Recettes

Cuirs de fruits tropicaux

Graphique Pinterest avec lecture de texte en superposition

Ces cuirs de fruits tropicaux ont le goût d’un rayon de soleil. Composée de fraises, de mangue et de bananes, c'est la collation parfaite pour vous remonter le moral sur ou hors des sentiers !



Cuirs de fruits enroulés et empilés dans un contenant tupperware.

Les cuirs de fruits achetés en magasin – bien que délicieux – peuvent être chers et chargés d’additifs géniaux. C'est pourquoi nous préférons fabriquer le nôtre à la maison en utilisant un déshydrateur . Fabriquer vos propres cuirs de fruits fait non seulement baisser considérablement le prix unitaire, mais c’est aussi une excellente façon d’utiliser des produits mûrs. Trouvez simplement une combinaison de saveurs que vous aimez et constituez un gros lot.

Nous avons opté pour la mangue, la banane et la fraise pour ce cuir de fruit particulier, mais de nombreux types de fruits tropicaux fonctionneraient. En saison, les fruits frais sont préférables. Mais il y a beaucoup d’excellents fruits surgelés dans la section congélateur de votre épicerie. Assurez-vous simplement de les décongeler avant de commencer.





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message!



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Comment fabriquer des cuirs de fruits tropicaux

Dans un mixeur ou un robot culinaire, mélangez tous les fruits et le jus d'un demi citron, ce qui ajoutera un peu d'acide pour égayer la saveur et conserver la couleur du fruit. Nous avons également constaté que l’ajout d’une cuillère à soupe de sucre aide vraiment à faire ressortir la douceur naturelle du fruit, mais vous devez le sucrer selon votre goût.

Coupez les fraises, les mangues et les bananes dans un mixeur. Plan d Coupez les fraises, les mangues et les bananes dans un mixeur. Plan d

Avant de verser le mélange sur notre déshydrateur plateaux en cuir de fruits , on les graisse légèrement avec une huile non aromatisée. (Comme il s’agit de cuirs de fruits tropicaux, l’huile de coco fonctionnerait bien ici aussi !) Il s’agit d’une étape critique qui facilitera grandement le retrait des cuirs une fois terminés.



L'autre clé pour obtenir la bonne texture du cuir de fruit est de vous assurer de répartir uniformément votre mélange de fruits sur les plateaux. Même les couches cuiront uniformément. Des couches inégales cuiront de manière inégale. Notre meilleur conseil est d'utiliser un spatule décalée pour étaler la purée, ou nous avons constaté que secouer doucement les plateaux dans nos mains aide à décanter le mélange pour enrober uniformément les plateaux.

Verser les fruits en purée sur un plateau de déshydrateur. Plan aérien de cuirs de fruits déshydratés sur un plateau de déshydrateur.

Faites fonctionner le déshydrateur à 135F pendant 4 à 6 heures, selon l'épaisseur de votre purée de fruits. C’est une bonne idée de le vérifier périodiquement pour s’assurer que tout se passe bien. Vous voulez que le dessus soit à peine collant. Trop mouillé et il s'effondrera. Trop sec et il se fissurera lorsque vous essaierez de le décoller du plateau. Une fois que vous les avez amenés à cet endroit idéal, retirez-les et dégustez.

Notre déshydrateur est circulaire, nous coupons donc nos disques de cuir de fruits en quartiers puis les roulons. Nous les stockons généralement dans un contenant refermable afin qu’ils ne sèchent pas avec le temps – de toute façon, ils ne durent pas plus de quelques heures !

Notes sur l'équipement

Nous utilisons le Déshydrateur Nesco Snackmaster 75 . Bien qu’il n’ait rien d’extraordinaire, c’est un bon déshydrateur d’entrée de gamme. Il comprend deux plateaux en cuir de fruits , mais vous voudrez probablement acheter quelques extras – nous utilisons généralement 4 plateaux pour préparer cette recette.

Plus de collations de randonnée

Mélange montagnard à l'érable
Cuirs de fruits Tye Dye
Barres granola S'mores
Les meilleures recettes de mélange montagnard

Cuirs de fruits enroulés et empilés dans un contenant tupperware.

Cuirs de fruits tropicaux

Ces cuirs de fruits tropicaux ont le goût d’un rayon de soleil. Composée de fraises, de mangue et de bananes, c'est la collation parfaite pour vous remonter le moral sur ou hors des sentiers ! 5à partir de 1 note Sauvegarder Enregistré! Taux Temps de préparation:5minutes Temps de cuisson:4heures Temps total:4heures 5minutes 8 portions

Équipement

Ingrédients

  • 1 kg des fraises,tiges enlevées
  • ½ kg mangue
  • 2 bananes
  • ½ citron,jus
  • 1 cuillerée à soupe sucre,ou à déguster
  • Huile
Mode de cuissonEmpêchez votre écran de s'assombrir

Instructions

  • Décongelez les fruits s'ils sont congelés. Ajouter les fruits, le jus de citron et le sucre dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse.
  • Huilez légèrement les plateaux en cuir de fruits de votre déshydrateur. Répartissez la purée de fruits uniformément sur les plateaux - nous avons utilisé 4 plateaux pour le nôtre, mais en fonction de la surface de votre plateau, le vôtre peut nécessiter plus ou moins de plateaux. La purée doit être étalée en une couche uniforme d’un quart.
  • Réglez votre déshydrateur à 135F et déshydratez pendant 4 à 6 heures.
  • Retirez les plateaux du déshydrateur et décollez soigneusement le cuir des plateaux. Couper en lanières, rouler et conserver dans un contenant hermétique jusqu'au moment de déguster.
Cacher

Nutrition (par portion)

Calories :52kilocalories|Les glucides:14g|Protéine:1g

*La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur nutritionnel tiers.

Collation AméricainImprimer cette recette