Criquet

Que les débuts en 3 manches de Rahul Dravid il y a 25 ans soient une leçon pour ceux qui perdent espoir rapidement

Rahul Dravid, qui n'a pratiquement aucun haineux dans le monde du cricket et en dehors de celui-ci, qui est toujours reconnu comme le meilleur de l'Inde dans le format le plus long du jeu, qui est le principal exemple du gentleman dans le jeu des gentlemen, a fait son débuts internationaux aujourd'hui, il y a exactement 25 ans.



Cependant, sur la base du genre de statut légendaire qu'il a atteint et jouit encore deux décennies et demie plus tard, il est difficile d'imaginer comment il a été licencié pour seulement trois courses et a dû retourner au pavillon après seulement quatre livraisons.





Marcher au milieu du stade du Singapore Cricket Club après le skipperMohammad Azharuddin a été épuisé à 9, Dravid devait avoir un impact dès le premier match lui-même.

qu'est-ce qu'un intervalle de contour sur une carte topographique?

Cependant, il a fallu le brillant Muttiah Muralitharan juste trois livraisons pour comprendre le joueur de 23 ans et au quatrième ballon, le guichet de Dravid était le sien.



Un Dravid déçu et silencieux ôta son casque, se dirigea vers le vestiaire indien, les yeux fixés sur le sol.

Les temps étaient différents. Dravid était celui avec une petite moustache tandis que Muralitharan, rasé de près.

#OnThisDay il y a exactement 25 ans, Rahul Dravid faisait ses débuts à l'ODI. Battant au n ° 4, il a été licencié pour 3.

Il a finalement terminé avec 1⃣0⃣7⃣6⃣8⃣ ODI courses pour l'Inde, seulement derrière Sachin Tendulkar et Sourav Ganguly quand il a pris sa retraite. pic.twitter.com/261yUQoWWj



- Wisden Inde (@WisdenIndia) 3 avril 2021

Au cours des 25 années suivantes, tout ce que Dravid a fait à la fois, en tant que joueur et entraîneur, continue de laisser un impact sur la fraternité indienne du cricket et les fans en sont bien conscients.

Les différents joueurs de cricket talentueux qu'il a élevés pendant son temps en tant qu'entraîneur-chef des équipes U-19 et Inde A comme Rishabh Pant, Shubman Gill et Prithvi Shaw sont en passe de devenir l'avenir des Men in Blue.

Son temps à la tête de la National Cricket Academy en ce moment, a également fait de l'institution de Bengaluru plus qu'un simple centre de rééducation pour les joueurs, il a vraiment évolué en un atout précieux qui prépare les athlètes prometteurs à se préparer pour le haut niveau de la compétition. ce jeu a à offrir.

INTERVIEW: Nous avons réussi à obtenir de meilleurs résultats en ne mettant pas l’accent sur les résultats: Rahul Dravid

L'entraîneur de l'Inde A réfléchit à la tournée réussie du Royaume-Uni et à son rôle dans les coulisses pour garder la ligne d'alimentation débordante de talent. https://t.co/vunvQ1tOKb pic.twitter.com/yqPSyFaej5

margot robbie loup de wall street nsfw
- BCCI (@BCCI) 22 juillet 2018

Très souvent, nous laissons une sorte d'obstacle initial devenir la raison d'abandonner nos rêves.

Lorsque les choses semblent aller à l'encontre de ce que nous avions imaginé et que tout semble s'effondrer, c'est à ce moment qu'il est important de se rappeler la raison pour laquelle vous avez commencé à marcher sur cette voie.

Le «POURQUOI» devient d’une importance capitale.

«Pourquoi voulez-vous faire tout ce que vous faites? demandez-vous ceci et cherchez une réponse, à l'intérieur. Il est facile de perdre espoir… tout le monde fait cela. Mais savez-vous ce qui arrive à ceux qui s'accrochent à leurs rêves? Ils en font une réalité.

N'ignorez pas les échecs de Rahul Dravid, acceptez-les, tout comme les vôtres.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

comment sceller une poêle en fonte
Poster un commentaire