Le Bien-Être

5 erreurs de sous-vêtements «innocentes» qui sont mauvaises pour votre santé et votre style

Est-ce important que je porte des sous-vêtements avec des trous?



Vous pourriez ne pas réfléchir à quelque chose d'aussi basique que votre choix de sous-vêtements, car personne ne peut les voir maisil ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'hygiène intime.

Alors que certaines personnes choisissent de faire du commando pendant des jours, beaucoup peuvent penser qu'il est inoffensif de répéter les mêmes sous-vêtements pendant une semaine. Mais ce n’est pas vrai.





Ces habitudes ne sont ni bonnes pour votre santé intime ni pour la mode. Donc, pour l'amour des boxers et des slips, arrêtez immédiatement de faire ces erreurs de sous-vêtements innocents.

Porter des sous-vêtements trop serrés

Si vous devez continuer à pincer et réajuster vos sous-vêtements encore et encore pour sentir un peu d'air, vous devez réévaluer la taille de vos sous-vêtements.



meilleure application de trail pour iphone

Des sous-vêtements trop serrés peuvent entraîner des irritations et des irritations graves.

Vos sous-vêtements doivent être bien ajustés et confortables au niveau de la taille et des cuisses. Il n’est pas censé vous couper dans votre corps.

C'est encore mieux si vos sous-vêtements ont un peu d'espace supplémentaire dans la zone d'entrejambe pour un confort maximal. La plupart des produits de qualité le font.



Pendant que vous y êtes, faites attention au tissu. Les sous-vêtements en tissus synthétiques ne respirent pas aussi bien que les fibres naturelles. Ils emprisonnent la chaleur et l'humidité, ce qui peut entraîner une irritation de la peau et créer un environnement parfait pour la multiplication des bactéries et des champignons puants.

homme montrant ses sous-vêtements© iStock

Ne pas faire attention aux taches

Une fois que vous avez fait de votre mieux pour éliminer les taches et que cela n'a pas fonctionné, le temps passé vos sous-vêtements dans votre garde-robe est terminé.

faire bouillir dans un sac repas

Vous ne porteriez pas de t-shirt ou de chemise tachée au travail, n'est-ce pas? Ce n'est pas parce que vos sous-vêtements sont cachés du monde que vous pouvez porter des sous-vêtements tachés. Jetez-les.

Vêtements intérieurs tachés de rose accroché à une corde© iStock

Porter des sous-vêtements trop utilisés

Qu'importe si je porte une paire usée?

Eh bien, cela peut nuire à votre confiance. Aussi confortables que puissent être les sous-vêtements trop utilisés, le charme d'une bonne paire de slips indique une meilleure santé économique.

Même lorsque le monde ne peut pas le voir, vous le savez. Une nouvelle paire de sous-vêtements de bonne qualité sous votre costume coûteux peut vous aider à projeter la confiance. Alors n’hésitez pas à dépenser quelques dollars de plus.

Changer votre appareil tous les six mois est une bonne habitude.

modèle masculin posant dans des vêtements intérieurs blancs© iStock

Assis en sous-vêtements en sueur après l'entraînement

Peu importe si cela est dû à la paresse ou si vous n'avez pas l'impression que vos sous-vêtements transpirent trop, n'évitez pas ou ne retardez pas le changement de vos sous-vêtements après l'entraînement. Et ne manquez pas non plus de les laver.

argile bentonite pour le blanchiment des dents

Les slips en sueur et humides sont un terreau fertile pour les bactéries et les champignons car ils aiment l'environnement chaud, humide et sombre. Alors, sortez-en le plus vite possible.

homme boxe dans une salle de sport© iStock

Ne pas associer un sous-vêtement de la bonne manière

Il existe une bonne et une mauvaise façon d'associer vos sous-vêtements. Lorsque vous portez des pantalons slim, des slips, des slips et des caleçons sont vos meilleures options, pas des boxers.

Vos sous-vêtements en coton ne sont peut-être pas les meilleurs pour une séance d'entraînement. Vous voudrez peut-être chercher des vêtements intérieurs dans des tissus techniques comme le lycra ou le spandex pour vivre une expérience active.

De plus, si vous avez l'habitude de rentrer votre chemise dans votre caleçon pour un meilleur ajustement, vous devriez changer cela car cela ruine la forme et la chute de votre chemise. Au lieu de cela, vérifiez l'ajustement de votre chemise et de votre pantalon en vous asseyant et en vous déplaçant dessus avant de faire l'achat.

homme portant des shorts tout en travaillant à domicile© iStock

Bottomline

Le port de vêtements intérieurs bon marché ne devrait pas être acceptable pour vous, car ils ont des coutures apparentes qui peuvent apparaître à travers vos vêtements, ils sont faits de matériaux moins chers qui sont rugueux contre la peau et ils offrent moins de soutien et ne vont pas bien.

Si vous ne vous sentez pas bien dans vos sous-vêtements lorsque vous les portez, vous aurez des difficultés tout au long de la journée, quel que soit le prix de votre tenue. Alors investissez dans des paires confortables et de bonne qualité.

Explore plus.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire