Aujourd'hui

Voici 5 des femmes les plus chaudes du monde du MMA et elles vous botteront le cul à coup sûr

En tant que fan de MMA, je n’étais pas trop ravi de voir des femmes se battre à l’UFC. En 2012, lorsque Ronda Rousey a percé et est devenue la première femme à se battre dans l'intimidant Octagon, les choses ont un peu changé. Depuis ses débuts, les femmes se sont maintenant taillées leur propre niche dans le monde du combat professionnel. Écoutez, ne vous méprenez pas, le MMA féminin est encore à des années-lumière des hommes. La technique est bâclée, les combats ne sont pas aussi intenses et les finitions pas aussi brutales, mais c'est son propre genre de plaisir. Les différences innées entre les hommes et les femmes sont mises à nu dans un sport comme le combat mais cela nous montre aussi que les deux sexes combattent différemment. Les femmes se battent avec beaucoup plus de colère que je n'en ai jamais vu les hommes se battre. De plus, ils apportent avec eux un certain sex-appeal dans l'Octogone. En fait, certaines des femmes en MMA peuvent être considérées comme certaines des femmes les plus chaudes de la planète. En voici 5 qui peuvent nous botter le cul et nous aimerions vraiment ça!



Gina Carano:

#fridayvibes #fbf #GQ #birdsflyinhighyouknowhowifeel

Un post partagé par Gina Joy Carano (@ginajcarano) le 2 septembre 2016 à 14h01 PDT





L'original, la seule et unique, Gina Carano a été la première femme à vraiment percer le monde du MMA et à devenir vraiment mainstream. Elle a un regard de fille d'à côté qui vous donne juste envie de regarder dans ces yeux profonds et sombres.

Megan Anderson:

Chienne au repos face au point ... #ThrowbackThursday #SkinnyAF #YouCantSitWithUs



Un post partagé par Megan Anderson (@megana_mma) le 30 mars 2017 à 18h57 PDT

Une puce relativement nouvelle sur le bloc, l'Aussie est toutes sortes de chaud. Avec des jambes qui durent des jours et un cadre de 6 pieds 1, elle est notre coup de cœur pour Amazon. De plus, elle est une championne acharnée de l'une des plus grandes organisations de combat de femmes au monde.

Miesha Tate:

#throwbackthursday à moi avec le chiot Skooter il y a 6 ans! Le temps passe si vite! #tbt #Chien #Meilleur ami #chiot #LoveHim



Un post partagé par Miesha Tate (@mieshatate) le 6 octobre 2016 à 13h03 PDT

Avec une belle apparence naturelle et un corps incroyable, Miesha Tate a atteint l'apogée du sport et est finalement devenue championne de l'UFC en 2016. Elle a également transformé son regard dans une carrière d'après-combat en tant qu'analyste MMA sur FOX sports.

Alexandra Albu:

Un post partagé par Alexandra (@stitchalbu) le 31 juillet 2016 à 14h10 PDT

Le plus récent ajout à la liste de l'UFC, Albu est une dynamo russe de 5 pieds 2 pouces avec un corps incroyable. Sa flexibilité est tout simplement hors du commun et si vous voulez vraiment savoir quelles autres compétences elle a autres que le combat, voici une vidéo d'elle en train de se twerk. Oui, vous avez bien lu!

Ronda Rousey:

Plus de @si_swimsuit pic par le brillant @fredericpinet bodypaint / maquillage par le génie artistique @joannegair hair @ericgabrielxx

comment attacher deux boucles ensemble

Un post partagé par rondarousey (@rondarousey) le 17 février 2016 à 7h41 PST

Hé, ralentis. Cette liste ne serait tout simplement pas complète sans la reine elle-même, Ronda Rousey. Dites ce que vous voulez de sa personnalité et de sa merde, mais à la fin de la journée, Ronda de la pesée était probablement l’une des femmes les plus sexy du monde!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire