Les Tendances

Après l'interdiction de Twitter de Kangana, les créateurs de mode la boycottent et sa sœur Rangoli menace de poursuivre en justice

Depuissa suspension permanente de Twitter pour ses propos qui auraient pu inciter à la violence, Kangana Ranaut et son équipe sont maintenant confrontés à une nouvelle et fraîche série de boycotts.



Cette fois-ci, par de célèbres créateurs de mode.

Après l Viral Bhayani





Depuis que la nouvelle de la suspension de son compte Twitter a éclaté, des designers notables comme Rimzim Dadu et Anand Bhushan ont fait des déclarations, affirmant que ni l'un ni l'autre ne serait associé à un projet impliquant l'actrice.

Après l © Instagram / anandbhushan



Le designer basé à Delhi, Anand Bhushan, s'est rendu sur les réseaux sociaux pour partager un message, déclarant qu'il ne serait plus associé à elle pour quelque projet que ce soit et a exhorté les autres designers à réfléchir à deux fois avant de s'associer à l'acteur.

Voir cet article sur Instagram

La créatrice Rimzim Dadu a partagé un article sur ses réseaux sociaux et a écrit: `` Il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'il faut! Nous supprimons tous les messages de collaborations passées de nos canaux sociaux et nous nous engageons à ne pas s'engager dans une association future avec elle. ''

Après l © Instagram / rimzimdaduofficial



En outre, ils ont également déclaré qu'ils supprimaient activement toutes les photos de leurs collaborations précédentes avec Kangana et d'autres contenus similaires de leur chronologie des médias sociaux.

Comme si ce n’était pas un gros œuf sur le visage pour l’équipe de Kangana, sa sœur et son manager, Rangoli Chandel, ont publié un message, essayant de critiquer Anand Bhushan comme quelqu'un qui essayait de tirer profit de la renommée de quelqu'un d'autre.

Après l © Instagram / rangoli_r_chandel

meilleure trousse de premiers soins de randonnée

Anand Bhushan, a sauvagement fermé Rangoli en partageant un vieux Femina couverture, où Rangoli porte en fait des vêtements conçus et créés par Bhushan.

Après l© Instagram / anandbhushan

Après l © BCCL / Femina

Comme si tout cela ne suffisait pas, Rangoli a ensuite publié une histoire sur son flux, disant qu'elle intenterait une action en justice contre Anand Bhushan, alléguant que ce petit créateur `` utilise le nom de la meilleure actrice indienne pour `` se promouvoir. .

Après l © Instagram / rangoli_r_chandel

Pour les personnes qui ne sont pas au courant de ce qui se passe, Kangana a publié un tweet, demandant au Premier ministre d'intervenir et d'imposer le Règle du Président au Bengale, invoquant la violence post-électorale.

Ce faisant, elle a évoqué de manière discrète les émeutes du Gujarat de 2002.

Après l © Twitter / KanganaTeam

Twitter a vu cela comme un appel à l'émeute et à la violence et a donc suspendu son compte de manière permanente.

Comme d'habitude, Kangana se considérait comme la victime dans tout cela et a donné à cet incident une couleur coloniale, affirmant que Twitter était une plate-forme d'homme blanc, et disant: Une personne blanche se sent en droit d'asservir une personne brune.

moyens d'être renvoyé du travail à la maison

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire