Nouvelles

Arnab Goswami a organisé un débat anti-Chine parrainé par Vivo et Xiaomi et les gens sont énervés

Que vous l'aimiez ou non, Arnab Goswami anime l'une des émissions de débat les plus regardées à la télévision indienne et le sujet de la nuit dernière portait sur le boycott des produits chinois et, en général, contre les récentes actions du pays à la frontière.



Alors que le débat apaise le sentiment anti-chinois qui persiste depuis qu'il y a eu des tensions à la frontière, l'émission de Goswami était probablement l'émission la plus ironique que nous ayons vue à la télévision indienne à ce jour.

Arnab Goswami a organisé un débat anti-Chine parrainé par Vivo et Xiaomi © Twitter / Vishj05





À un moment donné au cours du débat, parmi les gros titres flashy, il y avait deux parrainages de marques qui sont apparus. Alors que Goswami débattait ou plutôt criait son opinion, nous voyons soudain des placements publicitaires de VIVO et Xiaomi.

Les deux sociétés font partie des plus grandes multinationales chinoises, cependant, l'ironie ici était qu'un débat censé se concentrer sur le boycott des produits chinois en Inde était parrainé par deux des plus grandes sociétés chinoises du monde.



Arnab Goswami a organisé un débat anti-Chine parrainé par Vivo et Xiaomi © Twitter / Vishj05

L'ironie a été repérée par l'utilisateur de Twitter Nirmala Tai, où elle a mis en évidence deux cas au cours du débat où le logo de l'une des marques est apparu et celui où Xiaomi a été trouvé en train de promouvoir le Mi 10.

De nombreux utilisateurs de Twitter qui ont repéré les spots de promotion et ont déterminé qu'il était assez hypocrite de la part de la chaîne de montrer des publicités qui vont essentiellement à l'encontre du sujet principal du débat sur le hashtag Powered by Vivo, les utilisateurs exprimant leur déception.

Les utilisateurs demandent à la chaîne d'accepter les accords de sponsoring de marques chinoises à un moment où le sentiment anti-chinois est fort dans le pays.

Alors que les débats sur la non-utilisation des produits chinois se poursuivront jusqu'à ce que les tensions avec la Chine se résorbent, l'Inde doit investir dans des matières premières et des infrastructures appropriées pour devenir indépendante de la fabrication chinoise. En fait, nous avons compilé unlistequi parle de tout ce que l'Inde devra faire pour devenir le prochain pôle technologique du monde.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire