Autres Sports

Un pilote de F1 attise une tempête après avoir tâtonné les seins d'une femme dans une vidéo Instagram `` odieuse ''

Dans le monde de la Formule 1 (F1), Nikita Mazepin n'est pas le nom que l'on reconnaîtrait immédiatement.



Le pilote russe prometteur a fait des vagues dans le championnat FIA de Formule 2 en concourant pour Hitech Racing. Et le monde était pour sa prise après que Haas l'ait engagé pour courir pour eux dans le championnat du monde de F1 l'année prochaine.

Mais, en quelques heures seulement, Mazepin est non seulement devenu le pilote de F1 le plus parlé sur les réseaux sociaux, mais son rêve de courir avec les grands garçons en F1 est également en péril. A 21 ans, la carrière F1 du pilote Haas, avant même de décoller, est menacée d'une fin prématurée.





Voir cet article sur Instagram

Mazepin n'a personne, mais lui-même à blâmer après avoir partagé une vidéo `` odieuse '' sur les réseaux sociaux. S'adressant à Instagram, le conducteur de Haas a partagé une histoire qui comprenait une courte vidéo où il a été vu assis sur le siège passager d'une voiture avec une femme.

La vidéo montrait le jeune coureur tâtonnant les seins de son co-passager qui a repoussé la main de Mazepin avant de lever le majeur et d'écraser la caméra.



meilleures vestes de pluie pour le temps chaud

La vidéo a immédiatement soulevé des questions sur le comportement du pilote de F1 et après d'immenses critiques, elle a ensuite été supprimée de la page Instagram de Mazepin.

À la suite de la controverse, Mazepin et l'équipe de course Haas ont publié leurs déclarations respectives.

FULL SQUAD sur piste marche aujourd'hui 🇦🇪‍♂️ # HaasF1 # Haas100 #AbuDhabiGP pic.twitter.com/VXIdAzyCOS



- Équipe Haas F1 (@ HaasF1Team) 10 décembre 2020

'Haas F1 Team ne tolère pas le comportement de Nikita Mazepin dans la vidéo récemment publiée sur ses réseaux sociaux. De plus, le fait même que la vidéo ait été publiée sur les réseaux sociaux est également odieux pour Haas F1 Team. La question est traitée en interne et aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment, a déclaré l'équipe de F1 dans son communiqué.

pic.twitter.com/KwVk5fONxV

que pouvez-vous utiliser pour allumer un feu
- Nikita Mazepin (@nikita_mazepin) 9 décembre 2020

`` Je tiens à m'excuser pour mes récentes actions à la fois en termes de mon propre comportement inapproprié et du fait qu'il a été publié sur les réseaux sociaux. Je suis désolé pour l'infraction que j'ai causée à juste titre et pour l'embarras que j'ai porté à Haas F1 Team. Je dois me tenir à un niveau plus élevé en tant que pilote de Formule 1 et je reconnais que je me suis laissé tomber moi-même et beaucoup de gens. Je promets que j'en tirerai des leçons, a déclaré Mazepin.

D'un autre côté, la femme qui prétend être dans la vidéo a insisté sur le fait qu'elle était celle qui avait téléchargé la vidéo sur Instagram en tant que `` blague interne '' et ne voulait pas causer de problèmes au pilote Haas. `` Salut les gars, je veux juste vous faire savoir que Nikita et moi sommes de bons amis depuis longtemps et rien de cette vidéo n'était sérieux du tout! elle a écrit.

Voir cet article sur Instagram

Nous nous faisons tellement confiance et c'était une façon idiote de plaisanter entre nous. J'ai posté cette vidéo sur son histoire comme une blague interne. Je suis vraiment désolé. Je peux vous dire que c'est une très bonne personne et il ne ferait jamais rien pour me blesser ou m'humilier », a-t-elle ajouté.

Malgré les éclaircissements de la femme, les internautes ont été perplexes face au comportement inacceptable du chauffeur russe alors qu'ils se relayaient pour le critiquer sur les réseaux sociaux.

recettes faciles de four hollandais de camping

FIA: Retirez Nikita Mazepin de la Formule 1 - Signez la pétition! https://t.co/FPi82m2Xw0 passant par @change_br

— 𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒 (@riqueziito) 11 décembre 2020

Pour quelqu'un qui a été lié à son partenaire Mick Schumacher dans la nouvelle tenue Haas pour la saison prochaine, Mazepin semble avoir remboursé la foi de son équipe de course de la pire des manières.

Mais le Russe n'est pas étranger à la controverse. En 2016, il a également été banni d'une course européenne de Formule 3 pour avoir frappé son rival Brit Callum Ilott.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire