aboutissants !

Ingrédients pour caviar de cowboy dans un récipient

À préparer pour le sentier

Pour préparer votre randonnée, apportez un contenant étanche pour le trempage à froid, le repas déshydraté et un paquet de chacun. Chaux vraie et huile d'olive l. Vous pouvez également apporter l'huile d'olive dans son propre récipient.

Sur la piste

En route, transférez la salade dans votre récipient de trempage froid et ajoutez environ 200 ml (une petite tasse) d'eau. Laissez-le tremper pendant au moins une heure, en secouant de temps en temps.

qu'arrivera-t-il à un homme qui se branle tous les jours

Une fois les ingrédients réhydratés, trouvez un endroit en vue de déposer votre paquet, ajoutez l'huile d'olive et Chaux vraie à déguster et à apprécier.

Conseils de stockage

La durée de conservation des repas déshydratés peut varier en fonction de la méthode et des conditions de conservation. Voici quelques conseils pour de meilleurs résultats :

3 choses nécessaires pour allumer un feu
  • Conservez vos aliments déshydratés dans un endroit frais, sec et sombre. L’humidité peut gâcher vos aliments et les rendre impropres à la consommation, tandis que la chaleur et la lumière entraîneront une dégradation des nutriments et des saveurs au fil du temps.
  • Les aliments déshydratés doivent être conservés dans des contenants hermétiques, surtout si vous comptez les conserver plus d’une semaine ou deux. Si nous préparons un repas pour le voyage de ce week-end, nous pourrions simplement le mettre dans un reZip puis directement dans notre sac de nourriture. Mais si vous préparez un voyage plus éloigné, emballez vos aliments dans un pot Mason scellé, un sac Mylar avec un absorbeur d'oxygène, ou scellez-les sous vide en portions individuelles.
  • Étant donné que ce repas est sans produits laitiers ni viande comme indiqué, vous n'avez pas besoin de le conserver au réfrigérateur si tout est déshydraté et emballé correctement.
  • Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de consommer ce repas dans les six mois, mais ça peut conserver plus longtemps s’il est scellé sous vide.
  • Bien sûr, certains rapportent que leurs aliments déshydratés durent beaucoup plus longtemps, et que certains aliments peuvent ne pas durer aussi longtemps en raison de la déshydratation et des conditions de stockage. En cas de doute, jetez tout aliment douteux !
Michael tenant un petit bol de caviar de cowboy

Poids et nutrition du trail

Cette recette donne une portion de 125 g (poids sec), soit 86 calories/once une fois que vous avez ajouté l'huile d'olive (en supposant 1 sachet d'huile d'olive par portion). Chaque portion fournit :

  • 383 calories
  • 15g de graisse
  • 50g de glucides
  • 10g de protéines

(Avertissement : la nutrition a été calculée en fonction des ingrédients que nous avons utilisés, les vôtres peuvent donc varier légèrement.)

Caviar de cowboy dans un petit bol avec une cuillère violette

Caviar de cowboy trempé à froid

Cette salade de haricots Cowboy Caviar déshydratée est un excellent déjeuner de randonnée qui peut être préparé sur le sentier sans cuisinière ! Auteur:Fraîchement sorti du réseau 4,50depuis2notes Sauvegarder Enregistré! Taux Temps de trempage sur le sentier :1heure Temps total:1heure 1 portions

Ingrédients

  • ½ tasse haricots noirs cuits
  • ½ tasse pois aux yeux noirs cuits
  • ¼ tasse tomates cerises hachées
  • ¼ tasse Mais congelé
  • ¼ tasse poivron coupé en dés,n'importe quelle couleur
  • ½ bouquet coriandre,grosses tiges enlevées
  • ½ cuillère à café cumin
  • ¼ cuillère à café poudre de chili ,ou sous cayenne pour une touche épicée
  • ¼ cuillère à café sel de mer
  • 1 paquet Poudre de chaux véritable
  • 1 sachet d'huile d'olive ,ou 1 cuillère à soupe
Mode de cuissonEmpêchez votre écran de s'assombrir

Instructions

  • Pour déshydrater, étalez les pois aux yeux noirs, les haricots noirs, les tomates hachées, le maïs, les poivrons coupés en dés et la coriandre sur les plateaux du déshydrateur. Déshydrater à 125F jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Les tomates peuvent mettre plus de temps à se déshydrater que le reste des ingrédients, alors conservez-les sur un plateau séparé.
  • Une fois que tous les ingrédients sont secs, laissez-les refroidir complètement et conservez-les dans un récipient hermétique avec le cumin, la poudre de chili et le sel marin pendant six mois maximum dans un endroit frais et sombre.
  • Pour préparer le sentier, apportez un récipient étanche pour le trempage à froid, ainsi que les ingrédients et les durées de déshydratation, ainsi qu'un sachet de True Lime et d'huile d'olive. Vous pouvez également apporter l'huile d'olive dans son propre récipient.
  • En route, transférez la salade dans votre récipient de trempage froid et ajoutez environ 200 ml (une petite tasse) d'eau. Laissez-le tremper pendant au moins une heure, en secouant de temps en temps. Une fois les ingrédients réhydratés, trouvez un endroit en vue de déposer votre pack, ajoutez l'huile d'olive et le True Lime selon votre goût et dégustez.

Remarques

Notes de réhydratation : Le maïs mettra le plus de temps à se réhydrater. Il vous faudra au minimum 1 heure, et peut-être un peu plus. Pour des raisons de sécurité alimentaire, ne laissez pas tremper le repas plus de 2 heures. Cacher

Nutrition (par portion)

Portion:1portion|Calories :383kilocalories|Les glucides:cinquanteg|Protéine:dixg|Graisse:quinzeg

*La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur nutritionnel tiers.

Déjeuner RandonnéeImprimer cette recette