Célébrités

Rencontrez Daren Metropoulos, le nouveau propriétaire du manoir Playboy

Lorsque le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, est décédé cette semaine, le monde entier a pleuré sa disparition. Cependant, des questions sur l'avenir de son empire Playboy de plusieurs millions de dollars ont commencé à flotter sur Internet. Cooper Hefner, qui est le fils de Hugh, prendra désormais en charge les opérations quotidiennes de l'entreprise, mais une grande question à laquelle il n'a pas été répondu est le sort du légendaire Playboy Mansion.



Daren Metropoulos est le nouveau propriétaire du manoir Playboy

En 1971, lorsque le graphique de carrière de Hugh a commencé à augmenter, il a acheté l'emblématique Playboy Mansion à Los Angeles où il a déménagé de manière permanente et a vécu jusqu'au moment de son décès. (Il a même respiré son dernier souffle à l'intérieur de ce manoir, entouré de sa famille et d'amis.)





meilleures applications pour un stand de nuit

Cependant, beaucoup ne savent pas qu'en 2016, Hugh a renoncé à ses droits de propriété lorsqu'il a vendu le manoir à son voisin, Daren Metropoulos.

Daren est un riche entrepreneur de 33 ans qui vivait à côté du manoir depuis 2009. Au cours de l'été 2016, il a acheté le Playboy Mansion pour 100 millions de dollars, mais à condition que le contrat signé entre les deux ne sera pas achevé avant le décès de Hefner et d'ici là, Hefner pourrait encore y vivre.



Maintenant, vous devez être quelqu'un de spécial pour pouvoir acheter un manoir comme celui-ci et Daren est juste cela. Il est le fils d'un investisseur en capital-investissement et multimillionnaire C. Dean Metropoulos qui a été propriétaire d'un certain nombre d'entreprises comme Chef Boyardee, Pabst et Bumble Bee Tuna.

Daren a travaillé avec son père pendant des années chez Metropoulos & Co. en tant que co-PDG de la Pabst Brewing Company de 2010 à 2014. Il a actuellement 33 ans mais à 25 ans, il avait assez d'argent pour acheter le maison à côté du Playboy Mansion de Hugh Hefner pour 18 millions de dollars.

Un fait moins connu est que les deux maisons ont été initialement conçues ensemble et étaient autrefois connues sous le nom de «Wolfskill Ranch» (une seule unité) par l'architecte Arthur R. Kelly. Il a été construit en 1927 pour le magnat des grands magasins Arthur Letts, Jr.



Metropoulos est maintenant propriétaire des deux propriétés et a déjà commencé ses plans d'expansion. Au moment de l'achat en 2016, Metropoulos a déclaré dans une interview qu'il se sentait `` chanceux et privilégié de posséder une œuvre d'histoire et d'art unique en son genre. Il a également révélé ses plans pour les deux propriétés, j'ai hâte de rejoindre éventuellement les deux domaines et de profiter de cette belle propriété comme résidence privée pour les années à venir.

Si nous regardons la vie de Daren jusqu'à présent, il ne fait aucun doute qu'il ferait un propriétaire «idéal» du Playboy Mansion. Lui et son frère Evan ont été dépeints comme des enfants riches qui font la fête ou des magnats en herbe brillamment instinctifs.

De plus, si vous vous êtes déjà demandé ce qu'il y avait de si génial dans le manoir Playboy, alors préparez-vous.

Il dispose de 22 chambres dont une cave à vin qui comprend une porte secrète de l'époque de la prohibition, une salle de projection, une salle de jeux, un zoo, un cimetière pour animaux de compagnie, un terrain de tennis / basket-ball, une cascade et un espace piscine comprenant une grotte et un sauna. . Les jardins somptueux comprennent un grand étang, un verger d'agrumes, des fougères arborescentes et des séquoias.

Daren Metropoulos est le nouveau propriétaire du manoir Playboy

Daren Metropoulos est le nouveau propriétaire du manoir Playboy

Daren Metropoulos est le nouveau propriétaire du manoir Playboy

matelas pneumatique léger pour la randonnée

Si cela ne vous laisse pas impressionné, jetez un œil à cette visite du manoir:

Maintenant, nous ne pouvons qu'espérer que Daren n'apportera aucun changement qui pourrait affecter l'intégrité du manoir.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire