Pause Ups

Il semble que les hommes ne surmontent pas l'amour perdu aussi facilement que les femmes

Messieurs, il est temps que vous sortiez du placard, et mesdames, vous devez faire attention à celui-ci - les hommes mettent plus de temps à se remettre de l'amour perdu et certains d'entre eux pourraient ne jamais s'en remettre du tout. Vous pouvez plâtrer vos pages de médias sociaux avec des instantanés de vous avec des femmes plus récentes, peut-être plus chaudes ou même glisser à droite pour chaque fille amante potentielle sur Tinder, en disant au monde que ce n'est qu'une connexion, mais vous le savez au plus profond de l'instinct initial. est de trouver un compagnon qui peut remplacer celui auquel vous venez de dire au revoir.



Les opposants peuvent continuer à être en désaccord avec nous, mais nous vous donnerons toujours la preuve scientifique de ce que nous prétendons. Selon une étude menée par Craig Morris de l'Université de Birmingham, l'homme ressentira probablement la perte profondément et pendant une très longue période de temps, car cela `` s'enfonce '' dans le fait qu'il doit `` recommencer à concourir '' pour remplacer ce qu'il a perdu - ou pire encore, prenez conscience que la perte est irremplaçable.





Hommes Don

Il y a un vrai mérite à cette affirmation. Quand une relation se termine, cela semble bouleversant pour une femme parce qu'elle a planifié consciemment ou inconsciemment à l'avance. Par nature, colonisatrice, elle a imaginé le mariage, les enfants et même la vieillesse avec son partenaire. Lorsque la cravate est rompue, ses plans se cassent et c'est dur, surtout si elle est plus âgée. Cependant, en tant que personne conditionnée à chercher du soutien, et dans ce cas émotionnelle, la femme est plus susceptible d'accepter la rupture et de passer à autre chose avec les conseils et le soutien de ses amis et de ses proches. Cette dépendance n'est pas considérée comme un signe de faiblesse et elle continue de chercher de l'aide jusqu'à ce qu'elle se retire enfin et passe après avoir évalué où elle manquait dans la relation afin de ne pas la répéter dans les relations futures.



Voyons maintenant comment les hommes y font face. Eh bien, la vérité est qu'ils ne le font pas. Blesser à la suite d'une rupture, surtout s'il a été initié par l'homme lui-même, peut être interprété à tort comme un signe de faiblesse parmi ses pairs. Nous vivons dans une société où les hommes n'ont pas appris à gérer la tristesse ou la douleur et une démonstration d'agression est le signe d'une masculinité saine. Les hommes n'ont pas le droit de pleurer, de peur d'être étiquetés efféminés - c'est le travail d'une femme de pleurer, pas celui d'un homme. Il y aura une conversation ou deux avec les garçons et cela deviendra une affaire ouverte et fermée, où ils se disent que c'est juste une fille, si l'une s'échappe, elle peut être remplacée par 100 autres.



Lorsque la blessure n'est pas traitée, le contrôle des dégâts suit - un contrôle des dégâts très agressif. Les hommes agissent sous pression pour trouver un nouveau partenaire, et rapidement, comme une mesure pour apaiser l'ego et «passer à autre chose». Il y a très peu ou pas d'apprentissage de la relation rompue parce que l'homme n'a pas eu la chance d'avoir une discussion saine sur où il a pu ou non avoir mal tourné. Il n'a peut-être même pas eu le temps de faire une introspection. La priorité est de trouver une fille, de trouver une meilleure fille et de trouver une meilleure fille à la vitesse de la lumière, et une façade de gaieté est mise en place pour masquer la douleur.

Dans ce processus, ils se contentent de la meilleure chose suivante ou se lancent dans une relation et excluent la frénésie des femmes. Ils recherchent l'amour dans chaque femme à laquelle ils sont présentés, mais comme ils n'ont pas évolué en prenant la responsabilité de leurs défauts, ils trouvent des défauts chez ces femmes et sont découragés. Dans les deux cas, le cœur brisé ne guérit jamais, un partenaire convenable n'est jamais trouvé et ce qui reste, ce sont des souvenirs des bons moments avec l'ex, qui hantent longtemps à venir - bref, il n'y a pas de récupération. En fait, il y a plus de chances que des comportements autodestructeurs se déclenchent comme le tabagisme excessif, l'alcoolisme et parfois l'automutilation.

Maintenant, demandez-vous messieurs, n'est-il pas préférable d'être simplement ouvert à propos de vos sentiments afin de pouvoir gérer les ruptures de manière plus saine? Ou préférez-vous toujours être lié par le passé pour éviter un jugement temporaire?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire