Ringside

4 fois des combattants de MMA ont volé les mouvements de finition des lutteurs de la WWE

On s'attend à ce que les lutteurs de la WWE proposent (ou empruntent) un mouvement particulier qui est considéré comme leur `` coup de signature '', pour ainsi dire. Cette manœuvre devrait non seulement sembler dangereuse et douloureuse pour leurs adversaires, mais idéalement, devrait également ajouter au caractère kayfabe du lutteur particulier.



Prenons par exemple le Heartbreak Kid, 'Sweet Chin Music' de Shawn Michaels qui était essentiellement un coup de pied direct à la mâchoire de l'adversaire. C'était rapide, imprévisible, semblait être assez puissant et surtout, il avait l'air bien, exactement ce que le personnage de Michaels voudrait que son finisseur soit.





Au fil des décennies de la WWE, nous avons rencontré bon nombre de ces mouvements emblématiques que, soyons honnêtes, nous avons tous essayés sur nos frères et sœurs.

Ce que beaucoup de gens n'auraient pas pu comprendre, c'est le fait que certains de ces mouvements, qui non seulement semblaient douloureux à regarder, sont très dangereux en réalité et peuvent assommer votre adversaire instantanément ou le faire se soumettre en quelques secondes.



comment utiliser une vidéo de boussole

Voici la liste des quatre meilleurs moments où les combattants MMA ont utilisé des mouvements de la WWE dans la vie réelle:

1. Jonno Mears contre Aaron Jones - Les murs de Jéricho de Chris Jericho:

C'était comme si Mears était sur un défi alors qu'il cherchait les jambes depuis le début du combat. Lorsqu'il a réussi à mettre la main sur les jambes d'Aaron Jones, sa réaction immédiate a été de se tourner vers le Boston Crab, rendu célèbre par le Y2K de la WWE, Chris Jericho lui-même!



Voici sa version du déménagement:

meilleure veste de pluie imperméable légère

2. Quinton Jackson contre Ricardo Arona - Batista Bomb de Batista:

Quinton 'Rampage' Jackson s'est retrouvé à mi-chemin dans un Triangle Choke dans un combat contre Ricardo Arona. Sa réflexion rapide combinée à sa force de base surnaturelle a conduit Jackson à contrer la prise avec une bombe électrique scandaleuse.

Bien que pas aussi dramatique, le mouvement de Jackson a été évidemment inspiré par le finisseur de Batista, la bombe Batista:

3. Alan Belcher contre Patrick Cote - Piledriver de la pierre tombale de l'Undertaker:

Bien que pas aussi propre, la version de Belcher du Piledriver de l'Undertaker a été tout aussi percutante. Lors d'un match contre Patrick Cote, le joueur de 25 ans a décidé de soulever Cote à l'envers avant de le claquer sur la tête. La réaction de la foule en dit long:

assaisonnement de la fonte pré-assaisonnée

La version de Deadman est cependant beaucoup plus effrayante:

4. Cat Zingano vs. Amanda Nunes - DDT de Randy Orton

Canalisant sa `` Viper '' intérieure, la combattante américaine MMA, Cat Zingano a exécuté un DDT sur la championne des poids coq de l'UFC, Amanda Nunes, alors qu'elle fermait la tête et la conduisait sur le tapis. Le mouvement inspiré de Cat à la WWE l'a également amenée à remporter le titre plus tard dans la soirée.

Le DDT de Randy Orton est cependant un peu différent (et beaucoup plus innovant):

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire