Aujourd'hui

Ce gymnaste français s'est cassé la jambe lors de sa performance aux Jeux olympiques de la manière la plus douloureuse qui soit

Les Jeux olympiques de 2016 se sont soudainement arrêtés pour le gymnaste français Samir Ati Said, qui s'est cassé la jambe alors qu'il se produisait au saut des Jeux olympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro samedi. Rien qu'en regardant la vidéo, on peut sentir à quel point il aurait été difficile pour lui de supporter tant de douleur.



gymnaste française s

Said essayait de survoler le saut et d'effectuer deux back-flips, lors de la qualification des hommes pour la gymnastique artistique, quand il s'est écrasé sur le saut. Il était visible dans la vidéo qu'il s'était cassé la jambe sous le genou depuis qu'il avait été vu tenant cette jambe et se couvrant les yeux de douleur.





Bientôt, les fonctionnaires et l'aide médicale sont venus à son secours et l'ont emmené à l'hôpital. Alors qu'il était emporté sur la civière, il a réussi à lever un de ses bras pour saluer le public qui l'applaudissait.



gymnaste française s

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

empreintes de cerfs dans la neige
Poster un commentaire