Ringside

Le SHIELD est de retour ensemble alors que Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins s'unissent une dernière fois

Depuis que la superstar de la WWE a pris un congé l'année dernière en octobre pour lutter contre la leucémie dont il souffrait au cours des 11 dernières années, Roman Reigns est revenu à l'émission phare RAW pour la première fois la semaine dernière lorsqu'il a annoncé publiquement sa rémission, coupant l'une des promotions les plus importantes et les plus réussies de sa carrière.



Pour la deuxième semaine maintenant, Reigns a ouvert le spectacle avec un micro à la main, prêt à entendre une énorme pop de l'univers de la WWE dans les 15 prochaines minutes. Il a parlé de son cheminement vers le rétablissement, ce qui l'a amené à réaliser à quel point la vie peut être courte et comment vous devez faire tout ce en quoi vous croyez vraiment sans réfléchir à deux fois.

Menant à cet argument, le `` Big Dog '' a appelé son copain et ancien coéquipier Seth Rollins sur le ring, avec une faveur à demander. Taquiner la possibilité que Rollins assume Brock Lesnar pour le championnat universel de la WWE à Wrestlemania 35, Reigns a demandé une dernière réunion du SHIELD avant que nous ne soyons plus là.





moyen le plus simple de supprimer une tique

La première fois que les `` Hounds of Justice '' se sont effondrés, c'est Rollins qui a poignardé Reigns et Dean Ambrose avant de devenir le nouveau chien de compagnie de Triple H et Stephanie McMahon. Faisant référence au même incident, Rollins a d'abord hésité à l'idée de se regrouper pour former l'une des équipes les plus performantes de l'organisation, mais a finalement cédé au souhait de son meilleur ami.



Dernier maillon de la chaîne, la «frange folle», Dean Ambrose était le plus difficile à convaincre. Résistant à s'unir à Rollins, Ambrose a refusé la demande de Reigns lorsque le spectacle a commencé.

faites votre propre mélange de sentiers

Mais après avoir perdu contre Eilias qui a cassé une guitare sur le dos d'Ambrose avant le début du match, Reigns et Rollins sont revenus sur le ring sans renoncer à leur rêve de ramener le SHIELD une dernière fois. Après avoir combattu les voix dans sa tête, Ambrose s'est finalement convaincu d'aller de l'avant avec les retrouvailles.



À la fin de RAW d'hier, nous avons une bagarre entre le SHIELD réuni et le trio diabolique de Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley réservé pour le prochain Pay-Per-View, WWE Fastlane ce dimanche.

S'éloignant du récit kayfabe, les retrouvailles sont presque un moyen sûr de donner à chaque membre du SHIELD un grand coup de pouce dans leur carrière individuelle, comme il l'a fait lorsque Rollins a tourné le dos la dernière fois.

le gang le plus dangereux d'Amérique

Alors que le 'Kingslayer' a continué à combattre Triple H à Wrestlemania 33, Ambrose est devenu le champion du monde des poids lourds et Roman Reigns a rivalisé avec 'The Beast', Brock Lesnar pour le championnat universel.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire