Bollywood

6 meilleurs courts métrages indiens de 2020 à regarder pendant le week-end

Les courts métrages, une catégorie qui a toujours été populaire pour produire des bobines décalées sur des sujets qui n'ont pas été touchés par le cinéma commercial, continue de le faire.



Au milieu de tout le bruit que créent les films et émissions commerciaux massifs, même sur les plates-formes OTT, il devient assez facile pour les courts métrages de disparaître.

Cependant, même si cette année a été assez rude, nous avons eu la chance de recevoir de brillants courts métrages en hindi de 2020 sur Youtube.





meilleures critiques de nourriture de survie au goût

Ici, nous en avons sélectionné quelques-uns que vous pouvez surveiller le week-end en famille.

1. Devi (TW: viol, meurtre)



Avec une note IMDb de 8,3, celui-ci est sans doute le nom le plus célèbre de cette liste. Devi se vante d'une distribution d'ensemble stellaire qui comprend Kajol, Neha Dhupia et Shruti Haasan, entre autres, dans des rôles clés. Le film tourne autour de l'histoire de neuf femmes de strates distinctes de la société forcées à devenir sœurs en raison de circonstances dans lesquelles elles sont obligées de partager leurs histoires d'abus.

2. Mishti Doi

Une histoire de famille touchante, Mishti Doi tourne autour d'un veuf et de toutes les dispositions qu'il prend pour accueillir son fils et sa belle-fille qui lui rendent visite. Cette visite teste non seulement leur lien en tant que famille, mais envoie également un message fort au public. Allez le regarder, si vous ne l'avez pas encore regardé.



3. Ghar Ki Murgi

Dirigée par Ashwiny Iyer Tiwari, c'est une ode aux femmes au foyer. Le film met en vedette l'acteur de premier plan Sakshi Tanwar dans le rôle principal et examine la vie de ces femmes au foyer et met en lumière à quel point elles sont importantes. Il se concentre sur un ménager, la situation ingrate de Seema (Sakshi Tanwar) alors qu'elle vaquait à sa routine quotidienne en répondant à tous les innombrables souhaits et demandes formulés par sa famille.

4. Holi Ka Dahan

Le court métrage dont on parle beaucoup tourne autour du festival des couleurs, comme son nom l'indique. Anuritta Jha, qui joue le rôle principal dans Holi Ka Dahan, rompt sa relation toxique et se colore en quelque sorte de nuances heureuses. Allez, regardez-le ce week-end!

5. Nawab

Nawab a déjà franchi 1,1 million de vues sur YouTube et est sans doute le meilleur exemple des prouesses d'acteur phénoménales d'Aparshakti Khurrana. Ce court métrage de 9 minutes parle d'embrasser l'amour d'un chien. C'est une montre incontournable pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore regardée.

6. Budh (éveil)

Alors que le film a été réalisé en 2018, il est sorti en 2020 et a été nominé pour un Filmfare. Budh se concentre sur la vie de trois femmes - de différents endroits - confrontées à une sorte d'oppression similaire et sur la façon dont elles essaient de s'élever au-dessus. Il montre la triste réalité des femmes d’aujourd’hui, non seulement en Inde mais dans le monde entier.

Combien d'entre eux avez-vous regardés?

Sac de couchage en duvet à 30 degrés

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire